| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
lordtomaso | Reprise du message précédent :
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
Publicité | Posté le 10-01-2010 à 22:36:38 ![]() ![]() |
onina |
|
Nozdormu |
|
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
terkae |
|
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Publicité | Posté le 11-01-2010 à 16:55:06 ![]() ![]() |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
yo_play | Ah peut-être, mais j'ai jamais été prévenu. --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 11-01-2010 à 17:57:44 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
erulio | Pour en revenir au choix de banque : pour le compte courant, j'ai du mal à trouver un comparatif à jour.
|
Je@nb Kindly give dime | et ING non ? (et barcklays pour les riches) Message édité par Je@nb le 11-01-2010 à 18:30:31 |
erulio | J'avais vu Barclays c'est vrai, mais le site est down en ce moment |
erulio | 30€ pour le filleul parainné chez bourso Message cité 1 fois Message édité par erulio le 11-01-2010 à 18:44:06 |
erulio | Dernière question de mon monologue :
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
|
erulio |
|
Joshua74 |
terkae |
erulio |
|
Joshua74 |
|
erulio |
Message cité 1 fois Message édité par erulio le 11-01-2010 à 19:56:00 |
|
lygodactylus |
--------------- |
cartemere |
|
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... | Il y a un article intéressant sur les français et internet pour la relation à leur banque : http://www.cbanque.com/actu/14355/ [...] es-banques --------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
Je@nb Kindly give dime |
onina |
|
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 12-01-2010 à 16:25:23 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
|
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 12-01-2010 à 18:58:54 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |