| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
glouf | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-01-2017 à 21:46:29 ![]() ![]() |
tanguy12 |
|
gamma way |
|
REDONI |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
REDONI |
Joshua74 | "an optional" |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | J'aime pas trop randomly. Qu'un de poissard tombera tjs sur la même cb --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Velocesuper |
|
Publicité | Posté le 25-01-2017 à 10:07:56 ![]() ![]() |
Jp03 In Cagole we trust |
Message édité par Jp03 le 25-01-2017 à 10:44:53 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
chtieric lunatique... et looser. |
Message cité 1 fois Message édité par chtieric le 25-01-2017 à 10:53:10 --------------- psn: Erismix |
REDONI | Bien sûr que si... Un ldd a pour support un compte bancaire même s'il est réglementé. Et balancer le rib ainsi obtenu à la conseillère en soulignant son incompétence Message cité 1 fois Message édité par REDONI le 25-01-2017 à 11:03:00 --------------- Feedback Achat Vente |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | J'ai eu la même réponse pour le LA/LDD chez la CE !
|
Joshua74 | En banque en dur peut-être mais en BEL on a le RIB (j'ai un LDD chez Bourso et un livret A chez ING). Une bonne raison de plus de quitter ces incapables... |
chtieric lunatique... et looser. |
--------------- psn: Erismix |
Velocesuper |
|
gamma way | Surtout entubage. Ça oblige à conserver un CC et donc à appliquer des frais |
chtieric lunatique... et looser. | Oui je suis bien pris pour un idiot.
--------------- psn: Erismix |
slasher-fun | Oui. Pour profiter de la prime et tout faire en ligne, il aurait fallu parrainer l'autre titulaire en compte individuel, puis créer le compte joint. |
Joshua74 |
|
moi et moi |
|
Kerri |
--------------- Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G |
kabouik | Il faut que je mette en place un virement automatique vers un compte norvégien dont la devise est le NOK. C'est pour un paiement, pas pour un compte dont je suis propriétaire, donc c'est important que le paiement soit chaque mois ajusté au bon montant en NOK et non en EUR, ce malgré les cours changeants. Comment je peux faire ça ? J'ai des comptes chez Fortuneo, Boursorama, N26 et j'ai une carte Curve (mais je pense pas que ce soit pertinent ici). Je voudrais savoir si un de ces comptes me permet de payer dans la devise NOK, et ce avec le moins de frais possible (la Norvège est en zone SEPA). Je sais que N26 a une fonction TransferWise par exemple, mais je sais pas si c'est l'idéal ni le plus économique. Message édité par kabouik le 25-01-2017 à 13:31:05 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
jeanofthegarden | |
REDONI |
Message édité par REDONI le 25-01-2017 à 13:44:38 --------------- Feedback Achat Vente |
snatt1 |
|
Profil supprimé | Posté le 25-01-2017 à 14:23:09 ![]()
|
Kerri | J'ai reçu un chèque avec comme ordre mon nom + prénom uniquement.
--------------- Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G |
dissou |
|
Profil supprimé | Posté le 25-01-2017 à 14:28:30 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-01-2017 à 14:28:44 |
le pote Day ON |
QUOI ?§ Alors comment se fait-il que c'est la standardiste téléphonique de Bourso qui m'en a parlé ? Message édité par le pote le 25-01-2017 à 15:50:20 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
kourou3 |
|
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Joshua74 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |