| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-01-2017 à 09:51:49 ![]() ![]() |
nucl3arfl0 Better Call Saul | L'avantage c'est que je commence à connaitre mon identifiant par coeur edit: Connexion à votre Espace Client Boursorama Banque Message cité 1 fois Message édité par nucl3arfl0 le 27-01-2017 à 09:53:14 |
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
snatt1 |
|
mko | la carte Curve : je conseille Message édité par mko le 27-01-2017 à 09:54:55 --------------- Voyage et pensées photographiques |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
dJe781 |
|
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Romf |
|
Publicité | Posté le 27-01-2017 à 10:43:54 ![]() ![]() |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Romf |
|
dJe781 |
|
le pote Day ON |
C'est inacceptable. EDIt: grilled Message édité par le pote le 27-01-2017 à 11:49:42 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
taz26 | Il me semblait bien, merci pour vos confirmations. |
REDONI | Propose un virement. Message cité 1 fois Message édité par REDONI le 27-01-2017 à 12:01:43 --------------- Feedback Achat Vente |
|
dJe781 | J'ai eu le même problème ce matin mais ça revient petit à petit / c'est revenu. |
Kalymereau This is not a method | Le truc EasyMove, faut transférer tous les prélèvements ou on peut choisir ? --------------- rm -rf internet/ |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2017 à 12:12:12 ![]()
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Neo_XP Dawa'z addict | Oui --------------- Mais ouais |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2017 à 12:25:11 ![]() Bah oui. Tu trouves pas ça miraculeux, aussi, de toucher des primes de bienvenue pour ouvrir un CC ou une AV ? |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
skylight Made in France. | Tiens j'voudrais ouvrir un compte chez Fortu, en dehors des 80€ offerts, ya d'autres bons plans à savoir ? |
DDT Few understand | J'ai utilisé N26 pour mes prélèvements pendant un moment, pour les notifications, et clairement sur un compte secondaire y a toujours un risque d'oublier de l'approvisionner, donc lors de la migration j'en ai profité pour tout transférer vers ma banque principale. Je pense que la plupart des gens vont faire tout ou rien en effet. --------------- click clack clunka thunk |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
remchar Bee's Powâaaaa | Bon, j'ai besoin d'aide, je suis en train de me prendre la tête avec ING car j'ai ouvert un compte Boursorama et pour finaliser l'ouverture je dois virer 300€, jusque là tout va bien. Je deviens dingue Message cité 2 fois Message édité par remchar le 27-01-2017 à 13:36:45 |
baselt | 150€ offerts pour toute première ouverture de compte bancaire + Souscription à une carte CB MasterCard ou Gold chez Fortuneo @ Vente-privee |
taz26 |
|
mrbrome |
|
chtieric lunatique... et looser. |
--------------- psn: Erismix |
skylight Made in France. | Intéressant. |
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Velocesuper |
|
baselt |
|
Shaad |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |