Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5378 connectés 

Offres payantes en banque en ligne (Metal, World Elite, Prime, Mona, etc), vous souscrivez?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2460  2461  2462  ..  5222  5223  5224  5225  5226  5227
Auteur Sujet :

[POGNON] Topic Banque

n°48460890
Kerri
Posté le 26-01-2017 à 12:56:06  profilanswer

Reprise du message précédent :

davidd6 a écrit :

si c'est juste clé et porteuille-feuille, pas sure que ca soit intéressant alors

je vais voir ca ce soir :D

Merci bien.

pour l'étranger HB peut être intéressant car tu peux faire des retraits sans frais dans les établissements partenaires à l'étranger

---------------
Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G
mood
Publicité
Posté le 26-01-2017 à 12:56:06  profilanswer

n°48461035
frankie_fl​owers
Posté le 26-01-2017 à 13:08:18  profilanswer

frankie_flowers a écrit :

Pour l'instant Bouygues est pas foutu de retrouver l'opération avec le numéro de CB.  [:poutrella]  
J'insiste encore un peu, avec un peu de chance ils pourront me confirmer que c'est un fraudeur qui a ouvert une ligne ou que c'est un bug chez eux.

La procédure ING a l'air bien chiante, ils me parlent déjà de dépôt de plainte + de "preuves" que je suis censé apporter pour qu'ils daignent étudier ma demande...  [:pikitfleur:4]  

Bon je suis finalement tombé sur un "service fraude" de chez Bouygues assez sympa (même s'ils m'ont raconté n'importe quoi, notamment qu'il fallait surtout pas mémoriser sa CB dans Amazon, parce qu'"ils ont plein de virus "  [:akt]  :lol:).

--> Un escroc a bien commandé deux téléphones (commandes détectées comme frauduleuses et annulées par Bouygues) et ouvert une ligne Bbox avec ma CB.

En avant pour la contestation ING donc...  [:pikitfleur:4]

n°48461090
Velocesupe​r
Posté le 26-01-2017 à 13:13:14  profilanswer

Donc, tu as le nom et l'adresse du fraudeur pour déposer plainte ?

n°48461355
Shaad
Posté le 26-01-2017 à 13:36:36  profilanswer

Ou lui casser les genoux ?  :o  

---------------
Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/
n°48461465
mesharou
Posté le 26-01-2017 à 13:44:15  profilanswer

Velocesuper a écrit :

Il faut contacter Boursorama et ils vont régulariser plus tard en t'envoyant 70€.

Merci pour ta réponse. ça t'est arrivé aussi? C'est très limite comme pratique...

édit : En quand on les joint, "tous nos conseillers sont actuellement en ligne, nous vous invitons à renouveler votre appel ultérieurement etc."

Message cité 1 fois
Message édité par mesharou le 26-01-2017 à 13:48:28
n°48461526
MajoriteSi​lencieuse
iel
Posté le 26-01-2017 à 13:49:14  profilanswer

Bon je suis finalement tombé sur un "service fraude" de chez Bouygues assez sympa (même s'ils m'ont raconté n'importe quoi, notamment qu'il fallait surtout pas mémoriser sa CB dans Amazon, parce qu'"ils ont plein de virus "  [:akt]  :lol:).

--> Un escroc a bien commandé deux téléphones (commandes détectées comme frauduleuses et annulées par Bouygues) et ouvert une ligne Bbox avec ma CB.

En avant pour la contestation ING donc...  [:pikitfleur:4]

Bons algorithmes  [:implosion du tibia]

n°48461758
frankie_fl​owers
Posté le 26-01-2017 à 14:06:13  profilanswer

Velocesuper a écrit :

Donc, tu as le nom et l'adresse du fraudeur pour déposer plainte ?

Nan, ils ne m'ont donné aucune info.

C'est un service réservé aux flics (et payant :D).

MajoriteSilencieuse a écrit :

Bons algorithmes  [:implosion du tibia]

[:junk1e:3]  

Ca m'aurait arrangé que leurs algos bloquent les 3 tentatives de fraude, pas seulement les commandes de portables :o

n°48461847
Velocesupe​r
Posté le 26-01-2017 à 14:11:59  profilanswer

mesharou a écrit :

Merci pour ta réponse. ça t'est arrivé aussi? C'est très limite comme pratique...

Oui, deux fois.

mesharou a écrit :

édit : En quand on les joint, "tous nos conseillers sont actuellement en ligne, nous vous invitons à renouveler votre appel ultérieurement etc."

Idem. Tu peux aussi envoyer un message ou retenter ta chance plus tard.
Au mois janvier, ce n'est pas la bonne période pour les joindre, j'ai l'impression !

n°48461891
cedgone
Posté le 26-01-2017 à 14:14:41  profilanswer

Orange Bank "promet une rupture en terme de prix" : elle va faire payer ce qui est gratuit chez ces concurrents, la bonne affaire :D
http://www.boursier.com/actualites [...] html?fil96

n°48462302
MajoriteSi​lencieuse
iel
Posté le 26-01-2017 à 14:39:15  profilanswer

Nan, ils ne m'ont donné aucune info.

C'est un service réservé aux flics (et payant :D).

Ils font payer aux flics une enquête ?  [:darth21:1]

mood
Publicité
Posté le 26-01-2017 à 14:39:15  profilanswer

n°48462546
tomcat8390
BF1
Posté le 26-01-2017 à 14:54:44  profilanswer

cedgone a écrit :

Orange Bank "promet une rupture en terme de prix" : elle va faire payer ce qui est gratuit chez ces concurrents, la bonne affaire :D
http://www.boursier.com/actualites [...] html?fil96

Ils vont donner des primes ??  [:leo9810]  

n°48462622
Velocesupe​r
Posté le 26-01-2017 à 14:59:39  profilanswer

Je n'ai pas osé  :lol:

n°48462670
Shaad
Posté le 26-01-2017 à 15:02:39  profilanswer

tomcat8390 a écrit :

Ils vont donner des primes ??  [:leo9810]  

Peut-être offrir un forfait tél.

---------------
Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/
n°48462808
ianmolo750​16
Posté le 26-01-2017 à 15:12:43  profilanswer

Shaad a écrit :

Peut-être offrir un forfait tél.

[:calimefrog:3]

On veut des primes Orange Bank !!!!! [:somberlain24:3]

Message édité par ianmolo75016 le 26-01-2017 à 15:13:20
n°48463452
mesharou
Posté le 26-01-2017 à 16:00:17  profilanswer

Velocesuper a écrit :

Oui, deux fois.

Velocesuper a écrit :

Idem. Tu peux aussi envoyer un message ou retenter ta chance plus tard.
Au mois janvier, ce n'est pas la bonne période pour les joindre, j'ai l'impression !

Franchement génial. Injoignables tout l'après-m'... Heureusement que je n'ai pas de demandes urgentes.

Entre ça et le fait qu'ils font le coup à tous les parrains de pas les rétribuer selon ce qu'ils annoncent dans leur pub, ça ne donne pas du tout envie de tout basculer chez eux.

Je ne trouve pas comment envoyer un message sur mon interface. ça doit être mes yeux  :ange:

n°48463525
chtieric
lunatique... et looser.
Posté le 26-01-2017 à 16:04:41  profilanswer

pour info pour les clients Boursorama, je viens de voir ça sur mon compte :

http://reho.st/medium/self/4bcd3fd871a9658431efd8b266d2002b1eb30f3a.png

Citation :

(1) Offre valable pour toute utilisation du nouveau service de changement de domiciliation bancaire EasyMove. Le formulaire de demande de changement de domiciliation doit être signé électroniquement entre le 25/01/2017 et le 05/02/2017 par tous les titulaires du Compte Bancaire Boursorama Banque destinataires des opérations à transférer.

Message cité 3 fois
Message édité par chtieric le 26-01-2017 à 16:05:02

---------------
psn: Erismix
n°48463575
parappa
taliblanc
Posté le 26-01-2017 à 16:08:03  profilanswer

J'ai (on a) galéré aussi pour récupérer l'argent des ouvertures de comptes / parrainages. Et je galère aussi à les joindre. C'est gratuit... et ça se voit ? :o
J'ai reçu un mail (de bourso) aujourd'hui, c'est vraiment super bizarre (ou très mal tourné, au choix). En substance, ça dit :

notre système de domiciliation Easy Move fait peau neuve à partir du 6 février ! (En lien avec la loi Macron je suppose)

et ensuite :

Faites votre domiciliation avant le 6 février et gagnez 30€ !

Donc en gros il faut utiliser le "vieux" Easy Move (celui d'avant le 6 février) pour gagner les 30€. C'est bizarre, non ? :crazy:

Avant on avait des bons d'achat, maintenant ils proposent 30€... C'est mieux quand même. :o

Edit : Grillé. Le mail que j'ai reçu est moins clair apparemment. :o

Message édité par parappa le 26-01-2017 à 16:09:26

---------------
DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§
n°48463742
Shaad
Posté le 26-01-2017 à 16:20:10  profilanswer

mesharou a écrit :

Franchement génial. Injoignables tout l'après-m'... Heureusement que je n'ai pas de demandes urgentes.

Oui clairement ils sont débordés depuis un bon mois. :/
Ceci dit ils ont l'honnêteté de communiquer clairement sur le sujet, c'est déjà ça.

mesharou a écrit :

Entre ça et le fait qu'ils font le coup à tous les parrains de pas les rétribuer selon ce qu'ils annoncent dans leur pub, ...

Ce n'est pas tout à fait ça....
Le comportement que tu observes est parfaitement conforme au règlement de parrainage qui était en vigueur au moment de la souscription !!! Les parrains disant le contraire ont juste oublier de lire... Ce règlement disait texto que la somme versée au parrain serait celle en vigueur le jour de l'ouverture effective du compte filleul. Or cette prime est bien de 80€ en ce moment.
Mais le règlement a changé en même temps que la prime. Et Bourso applique finalement le nouveau règlement (prime en fonction de la date d'invitation) avec le montant des anciennes primes (150€) pour tous ceux qui ont des parrainages à cheval sur la période : c'est 100% à l'avantage des parrains.
Pour les premiers parrains ayant reçu seulement 80€ juste après le changement de règlement, la seconde partie de 70€ doit être versée avant le 31/01.
Ca me semble commerçant de leur part, rien ne les y obligeait. Je ne vois pas bien ce que l'on peut trouver à y redire.

mesharou a écrit :

Je ne trouve pas comment envoyer un message sur mon interface. ça doit être mes yeux  :ange:

C'est tes yeux en effet oui.  ;)  
Je n'ai pas l'accès mon compte depuis le boulot, mais une rubrique genre "nous contacter" blablabla...

Message cité 2 fois
Message édité par Shaad le 26-01-2017 à 16:21:24

---------------
n°48463762
REDONI
Posté le 26-01-2017 à 16:21:13  profilanswer

chtieric a écrit :

http://reho.st/medium/self/4bcd3fd [...] b30f3a.png

Citation :

(1) Offre valable pour toute utilisation du nouveau service de changement de domiciliation bancaire EasyMove. Le formulaire de demande de changement de domiciliation doit être signé électroniquement entre le 25/01/2017 et le 05/02/2017 par tous les titulaires du Compte Bancaire Boursorama Banque destinataires des opérations à transférer.

Ne vous jetez pas le premier jour sur la mobilité bancaire. Le "on s'occupe de tout" est grossier quand on voit ce qui se passe en coulisses

---------------
Feedback Achat Vente
n°48463783
parappa
taliblanc
Posté le 26-01-2017 à 16:22:36  profilanswer

REDONI a écrit :

Ne vous jetez pas le premier jour sur la mobilité bancaire. Le "on s'occupe de tout" est grossier quand on voit ce qui se passe en coulisses

Qu'est-ce que tu veux dire ? Je veux domicilier chez Bourso, ça m'intéresse. :o

---------------
n°48463943
mesharou
Posté le 26-01-2017 à 16:33:14  profilanswer

Shaad a écrit :

Oui clairement ils sont débordés depuis un bon mois. :/
Ceci dit ils ont l'honnêteté de communiquer clairement sur le sujet, c'est déjà ça.

Tu rigoles? ça fait un mois que ça dure et tu es content parce qu'ils "communiquent clairement" !?

Shaad a écrit :

Ce n'est pas tout à fait ça....
Le comportement que tu observes est parfaitement conforme au règlement de parrainage qui était en vigueur au moment de la souscription !!! Les parrains disant le contraire ont juste oublier de lire... Ce règlement disait texto que la somme versée au parrain serait celle en vigueur le jour de l'ouverture effective du compte filleul. Or cette prime est bien de 80€ en ce moment.
Mais le règlement a changé en même temps que la prime. Et Bourso applique finalement le nouveau règlement (prime en fonction de la date d'invitation) avec le montant des anciennes primes (150€) pour tous ceux qui ont des parrainages à cheval sur la période : c'est 100% à l'avantage des parrains.
Pour les premiers parrains ayant reçu seulement 80€ juste après le changement de règlement, la seconde partie de 70€ doit être versée avant le 31/01.
Ca me semble commerçant de leur part, rien ne les y obligeait. Je ne vois pas bien ce que l'on peut trouver à y redire.

La règle au moment de mon parrainage c'est : 150€ pour le parrain. Point barre. S'ils changent les règles ensuite c'est pour ce qui arrive ensuite.

Shaad a écrit :

C'est tes yeux en effet oui.  ;)  
Je n'ai pas l'accès mon compte depuis le boulot, mais une rubrique genre "nous contacter" blablabla...

Je ne vois que des questions/réponses. Rien pour poser une question à un correspondant. Je ne suis peut-être pas un champion de la recherche sur site web mais j'y ai déjà perdu pas mal de temps en recherches.

n°48463994
HaKaN_FR
Laissez-le ramper !
Posté le 26-01-2017 à 16:36:16  profilanswer

hello,
c'est pas directement pour le topic banque, meme si c'est a la SG... je souhaite regler 2 mensualités directement pour un financement (apparemment les mensualités ne sont pas passé, meme si je ne vois pas la raison car l'argent était sur le compte et pas de découvert ou plafond atteint, bref... ) . Sur mon compte client je ne trouve rien pour payer, meme si au téléphone on me dit qu'il y'a un lien pour le faire. Donc seule soluce pour l'opérateur : donner son numéro de CB directement au téléphone... ca craint un peu non?

merci

---------------
Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant
n°48464000
psgman91
Posté le 26-01-2017 à 16:36:29  profilanswer

chtieric a écrit :

http://reho.st/medium/self/4bcd3fd [...] b30f3a.png

Citation :

Le transfert d'un prélèvement automatique suffit ?  
Du genre Free à 3€ par mois?  :D

n°48464106
TheDadar
Posté le 26-01-2017 à 16:44:20  profilanswer

Bonjour à tous,

Petite question : je suis a LBP depuis peu (credit immobilier avec un PTZ donc --> pas le choix). Justement dans le cadre de mon achat je dois faire un virement de 35k chez le notaire.

Problème : limitation quotidienne de 3k par jour en le faisant sur Internet apparemment, appel à ma conseillère --> oui il faut le faire en bureau avec un conseiller.
En regardant la plaquette tarifaire, le virement est facturé 3,30...
Ce ne sont que 3,30€ mais je n'aime pas le principe de facturer cela quand on a pas le choix (vu que c'est pas faisable par internet en 1 fois.)

J'en viens à ma question : une limitation de ce genre existe-elle chez boursorama ?

J'ai un compte que j'utilise rarement donc je pense faire chèque LBP-->Bourso puis virement Bourso --> Notaire.
Ou bien j'ai la flemme et je paye ces 3,30 et je laisserai le stricte minimum chez LBP par la suite (le crédit quoi..)

Message cité 2 fois
Message édité par TheDadar le 26-01-2017 à 16:44:52

---------------
ACNH : Dadar / île : Isla Sorna // N-Switch : SW-5637-4941-7690 // Steam : TheDadar // PS4 : The_Dadar  
n°48464220
davidd6
Posté le 26-01-2017 à 16:52:41  profilanswer

Si je dis pas de bêtise, aucun plafond chez Boursorama banque d'après ce que j'ai vu

n°48464232
mko
Posté le 26-01-2017 à 16:53:44  profilanswer

TheDadar a écrit :

Bonjour à tous,

Petite question : je suis a LBP depuis peu (credit immobilier avec un PTZ donc --> pas le choix). Justement dans le cadre de mon achat je dois faire un virement de 35k chez le notaire.

Problème : limitation quotidienne de 3k par jour en le faisant sur Internet apparemment, appel à ma conseillère --> oui il faut le faire en bureau avec un conseiller.
En regardant la plaquette tarifaire, le virement est facturé 3,30...
Ce ne sont que 3,30€ mais je n'aime pas le principe de facturer cela quand on a pas le choix (vu que c'est pas faisable par internet en 1 fois.)

J'en viens à ma question : une limitation de ce genre existe-elle chez boursorama ?  

J'ai un compte que j'utilise rarement donc je pense faire chèque LBP-->Bourso puis virement Bourso --> Notaire.
Ou bien j'ai la flemme et je paye ces 3,30 et je laisserai le stricte minimum chez LBP par la suite (le crédit quoi..)

tu vas envoyer ton chèque de 35k€ avec un timbre a 0,71€ pour économiser 3,3€ ?
et si le chèque est perdu ? falsifié et modifié (vu sur ce fil), tout cela pour un gain 2,59€ ?
Perdre ce chèque dans le cadre d'un achat immobilier semble un super risque à prendre...
m'enfin...

bon sinon d'apres l'aide en ligne, pas de virement maxi chez bourso "A Boursorama Banque, il n'y a aucune limite de montant pour effectuer vos virements bancaires. "

---------------
Voyage et pensées photographiques
n°48464328
Velocesupe​r
Posté le 26-01-2017 à 17:00:55  profilanswer

Shaad a écrit :

Tu plaisantes  :lol:  

Tu es payé par Boursorama pour intervenir sur ce topic ou quoi :o

TheDadar a écrit :

Tu trouveras l'information dans le tableau en première page ;)

Message cité 2 fois
Message édité par Velocesuper le 26-01-2017 à 17:02:52
n°48464364
Shaad
Posté le 26-01-2017 à 17:03:22  profilanswer

mesharou a écrit :

Tu rigoles? ça fait un mois que ça dure et tu es content parce qu'ils "communiquent clairement" !?

Ou ai-je dit que j'étais content ?  :??:  

Ceci dit, à titre perso ça ne m'impacte pas que leur SC soit débordé. Je ne suis pas chez Bourso pour passer ma vie avec leur SC.
Je les ai quand-même contacté en janvier, et j'ai eu ma réponse 5 jours plus tard. J'ai survécu ! :)

mesharou a écrit :

La règle au moment de mon parrainage c'est : 150€ pour le parrain. Point barre. S'ils changent les règles ensuite c'est pour ce qui arrive ensuite.

Quelle date ton parrainage ?
Tu n'as pas lu le règlement. Je répète....
Le règlement de parrainage qui était en vigueur pendant la période de parrainage avec prime de 150€ disait texto que la somme versée au parrain serait celle en vigueur le jour de l'ouverture effective du compte filleul.

mesharou a écrit :

Je ne vois que des questions/réponses. Rien pour poser une question à un correspondant. Je ne suis peut-être pas un champion de la recherche sur site web mais j'y ai déjà perdu pas mal de temps en recherches.

Boursorama n'est peut-être en effet pas faite pour toi, ou l'inverse. :)
L'option est bien présente.

---------------
n°48464393
kabouik
Posté le 26-01-2017 à 17:06:09  profilanswer

Quelqu'un peut me dire si l'ajout de bénéficiaire de virement en devise étrangère fonctionne sur son application N26 ? En NOK de préférence. Chez moi le bouton suivant ci-dessous reste grisé, ce même avec un IBAN valide et même en renseignant le BIC facultatif.

http://reho.st/preview/self/68e6e7ec7ac2f437612905f85205bdc96e953e4e.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par kabouik le 26-01-2017 à 17:12:01

---------------
Feedback HFR [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§
n°48464420
mesharou
Posté le 26-01-2017 à 17:07:28  profilanswer

Ta condescendance ne me plaît pas. Et comme dit Velocesuper, on a vraiment l'impression que tu n'es pas neutre dans cette histoire... Bref, je suggère qu'on en reste là et qu'on s'ignore mutuellement.

n°48464432
Shaad
Posté le 26-01-2017 à 17:08:18  profilanswer

Velocesuper a écrit :

Tu plaisantes  :lol:  

Tu es payé par Boursorama pour intervenir sur ce topic ou quoi :o

Pardon ?  :??:  

Ils étaient parfaitement dans leur droit de ne donner que 80€ à tous les parrains dont le compte filleul n'a été activé qu'après la date de passage à 80€. C'était écrit dans le règlement de l'offre de parrainage que chaque parrain consulte et accepte avant d'envoyer une invitation.
Alors non, je ne vois pas trop ce que l'on peut critiquer puisque finalement chaque parrain dans cette situation va toucher 150€, même si c'est en 2 versements au lieu d'un.

Mais si tu veux m'expliquer ce qui te choque, je suis tout ouïe. :)

---------------
n°48464443
REDONI
Posté le 26-01-2017 à 17:09:01  profilanswer

parappa a écrit :

Qu'est-ce que tu veux dire ? Je veux domicilier chez Bourso, ça m'intéresse. :o

En gros, tu donnes mandat à ta nouvelle banque, qui va contacter ton ancien établissement pour obtenir la liste des prélèvements et virements récurrents (au moins 2 depuis les 13 derniers mois)
Ton nouvel établissement va ensuite transmettre ces éléments aux banques de ton-tes employeur-s créanciers, qui vont enfin les envoyer aux employeur-s créanciers, qui vont devoir mettre à jour la-les bases et t'informer.
Cela pose quelques questions pratiques, comment contacter l'employeur/créancier, comment identifier la personne en mobilité, comment mettre à jour les données, comment informer le client (sans doublon parce que plusieurs flux sont concernés comme les virements et prélèvements de nature différente, et pour peu que l'entreprise émette ses virements et prélèvements depuis plusieurs banques (play the game! ) ça donne plusieurs notifications du même dossier de mobilite), quid de la sécurité, les problématiques de faux mandats, ne parlons pas des combinaisons banques de transactions étrangères avec créanciers et employeur français / étrangers... C'est Bourso qui s'occupe de tout :o

Message cité 1 fois
Message édité par REDONI le 26-01-2017 à 17:15:50

---------------
Feedback Achat Vente
n°48464466
Shaad
Posté le 26-01-2017 à 17:10:37  profilanswer

mesharou a écrit :

Ta condescendance ne me plaît pas. Et comme dit Velocesuper, on a vraiment l'impression que tu n'es pas neutre dans cette histoire... Bref, je suggère qu'on en reste là et qu'on s'ignore mutuellement.

Dont acte

PS : je ne suis en effet pas neutre, je parraine pas mal sur Bourso

Message édité par Shaad le 26-01-2017 à 17:12:20

---------------
n°48464725
frankie_fl​owers
Posté le 26-01-2017 à 17:36:21  profilanswer

Ouaip c'est-ce que la nana du SC m'a dit.

C'est une pratique assez courante il me semble.

n°48464984
TheDadar
Posté le 26-01-2017 à 17:59:03  profilanswer

mko a écrit :

tu vas envoyer ton chèque de 35k€ avec un timbre a 0,71€ pour économiser 3,3€ ?
et si le chèque est perdu ? falsifié et modifié (vu sur ce fil), tout cela pour un gain 2,59€ ?
Perdre ce chèque dans le cadre d'un achat immobilier semble un super risque à prendre...
m'enfin...
"

Non non je sais bien que c'est stupide sur le fond, juste que je n'aime pas ce genre de pratiques. Et puis j'ai aussi un peu la flemme  [:sobleue22:4]

Velocesuper a écrit :

Tu trouveras l'information dans le tableau en première page ;)

Au temps pour moi, mea culpa je n'ai pas pensé à vérifier  [:haha fail]

---------------
ACNH : Dadar / île : Isla Sorna // N-Switch : SW-5637-4941-7690 // Steam : TheDadar // PS4 : The_Dadar  
n°48464998
Velocesupe​r
Posté le 26-01-2017 à 17:59:58  profilanswer

Shaad a écrit :

Pardon ?  :??:
Ils étaient parfaitement dans leur droit de ne donner que 80€ à tous les parrains dont le compte filleul n'a été activé qu'après la date de passage à 80€. C'était écrit dans le règlement de l'offre de parrainage que chaque parrain consulte et accepte avant d'envoyer une invitation.
Alors non, je ne vois pas trop ce que l'on peut critiquer puisque finalement chaque parrain dans cette situation va toucher 150€, même si c'est en 2 versements au lieu d'un.
Mais si tu veux m'expliquer ce qui te choque, je suis tout ouïe. :)

C'est trop facile de faire l'ouverture des comptes le lendemain du passage à 80/80...

Comme par hasard, une grande partie des comptes se sont ouverts (comme par magie) le jour du passage à 80/80, j'ai eu plusieurs filleuls dans ce cas...

Les conditions lors de la souscription, c’était bien 150/80. On ne change pas les conditions en cours de route. Donc je ne comprends pas pourquoi tu les défends...

Message cité 1 fois
Message édité par Velocesuper le 26-01-2017 à 18:03:25
n°48465163
Le-tcho-du​-62
Posté le 26-01-2017 à 18:15:55  profilanswer

Bonjour,

J'ai parrainé début décembre sur Bourso. Je devais toucher une surprime de 30 euros, maximum courant janvier si mes souvenirs sont bons.  
A ce jour, toujours rien.

On ne peut les contacter que par téléphone?
Quelqu'un à reçu cette prime?

Merci

n°48465261
AshkaraN
Vive la Liberté, bordel !
Posté le 26-01-2017 à 18:28:38  profilanswer

Mandat "easy move " (prime 30€) signé chez Bourso, c'est propre, la réforme de Hollande fait envie :D

---------------
Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés
n°48465439
REDONI
Posté le 26-01-2017 à 18:46:22  profilanswer

AshkaraN a écrit :

Mandat "easy move " (prime 30€) signé chez Bourso, c'est propre, la réforme de Hollande fait envie :D

Je vais le faire à partir d'un compte d'origine qui ne voit passer que des remboursements de Sécurité sociale et les odr Facility/custom promo
30 euros dans la poche sans rien faire

---------------
Feedback Achat Vente
n°48465448
parappa
taliblanc
Posté le 26-01-2017 à 18:47:04  profilanswer

AshkaraN a écrit :

Propre ? :o

---------------
n°48465472
parappa
taliblanc
Posté le 26-01-2017 à 18:49:30  profilanswer

REDONI a écrit :

En gros, tu donnes mandat à ta nouvelle banque, qui va contacter ton ancien établissement pour obtenir la liste des prélèvements et virements récurrents (au moins 2 depuis les 13 derniers mois)  
Ton nouvel établissement va ensuite transmettre ces éléments aux banques de ton-tes employeur-s créanciers, qui vont enfin les envoyer aux employeur-s créanciers, qui vont devoir mettre à jour la-les bases et t'informer.  
Cela pose quelques questions pratiques, comment contacter l'employeur/créancier, comment identifier la personne en mobilité, comment mettre à jour les données, comment informer le client (sans doublon parce que plusieurs flux sont concernés comme les virements et prélèvements de nature différente, et pour peu que l'entreprise émette ses virements et prélèvements depuis plusieurs banques (play the game! ) ça donne plusieurs notifications du même dossier de mobilite), quid de la sécurité, les problématiques de faux mandats, ne parlons pas des combinaisons banques de transactions étrangères avec créanciers et employeur français / étrangers... C'est Bourso qui s'occupe de tout :o

Ben dans le cadre de leur service Easy Move oui, mais a priori le 6 février ce sera pour tout le monde pareil donc il faudra bien qu'ils s'entendent, tous. :o
Je me dis aussi bêtement qu'étant donné qu'Easy Move existe depuis longtemps, Bourse a peut-être de l'expérience avec ça. Peut-être que ça se passera bien. Peut-être... :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2460  2461  2462  ..  5222  5223  5224  5225  5226  5227

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Banque gros probleme angoisseQuoi penser de la banque C.I.C ?
Choisir une bonne antenne interne pour la maisonpret étudiant quelle banque choisir?
Quelle banque choisir?Quelle banque choisir ?
Quelle banque choisir ? 
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)