| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Joshua74 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-01-2017 à 18:26:55 ![]() ![]() |
okz °ọ' |
--------------- La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau. |
Velocesuper |
|
Kerri |
--------------- Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G |
Sir newman du bon sens, le reste viendra | C'est vaut quoi la CB black de chez N26?
|
Sheepcrusher |
|
Kerri |
Message édité par Kerri le 25-01-2017 à 21:01:32 --------------- Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G |
Sir newman du bon sens, le reste viendra | Pourtant sur le site , ils vendent la CB comme une carte avec "une gamme complète d'assurance et d'assistance"... |
Kerri |
--------------- Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G |
Shinseiki Poti Blagueur | LBP qui chie dans la colle, les dépenses ne sont plus actualisée sur l'espace client et ce depuis le 19/01 Message édité par Shinseiki le 25-01-2017 à 21:54:32 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Publicité | Posté le 25-01-2017 à 21:53:20 ![]() ![]() |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
GreatTeacher | Ca demande le code pin tout les n transactions d'affilé, non? Car je compte pas utiliser le métro tant que ça, donc j'ai pas envie de m'encombrer d'une oyster card :x |
spiderben25 | Je pense que c'est surtout le montant maximal (80€) qui doit bloquer, s'il prend une empreinte correspondant au trajet maximal à chaque fois. |
Cthulhu 22 | Le site internet client Boursorama en PLS: aucun compte courant ni carte ne s'affichent ...
|
Profil supprimé | Posté le 26-01-2017 à 09:26:56 ![]()
|
Cthulhu 22 | ça à l'air effectivement de nouveau opérationnel.
|
djioul06 | Ca arrive regulierement depuis des annees !
|
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | SG : ah ... ils vont être capable de me faire le "fichier récap" maintenant, alors ? --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
ouioui92612_benchmark |
|
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
mesharou | J'ai parrainé quelqu'un sur Boursorama. Je viens de recevoir 80€ alors que l'offre était 150€. Je ne capte pas là... Quelqu'un est dans le même cas que moi? |
davidd6 |
Message cité 1 fois Message édité par davidd6 le 26-01-2017 à 10:45:49 |
mivin |
Pour Fortuneo, il ne faut pas transformer le compte perso en compte joint mais ouvrir un nouveau compte. Chacun garde son compte perso |
davidd6 |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
snatt1 |
|
davidd6 |
Message cité 1 fois Message édité par davidd6 le 26-01-2017 à 12:03:26 |
mko | faut pas etre pressé chez BfB, mon recommandé avec mon code d'acces est parti le 12 et vient d'arriver...
Message édité par mko le 26-01-2017 à 12:09:35 --------------- Voyage et pensées photographiques |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Les assurances proposées sont des options payantes, et couvrent par exemple la perte de tes clés ou portefeuille. A voir si tu es une tête de linotte --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
davidd6 |
|
MajoriteSilencieuse iel | Prends fortuneo pour les paiements internet |
frankie_flowers |
Pour l'instant Bouygues est pas foutu de retrouver l'opération avec le numéro de CB. |
Velocesuper |
|
Kerri |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |