| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
gamma way | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-01-2017 à 10:39:32 ![]() ![]() |
Kalymereau This is not a method |
Message cité 1 fois Message édité par Kalymereau le 23-01-2017 à 11:29:04 --------------- rm -rf internet/ |
Neo_XP Dawa'z addict |
--------------- Mais ouais |
Kerri |
--------------- Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G |
XprtZ Profil : O.O | Non mais le truc choquant c est surtout que c est un faux clavier virtuel... --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2017 à 16:08:01 ![]() Cb soon reçu J'attends le code de retrait maintenant |
Romf | Je reposte comme je suis tombé au milieu d'un cours de php
|
helicon2 | La BNP s'est foiré
--------------- Si vous voulez qu'ils s'en aillent tous, si vous voulez dégager tous les professionnels de la politique, soutenez Charlotte ! |
Publicité | Posté le 23-01-2017 à 16:58:49 ![]() ![]() |
le pote Day ON |
T'en penses quoi de la qualitance de finition de la carte? Naze, non ? Message cité 1 fois Message édité par le pote le 23-01-2017 à 18:10:57 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
Kerri | salut à tous,
--------------- Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G |
david42fr | Oui --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2017 à 19:51:45 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-01-2017 à 19:53:25 |
gamma way | Je ne signe pas. Jamais eu besoin, mais dans certains pays je crois que c'est nécessaire. |
le pote Day ON |
Et oui, si tu parles de la Visa Electron de LBP, là oui c'est du même genre; moi je parlais de la vraie Visa avec les numéros embossés. Message cité 1 fois Message édité par le pote le 23-01-2017 à 20:37:00 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
Poly | C'est marqué qu'il le faut, mais en pratique, ça permet à celui qui choure votre CB d'avoir votre signature en même temps.
|
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Labestiol88 | Soon nous dit (peut-être) adieu Message cité 2 fois Message édité par Labestiol88 le 23-01-2017 à 22:30:12 --------------- Dieu a dit : Il faut pacifier. Il faut désarmer. Bush a compris : Il faut pas s'y fier. Il faut des armées. |
Kerri |
Message cité 1 fois Message édité par Kerri le 23-01-2017 à 22:39:32 --------------- Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2017 à 23:00:25 ![]()
je parlais de la Visa Classic perso
une semaine à dix jours après le premier virement.
bon, je crois que j'ai définitivement la poisse au niveau financier Message édité par Profil supprimé le 23-01-2017 à 23:04:59 |
MajoriteSilencieuse iel |
|
360no2 I am a free man! |
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
EtilaS | Je réitère ma question, il m'arrive souvent de commander mais que la commande soit débitée plus tard du coup
Message cité 1 fois Message édité par EtilaS le 24-01-2017 à 09:46:52 |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
EtilaS |
L'administration fiscale n'approuve pas (compte pro parmi les cartes, etc...) Message édité par EtilaS le 24-01-2017 à 11:36:55 |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
le pote Day ON | Sur la même page que labestiol88 a linké, on voit que Nuances3D de Caisse d'Ep a fait un honorable 1.30%. Ravi d'être bien renseigné grâce à vous. http://billetdebanque.panorabanque [...] -3d-chute/ Message cité 1 fois Message édité par le pote le 24-01-2017 à 12:30:04 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
D'accord monsieur, on est clients chez vous de père en fils, on sait que vous nous conseillez le mieux pour nous, je signe --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
mivin |
3% sans verser sur des UC ? J'ai du rater quelque chose |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
chtieric lunatique... et looser. | Message cité 2 fois Message édité par chtieric le 24-01-2017 à 17:06:13 --------------- psn: Erismix |
flipcup |
|
Profil supprimé | Posté le 24-01-2017 à 17:09:09 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 24-01-2017 à 17:13:23 ![]() Je comprends même pas comment on peut avoir 100 € de frais bancaires PAR MOIS… O_o |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |