| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
W0r1dIndu5tri35 | Reprise du message précédent :
--------------- Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter |
Publicité | Posté le 24-01-2010 à 17:39:23 ![]() ![]() |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message cité 2 fois Message édité par sire de Botcor le 24-01-2010 à 17:41:44 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Ben non, c'est pas une question de richesse, c'est une question d'impôts. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
drolive |
|
Nozdormu |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
Profil supprimé | Posté le 24-01-2010 à 18:56:06 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 24-01-2010 à 19:02:22 ![]() Ok. Message édité par Profil supprimé le 27-01-2010 à 22:51:18 |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2010 à 20:02:40 ![]() |
Publicité | Posté le 24-01-2010 à 20:02:40 ![]() ![]() |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
W0r1dIndu5tri35 |
--------------- Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter |
W0r1dIndu5tri35 |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2010 à 02:19:59 ![]() |
Nokiwiazerty L'émotion empêche l'action ! |
--------------- Xbox 360 sur Paris |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2010 à 02:29:33 ![]()
|
Nokiwiazerty L'émotion empêche l'action ! |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2010 à 09:32:47 ![]()
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Les intérêts sont calculés par quinzaine sur la plupart des comptes.
Message cité 1 fois Message édité par nico6259 le 25-01-2010 à 11:17:47 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Par quinzaine = tous les 15 jours ?
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Joshua74 |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Non, parce que bon, j'avais que 40 euros sur un compte, et ça m'a rapporté 2,06 euros. J'aurais peut-être dû faire plus gaffe à ce compte. --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
sire de Botcor Armorican way of life | tu divises le taux par 24 (en gros) pour avoir 1 quinzaine
Message cité 2 fois Message édité par sire de Botcor le 25-01-2010 à 11:39:02 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Moi je divise en gros mon capital placé par 1000, pour savoir ce qu'il me rapporte en une quinzaine.
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Message édité par sire de Botcor le 25-01-2010 à 11:42:58 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | http://www.ca-mozaic.com/solutions [...] ozaic.html Qui est actuellement à 2,25 euros. --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Ark77 |
|
Ark77 |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Oui et puis venant du Nord Pas de Calais (NPDC powa!), il m'a fallu vite apprendre pour me tirer de ma misérable condition --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |