| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
nraynaud lol | Reprise du message précédent :
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Publicité | Posté le 16-01-2017 à 17:34:35 ![]() ![]() |
GenyaB Shit fucking game. |
|
nraynaud lol |
Joshua74 | D'accord... ceci dit je vois toujours pas le rapport, tu nous sors ça comme ça en disant attention les AE avec les banques en ligne, mhh ouais t'as eu un problème mais n'en fait pas une généralité... Il y a un topic AE sinon... Message cité 1 fois Message édité par Joshua74 le 16-01-2017 à 17:49:06 |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2017 à 17:49:14 ![]() bon, je ne vois pas mon virement de 40€ pour Soon sur mon CCP petite question sur LBP à propos des virements je vois ça:
sachant que j'ai fais mon virement samedi (soir Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-01-2017 à 17:52:15 |
skylight Made in France. |
|
nraynaud lol |
nraynaud lol |
skylight Made in France. |
Message édité par skylight le 16-01-2017 à 17:56:05 |
Velocesuper |
|
Publicité | Posté le 16-01-2017 à 18:05:11 ![]() ![]() |
GenyaB Shit fucking game. |
Non, je crois qu'il doit faire 4 virements avec à chaque fois recopie du SIRET. Message édité par GenyaB le 16-01-2017 à 18:06:48 |
Romf |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Joshua74 |
|
DDT Few understand | À ce propos, la N26 française pour les entrepreneurs arrive, c'est TechCrunch qui le dit: https://techcrunch.com/2017/01/16/q [...] s-banking/ --------------- click clack clunka thunk |
prbman |
|
djioul06 |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub | Il est où le taux de bourso av ? Je croyais que c'était aujourd'hui --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
tanguy12 |
|
REDONI |
--------------- Feedback Achat Vente |
DDT Few understand |
La carte black vise le marché allemand, où Hello Bank propose la Visa Premier pour 60€/an par exemple. Sinon je sais pas de quels frontaliers tu parles, qui préfèrent retirer du cash plutôt que de simplement payer avec leur carte. --------------- click clack clunka thunk |
slasher-fun |
|
Shaad | Boursorama : une CB créditée de 100 000€ à dépenser en 1 an à gagner !
Message cité 2 fois Message édité par Shaad le 16-01-2017 à 20:47:44 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par kiwai10 le 16-01-2017 à 20:59:37 |
prbman |
Message édité par prbman le 16-01-2017 à 21:14:25 |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
hardzaatar |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
tanguy12 |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
vannhi |
kurtosis R.oi des Euros | Bien vu... je pensais à des bureaux de change / vente d'or qui ont une présence en ligne. Tu achètes des dollars ou des naps et tu es tranquille. |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
flash23 Fin de race brainwashée | Mais, donc, ça changerait quoi d'avoir le ticket ? --------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
frankie_flowers |
Spa impossible. Ca à l'air de leur couter vraiment cher ces retraits en devise. Monabanq avait du mettre une limite aussi alors que c'était tout illimité initialement. (bon ça avait fait de manière plus propre que N26 comeme
Et ils te disent quoi
Mais c'est bourré de Bisphénol A ces putains de tickets, ça fout notre descendance en péril ! Moi je ne les prends plus. Message édité par frankie_flowers le 16-01-2017 à 22:13:03 |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par kiwai10 le 16-01-2017 à 22:18:05 |
baselt | L'autre interet pour moi c'est que comme vous avez vu j'ai un peu de mal a comprendre donc un conseiller physique c'est plus simple pour repondre a mes questions! |
Kerri |
--------------- Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |