| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-01-2010 à 19:18:56 ![]() ![]() |
krottmolle | les banques en ligne comme boursorama, c'est safe de placer son argent chez eux ?
|
sire de Botcor Armorican way of life | ATD --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
onina | Avis à Tiers Détenteur. Grosso merdo, une saisie du trésor public. Cela arrive si tu ne paies pas tes impôts ou tes amendes. |
krottmolle |
|
sire de Botcor Armorican way of life | ok, mais je suis pas sûr que ce soit un truc important à regarder avant d'ouvrir un compte --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
|
quicksilver01 | Sa va bientot etre garanti à 100 000 --------------- Gerer Linux comme un pro Rejoins world of warships et prend tes bonus |
onina |
|
Publicité | Posté le 12-01-2010 à 20:18:41 ![]() ![]() |
krottmolle |
|
Nozdormu |
krottmolle |
ok, merci le compte on peut l'ouvrir en ligne direct, ou bien faut prendre un RDV avec le conseiller financier et faire ca sur place a l'ancienne (=remplir un formulaire au stylo etc...)? Message cité 2 fois Message édité par krottmolle le 12-01-2010 à 20:30:24 |
Nozdormu |
|
krottmolle |
|
Je@nb Kindly give dime |
Nozdormu |
|
yo_play | Ici aussi c'est la course au parrainage ? --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Nozdormu |
Je@nb Kindly give dime | Je suis un modo gentil moi |
Nozdormu |
|
Je@nb Kindly give dime |
krottmolle |
|
Nozdormu |
pour moi ça a été 10 jours, pour ouvrir un compte je pense pas que ce soit la mort Message édité par Nozdormu le 12-01-2010 à 20:49:31 |
Nozdormu |
|
Poly | Bon les gens. |
|
Je@nb Kindly give dime |
|
krottmolle | tiens un article sue lequel je suis tombe tout a fait par hasard : |
W0r1dIndu5tri35 |
--------------- Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter |
W0r1dIndu5tri35 |
--------------- Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter |
W0r1dIndu5tri35 |
yo_play | AAF. --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
|
vandit alive & kicking | je suis a La Banque Postale, j'ai besoin d'un cheque de banque, je peux l'avoir directement au guichet de La Poste ? --------------- "Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !" |
Hoiniel |
|
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... | Typiquement français...
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Les gens |
word_of_grace Restons positif! | Hello,
--------------- Il n'y a pas de victoire sans bataille... |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | Un huissier ne peut saisir que si il y a eu jugement, si je me trompe pas |
fingerinthenoise | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |