| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Reprise du message précédent : --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le 25-01-2010 à 12:12:27 ![]() ![]() |
word_of_grace Restons positif! |
--------------- Il n'y a pas de victoire sans bataille... |
Poly | Je vais aujourd'hui vous faire part d'une banque étonnante Message cité 2 fois Message édité par Poly le 25-01-2010 à 15:47:23 |
onizuka78 'Tallica gives you Heavy Baby! | |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
Message cité 1 fois Message édité par _-Sky-_ le 25-01-2010 à 17:15:32 --------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
tiboc59 |
|
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
Publicité | Posté le 25-01-2010 à 18:07:00 ![]() ![]() |
eristoff |
tiboc59 |
--------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
tiboc59 | c'est juste a cause d'un prélèvement rejeté... y veulent rien savoir je dois tout payer ... --------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
Message édité par _-Sky-_ le 25-01-2010 à 18:51:26 --------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
Pere-fouetard | Bonjour, Je pars travailler à l'étranger (VIE) et compte changer de banque. Après avoir regarder les tarifs pratiqués, mon choix se tournerait plus vers Fortuneo ou Boursorama. Cependant il y a des informations que je n'ai pas pu trouver comme la qualité du site en ligne, les mesures de sécurités... Actuellement je suis au LCL où la sécurité de la gestion de compte en ligne est assuré via des certificats de sécurité, non compatible avec win7. Comment cela se passe t'il avec ces 2 banques ? Merci PS: Accessoirement je recherche un parrain Message cité 2 fois Message édité par Pere-fouetard le 26-01-2010 à 23:11:17 |
Valrie75 | Bonsoir,
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0247_1.htm |
tiboc59 | quel banque pour un prêt travaux --------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
corran |
|
Je@nb Kindly give dime |
|
Je@nb Kindly give dime |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Je@nb Kindly give dime | mais non il y a son bot qui est déjà intervenu |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2010 à 00:28:11 ![]() |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Nozdormu |
suis les conseils donné par boursorama : tu ouvres un compte chez eux, puis tu fais un mandat pour transférer les opérations vers ton compte Bourso. A partir ou du moment ou tu as fait ceci, laisse ouvert ton ancien compte courant avec une petite somme dessus pendant quelques semaines histoire de vérifier que rien ne se présente sur celui-ci. edit : burned ... Message édité par Nozdormu le 27-01-2010 à 09:21:41 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Perso, j'ai préféré faire moi-même. Je préférais garder la main la dessus.
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
eristoff | je ne pense pas non (rétention de compte...) |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
Le genre de pratique gerbante... je sais pas ce que je ferais dans ce cas mais Message édité par ov3rflow le 27-01-2010 à 16:16:55 |
onina |
|
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | pour clôturer/transférer les comptes de mon ancienne banque à la nouvelle, mon banquier m'a conseillé de le laisser faire parce que les agences font de plus en plus chier à ce niveau là alors que quand c'est un "confrère" directement, ils s'exécutent assez simplement et rapidement... --------------- we are the dollars and cents |
onina | Non mais je sais pas pourquoi vous vous faites chier : courrier recommandé A/R avec demande de clôture et versement du solde sur un compte dont vous joigniez le rib.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |