| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Kelchacalcetype | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-01-2010 à 23:25:50 ![]() ![]() |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
|
Kelchacalcetype |
|
onina |
Les banques privées qui regroupent le plus de clients sont les filiales privées des banques traditionnelles (BNP, Crédit Agricole, LCL, CIC,...) ... Tout comme les banques en ligne. Message cité 1 fois Message édité par onina le 07-01-2010 à 23:31:45 |
|
onina |
|
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... | CBanque a fait un récapitulatif des taux des livrets bancaires qui changent : http://www.cbanque.com/actu/14299/ [...] nvier-2010 --------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
Publicité | Posté le 08-01-2010 à 03:27:20 ![]() ![]() |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Poly |
Ce qui me gêne surtout ce sont leurs frais pour tenue de compte parce que j'ai pas de formule chez eux. |
oui
Message cité 2 fois Message édité par sire de Botcor le 08-01-2010 à 15:46:24 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Poly |
|
Message édité par sire de Botcor le 08-01-2010 à 16:00:22 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Master_Jul | Il faut déclarer ses impôts seul, pas forcément bosser. Pour moi aussi, le conseiller l'avait ouvert (son idée bien sûr) sans me poser aucune question. Deux mois après, son remplaçant m'a dit qu'il serait bien de le fermer vu que j'étais encore sous la déclaration de mes parents. Bien joué les conseillers. Message cité 1 fois Message édité par Master_Jul le 08-01-2010 à 16:01:13 --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Poly | Apparemment c'est un par foyer fiscal. Si ma mère en a pas, je vais l'ouvrir alors. En fait, actuellement ma mère a déménagé mais sur la dernière déclaration on était dans le même foyer fiscal. |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... | 2 corrections :
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
Message édité par _-Sky-_ le 08-01-2010 à 16:22:09 --------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
haohan |
permalibre |
|
chris1092 ஹலோ |
Message édité par chris1092 le 10-01-2010 à 11:00:48 |
perchut2 Hell, it's about time... |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
|
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | Le site de bourso encore complétement à la ramasse pour la gestion des comptes Message cité 2 fois Message édité par ov3rflow le 10-01-2010 à 16:44:00 |
Hoiniel |
|
|
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... | Le sujet de l'assurance moyens de paiements étant revenu sur le sujet il n'y a pas si longtemps, j'en profite pour mettre un lien : http://www.testepourvous.com/NewsD [...] 49RmFsc2U= --------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
Message cité 1 fois Message édité par ov3rflow le 10-01-2010 à 18:16:09 |
|
lordtomaso |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |