| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Kerri | Reprise du message précédent :
--------------- Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G |
Publicité | Posté le 16-01-2017 à 22:20:36 ![]() ![]() |
spiderben25 | Ou pour te refourguer des produits dont tu n'as pas besoin |
Luckan Not superscalar | c'est pas le retour du troll qui était sourd et ne pouvait pas ouvrir de comptes dans une BEL ? |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2017 à 22:29:19 ![]() Être sourd ça empêche de taper sur un clavier ou de cliquer sur une souris ? :-) |
baselt | Si si j'ai trouvé ma Bel c'est deja prévu
|
Profil supprimé | Posté le 16-01-2017 à 22:40:30 ![]() Ah bah voilà, on y arrive. :-) |
MajoriteSilencieuse iel |
|
Zilian | L'offre exceptionnelle de Boursorama pour le parrainage y'a une sacrée chance de gagner les 100k€ quand même |
Profil supprimé | Posté le 17-01-2017 à 09:50:35 ![]() Si tu as fait le versement vendredi, je pense qu'il n'y a pas de quoi s'inquiéter encore. |
Publicité | Posté le 17-01-2017 à 09:50:35 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-01-2017 à 09:55:51 ![]()
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
REDONI | Le cash est reçu c'est le temps pour leurs systèmes de déclencher la suite du processus. --------------- Feedback Achat Vente |
mesharou | Quelqu'un peut m'indiquer comment on supprime un compte externe (utilisé pour les virements) sur le site de la Société Générale SVP? |
dJe781 | |
Profil supprimé | Posté le 17-01-2017 à 11:01:12 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 17-01-2017 à 11:53:37 ![]() Ah tiens une info que je n'ai pas trouvée : est-ce qu'il est possible de modifier le code confidentiel de la Carte Zéro ? |
DDT Few understand | J'ai pas l'impression.
--------------- click clack clunka thunk |
Profil supprimé | Posté le 17-01-2017 à 13:13:05 ![]()
Toujours pas de nouvelles aujourd'hui de mon virement chez soon Les 40€ n'ont toujours pas été prélevé de LBP J'ai bien vérifié plusieurs fois l'IBAN il n'y a pas d'erreurs je ne comprends pas Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-01-2017 à 13:16:27 |
Velocesuper |
Message cité 1 fois Message édité par Velocesuper le 17-01-2017 à 14:11:52 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Épargne --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Poly | Je suis passé à l'agence BNP Paribas tout à l'heure pour déposer des chèques sur mon compte Hello bank!. "Assurez-vous d'avoir signé vos chèques." Va-t-il falloir remplir les bordereaux de remise de chèque, également? Message cité 2 fois Message édité par Poly le 17-01-2017 à 19:06:12 |
toutsec | Heu, je l'ai fait il y a quelques mois avec un automate BNP et c'est passé tranquille sans rien remplir à la main. |
mesharou |
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
Message cité 1 fois Message édité par fire in the hole !!! le 17-01-2017 à 15:41:53 |
DDT Few understand |
--------------- click clack clunka thunk |
Velocesuper |
|
Profil supprimé | Posté le 17-01-2017 à 17:46:53 ![]()
c'est bon le virement apparait sur mon compte LBP mais toujours pas de nouvelles de soon edit: ton pseudo c'est en rapport avec le topic vtt ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-01-2017 à 17:51:17 |
mrbrome |
|
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
mko |
mko |
REDONI |
Curve refuse une facture adsl comme preuve de domicile, ils veulent de l'énergie, ou un justificatif gouvernemental ou un relevé de compte ... ce sera sans moi... ou je leur envoie un relevé N26 Message cité 2 fois Message édité par REDONI le 17-01-2017 à 19:57:02 --------------- Feedback Achat Vente |
snatt1 | Sous quelle forme la notification amex ? |
mko |
Message édité par mko le 17-01-2017 à 20:28:29 --------------- Voyage et pensées photographiques |
REDONI | Il s'agit de sms. Dans le cas d'Amazon ce n'est pas à la prise de commande mais plutôt quand celle ci atteint un certain stade --------------- Feedback Achat Vente |
Joshua74 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |