| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
MajoriteSilencieuse iel | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-01-2017 à 01:24:41 ![]() ![]() |
MajoriteSilencieuse iel |
|
baselt | Mouais, ouvrir une av avec 10 000€ et 2% de frais d'entree pour un rendement a 1%.....
Message cité 3 fois Message édité par baselt le 16-01-2017 à 01:30:01 |
360no2 I am a free man! |
Je te parles du mini, tu m'annonces 10k€ --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
le pote Day ON |
Absolument, dans le journée de demain (enfin aujourd'hui) (enfin le 16 quoi Message édité par le pote le 16-01-2017 à 02:12:00 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
Joshua74 |
|
REDONI |
--------------- Feedback Achat Vente |
tanguy12 |
|
baselt |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le 16-01-2017 à 08:36:48 ![]() ![]() |
baselt | Et ils ne font pas de frais si les 500€ restent unique?
|
mko | Hello
--------------- Voyage et pensées photographiques |
chtieric lunatique... et looser. |
Message édité par chtieric le 16-01-2017 à 11:05:08 --------------- psn: Erismix |
Le versement mini à l'ouverture (pour une AV pourrie, blindée de frais), c'est souvent 500€.
Message édité par 360no2 le 16-01-2017 à 11:13:56 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Vicporc | |
Pour le coût de ton virement, faut voir la plaquette tarifaire de ta banque. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Vicporc |
|
Profil supprimé | Posté le 16-01-2017 à 12:17:44 ![]() |
Velocesuper |
|
snatt1 |
Vicporc |
Ils t'ont déçu en bien ? --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
le pote Day ON | Si les virements devait être payants, tu peux te faire un chèque à toi-même sur un autre compte --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
Jp03 In Cagole we trust |
Message cité 2 fois Message édité par Jp03 le 16-01-2017 à 12:59:43 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
...dans les banques en dur... --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
le pote Day ON | Pour réserver une location de vacances ou des choses comme ça oui, le chèque ça peut servir. Mon chéquier bourso date de 2011, il manque 4 chèques dedans. Il y a encore leur ancien logo Message édité par le pote le 16-01-2017 à 13:14:11 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
DDT Few understand |
--------------- click clack clunka thunk |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
baselt | Ah l'AV de ma banque 2 avec qui j'essaie de negocier les frais depuis 2 mois :
|
le pote Day ON |
Pour la deuxième partie de ton message, je n'ai pas compris grand-chose, mais ca ne fonctionne pas en mode "ohh, lui il veut nous quenelliser, on va refuser son versement, pas envie." Tout ça est contractualisé, c'est pas de l'arbitraire a la tête du client et selon l'humeur. Message cité 1 fois Message édité par le pote le 16-01-2017 à 13:26:22 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
le pote Day ON | Quelle est cette AV exactement, dans quelle banque ? Ne te gêne pas, tu es un anonyme hein. Message édité par le pote le 16-01-2017 à 13:29:37 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
steboc Sapere aude |
|
baselt |
|
Le plus simple et économique serait : tu ouvres chez Bourso, tu as à la fois le CC avec CB gratuits + une bonne AV. Et ça ce sera à vie, pas besoin de stresser et négocier tous les ans en prenant des produits de merde. Ça te fera 1 BED + 1 BEL. Tu auras toujours accès au physique donc, puisque c'est ça qui te fait peur. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Shaad |
Message cité 1 fois Message édité par Shaad le 16-01-2017 à 14:36:49 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
toutsec |
|
Alors que le plus simple c'est d'ouvrir chez Bourso pour avoir ET la gratuité ET une bonne AV, mais bon, il a un blocage psychologique... --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |