| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Kerri | Reprise du message précédent :
--------------- Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G |
Publicité | Posté le 26-01-2017 à 12:56:06 ![]() ![]() |
frankie_flowers |
Bon je suis finalement tombé sur un "service fraude" de chez Bouygues assez sympa (même s'ils m'ont raconté n'importe quoi, notamment qu'il fallait surtout pas mémoriser sa CB dans Amazon, parce qu'"ils ont plein de virus " |
Velocesuper |
Shaad | Ou lui casser les genoux ? --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
mesharou |
Message cité 1 fois Message édité par mesharou le 26-01-2017 à 13:48:28 |
MajoriteSilencieuse iel |
|
frankie_flowers |
Nan, ils ne m'ont donné aucune info.
|
Velocesuper |
|
cedgone | Orange Bank "promet une rupture en terme de prix" : elle va faire payer ce qui est gratuit chez ces concurrents, la bonne affaire |
MajoriteSilencieuse iel |
|
Publicité | Posté le 26-01-2017 à 14:39:15 ![]() ![]() |
tomcat8390 BF1 |
|
Velocesuper |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
ianmolo75016 |
On veut des primes Orange Bank !!!!! Message édité par ianmolo75016 le 26-01-2017 à 15:13:20 |
mesharou |
|
chtieric lunatique... et looser. | pour info pour les clients Boursorama, je viens de voir ça sur mon compte :
Message cité 3 fois Message édité par chtieric le 26-01-2017 à 16:05:02 --------------- psn: Erismix |
parappa taliblanc | J'ai (on a) galéré aussi pour récupérer l'argent des ouvertures de comptes / parrainages. Et je galère aussi à les joindre. C'est gratuit... et ça se voit ? notre système de domiciliation Easy Move fait peau neuve à partir du 6 février ! (En lien avec la loi Macron je suppose) et ensuite : Faites votre domiciliation avant le 6 février et gagnez 30€ ! Donc en gros il faut utiliser le "vieux" Easy Move (celui d'avant le 6 février) pour gagner les 30€. C'est bizarre, non ? Avant on avait des bons d'achat, maintenant ils proposent 30€... C'est mieux quand même. Edit : Grillé. Le mail que j'ai reçu est moins clair apparemment. Message édité par parappa le 26-01-2017 à 16:09:26 --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Shaad |
Message cité 2 fois Message édité par Shaad le 26-01-2017 à 16:21:24 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
REDONI |
--------------- Feedback Achat Vente |
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
mesharou |
|
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | hello,
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
psgman91 |
|
TheDadar | Bonjour à tous, Petite question : je suis a LBP depuis peu (credit immobilier avec un PTZ donc --> pas le choix). Justement dans le cadre de mon achat je dois faire un virement de 35k chez le notaire. Problème : limitation quotidienne de 3k par jour en le faisant sur Internet apparemment, appel à ma conseillère --> oui il faut le faire en bureau avec un conseiller. J'en viens à ma question : une limitation de ce genre existe-elle chez boursorama ? J'ai un compte que j'utilise rarement donc je pense faire chèque LBP-->Bourso puis virement Bourso --> Notaire. Message cité 2 fois Message édité par TheDadar le 26-01-2017 à 16:44:52 --------------- ACNH : Dadar / île : Isla Sorna // N-Switch : SW-5637-4941-7690 // Steam : TheDadar // PS4 : The_Dadar |
davidd6 | Si je dis pas de bêtise, aucun plafond chez Boursorama banque d'après ce que j'ai vu |
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
Velocesuper |
Message cité 2 fois Message édité par Velocesuper le 26-01-2017 à 17:02:52 |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
kabouik | Quelqu'un peut me dire si l'ajout de bénéficiaire de virement en devise étrangère fonctionne sur son application N26 ? En NOK de préférence. Chez moi le bouton suivant ci-dessous reste grisé, ce même avec un IBAN valide et même en renseignant le BIC facultatif. Message cité 1 fois Message édité par kabouik le 26-01-2017 à 17:12:01 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Shaad |
REDONI |
Message cité 1 fois Message édité par REDONI le 26-01-2017 à 17:15:50 --------------- Feedback Achat Vente |
Shaad |
Message édité par Shaad le 26-01-2017 à 17:12:20 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
frankie_flowers |
Ouaip c'est-ce que la nana du SC m'a dit.
|
TheDadar |
Non non je sais bien que c'est stupide sur le fond, juste que je n'aime pas ce genre de pratiques. Et puis j'ai aussi un peu la flemme
Au temps pour moi, mea culpa je n'ai pas pensé à vérifier --------------- ACNH : Dadar / île : Isla Sorna // N-Switch : SW-5637-4941-7690 // Steam : TheDadar // PS4 : The_Dadar |
Velocesuper |
Comme par hasard, une grande partie des comptes se sont ouverts (comme par magie) le jour du passage à 80/80, j'ai eu plusieurs filleuls dans ce cas... Les conditions lors de la souscription, c’était bien 150/80. On ne change pas les conditions en cours de route. Donc je ne comprends pas pourquoi tu les défends... Message cité 1 fois Message édité par Velocesuper le 26-01-2017 à 18:03:25 |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | Mandat "easy move " (prime 30€) signé chez Bourso, c'est propre, la réforme de Hollande fait envie --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
REDONI |
--------------- Feedback Achat Vente |
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
parappa taliblanc |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |