| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Reprise du message précédent :
Alors que le plus simple c'est d'ouvrir chez Bourso pour avoir ET la gratuité ET une bonne AV, mais bon, il a un blocage psychologique... --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le 16-01-2017 à 14:39:01 ![]() ![]() |
snatt1 |
|
Shaad |
Message cité 2 fois Message édité par Shaad le 16-01-2017 à 14:45:42 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
gamma way |
Message édité par gamma way le 16-01-2017 à 14:45:17 |
frankie_flowers |
|
DDT Few understand | Ptain en Allemagne ils font jamais ce genre de promos --------------- click clack clunka thunk |
baselt |
|
baselt |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Publicité | Posté le 16-01-2017 à 15:03:41 ![]() ![]() |
baselt |
|
REDONI |
Ah ça m'intéresse --------------- Feedback Achat Vente |
Velocesuper |
Message cité 1 fois Message édité par Velocesuper le 16-01-2017 à 15:19:04 |
rapha-35 | Idem pour carte Zéro !
|
Velocesuper | veut |
DDT Few understand |
--------------- click clack clunka thunk |
rapha-35 |
|
Romf |
|
DDT Few understand |
(Et accessoirement les prélèvement SEPA c'est un poil plus compliqué à gérer j'imagine). Message édité par DDT le 16-01-2017 à 15:33:04 --------------- click clack clunka thunk |
DDT Few understand |
Bah dans ce cas ça dépend de la configuration du terminal, pas de N26.
Romf |
|
REDONI |
nraynaud lol |
DDT Few understand |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
frankie_flowers |
Que dalle.
Il suffit de créditer le compte à l'avance pour toujours rester en positif.
|
Romf |
|
Romf |
|
nraynaud lol |
cedgone | D'après http://www.findbinnumbers.com.au c'est une VISA CREDIT PREMIER. Mais d'après https://binlist.net et d'autres sites, ma visa premier Boursorama est détecté comme une VISA FR DEBIT. //EDIT : //EDIT 2 : J'ai quand même bien l'impression qu'il n'y a aucune base de données fiable pour les CB européennes. Et je me demande si les prestataires de paiements n'utiliseraient pas des bases de données non fiables, ce qui pourrait expliquer pourquoi certains paiements en DEBIT sont refusés aux USA avec une CB Boursorama, alors que chez un autre commerçant ça va passer ? Message cité 1 fois Message édité par cedgone le 16-01-2017 à 16:48:24 |
Velocesuper |
|
nraynaud lol |
Joshua74 |
|
skylight Made in France. |
|
nraynaud lol | si tu veux envoyer un virement à l'URSSAF, tu vas devoir suivre ce document pour l'ordre du virement. --------------- trainoo.com, c'est fini |
GenyaB Shit fucking game. |
nraynaud lol |
Joshua74 |
|
nraynaud lol |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |