| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
parappa taliblanc | Reprise du message précédent :
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Publicité | Posté le 26-01-2017 à 18:49:30 ![]() ![]() |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
rapha-35 | je tente le coup pour EasyMove, mes seuls trucs réguliers doivent être les virements de la mutuelle et les bourses du crous x)
|
dJe781 | J'ai fait tout ça y'a quelques jours Message cité 2 fois Message édité par dJe781 le 26-01-2017 à 19:40:57 |
le pote Day ON |
--------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
REDONI |
Bon, on va voir si la procedure est bien conçue de manière à éviter que ses propres virements en provenance d'autres banques soient considérés comme éligibles à la mobilité Message édité par REDONI le 26-01-2017 à 19:51:37 --------------- Feedback Achat Vente |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | Ça sent fort le Game ici encore --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2017 à 20:03:45 ![]() |
Publicité | Posté le 26-01-2017 à 20:03:45 ![]() ![]() |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
vannhi | Pensez-vous qu'on peut gratter 30€ pour un transfert de prélèvement Bourso perso --> Bourso joint? --------------- Mon feedback |
le pote Day ON |
Message cité 1 fois Message édité par le pote le 26-01-2017 à 20:25:04 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
psgman91 | J'ai un compte perso et un compte joint chez Bourso, ça fait 30 + 30 en rapatriant des virements sur ces deux comptes ? |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | Oui on peut même faire : cc perso >cc joint >cc perso>cc joint>cc perso >cc joint >cc perso>cc joint>cc perso >cc joint >cc perso>cc joint>cc perso >cc joint >cc perso>cc joint>cc perso >cc joint >cc perso>cc joint>cc perso >cc joint >cc perso>cc joint --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
MajoriteSilencieuse iel |
|
vannhi |
--------------- Mon feedback |
kabouik |
--------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
MajoriteSilencieuse iel | Personne a de compte en devise étrangère surtout je pense, passe par transferwise |
kabouik | Justement, c'est ce que je fais. --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Romf | Sinon pour info, dans mon cas de virement Euros>Forint, Transferwise a exactement les mêmes frais que Bourso |
Djeng0 Hash & Frères |
|
kabouik | En l'occurrence dans mon cas c'est pareil avec ou sans espaces et l'IBAN est tapé à la main (et valide). --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
MajoriteSilencieuse iel |
|
kabouik | Non c'est le même prix que sur le site Transferwise. Mais je préférerais quand même passer par l'application N26 pour ne pas multiplier les intermédiaires à vérifier quand je voudrais voir si mon paiement a bien marché, et pour d'autres raisons. --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
MajoriteSilencieuse iel | J'osais vainement donc |
kabouik | Bon au temps pour moi ça marche. J'ai essayé environ un miyon de fois avec juste l'IBAN, vu que le SWIFT est indiqué comme facultatif. J'ai testé une seule fois avec le SWIFT et ça marchait pas mieux, j'en ai donc logiquement conclu que je vivais dans un monde de merde. Mais en fait j'avais du mal le taper. En le tapant bien, c'est bon. Voilà, j'suis content, je viens de me délester de 1300€. Message édité par kabouik le 27-01-2017 à 01:13:33 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
spurina |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Message édité par nico6259 le 27-01-2017 à 07:49:03 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | Et moi, je me demande si les paiements de CB vers Fortuneo seront acceptés ? --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Shaad | Je pense que ça se tente, ou alors Paypal ou autre.
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
chtieric lunatique... et looser. |
J'avais donc fait, mercredi, un virement de 5€ de N26 vers le IBAN de mon LDD CA. Donc il semblerait qu'il n'est pas possible pour moi de virer de l'externe vers mon LDD CA. Message édité par chtieric le 27-01-2017 à 09:40:34 --------------- psn: Erismix |
chtieric lunatique... et looser. | Oui --------------- psn: Erismix |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Yep pareil ici |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | 150 européens reçus grâce à fortutu. La journée commence bien --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
keralan |
chtieric lunatique... et looser. | C'est à cause de toute les demandes Easy move, vous avez fait planter le machin. Message édité par chtieric le 27-01-2017 à 09:52:15 --------------- psn: Erismix |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |