| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Kalymereau This is not a method | Reprise du message précédent : --------------- rm -rf internet/ |
Publicité | Posté le 24-01-2017 à 17:16:33 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2017 à 17:23:11 ![]() Ultimate Sodomy, oui… |
Shaad | Bah pour ce prix, les --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
chtieric lunatique... et looser. |
--------------- psn: Erismix |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
c46 | Ou alors, Carte Zero |
Cybieres | Merci pour la réponse, il me semblait qu'elle était sur le site à l'époque. Tant pis pour ma gueule, je vais le transférer. |
Publicité | Posté le 24-01-2017 à 17:46:14 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2017 à 17:47:06 ![]() Ouais donc en gros tu sais pas gérer ta thune, quoi. Je comprends mieux. Message édité par Profil supprimé le 24-01-2017 à 17:47:17 |
david42fr | Sérieux, ces enculés de banquiers qui ne veulent pas que tu vives au dessus de tes moyens --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Velocesuper |
|
Cybieres |
dJe781 |
Shaad |
Message édité par Shaad le 24-01-2017 à 18:06:25 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Tellement simple de jouer le Game avec la carte Curve --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 2 fois Message édité par kiwai10 le 24-01-2017 à 18:56:18 |
EtilaS |
Message cité 1 fois Message édité par EtilaS le 24-01-2017 à 18:57:36 |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
kurtosis R.oi des Euros | Punaise comment tu as fait ça ? On est en CJ Fortutu, je peux quand même la parrainer pour un compte courant Fortutu ? |
AuGie |
|
AuGie |
|
Profil supprimé | Posté le 24-01-2017 à 19:29:42 ![]()
|
dJe781 |
|
aurichalque Congoïde masqué | Pour louer une voiture avec une carte de débit on fait comment ?
|
tanguy12 |
|
pc1512 |
|
Luckan Not superscalar |
|
aurichalque Congoïde masqué |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Kerri |
non mais on peut payer une caution avec une carte de débit, du moment que ce n'est pas une electron/maestro, ça passe sans soucis... --------------- Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G |
aurichalque Congoïde masqué | Donc je dois avoir les sous sur le compte au moment de la location ? |
nebucad_nezzard don't panic | Oui, certains loueurs ne prennent qu'une autorisation avec empreinte de la carte, d'autres débitent (Enterprise : 250€).
--------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
gamma way |
|
glouf | Non j'ai déjà laissé des "cautions" chez des loueurs bien supérieures à mon plafond sans soucis. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |