Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3494 connectés 

Offres payantes en banque en ligne (Metal, World Elite, Prime, Mona, etc), vous souscrivez?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2405  2406  2407  ..  5225  5226  5227  5228  5229  5230
Auteur Sujet :

[POGNON] Topic Banque

n°48021570
Shaad
Posté le 12-12-2016 à 23:48:59  profilanswer

Reprise du message précédent :

Celui de Bourso aussi :

Montant : 30000 €
Durée  : 48 mois
Mensualités (hors assurance facultative)   651,89 €
Taux d'intérêt débiteur annuel fixe (hors assurance)   2,079%

Ou 72 mois même si tu veux :

Montant : 50000 €
Durée :  72 mois
Mensualités (hors assurance facultative)   746,80 €
Taux d'intérêt débiteur annuel fixe (hors assurance)   2,421%

Message cité 1 fois
Message édité par Shaad le 12-12-2016 à 23:50:52

---------------
Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/
mood
Publicité
Posté le 12-12-2016 à 23:48:59  profilanswer

n°48021596
REDONI
Posté le 12-12-2016 à 23:53:53  profilanswer

delatruel a écrit :

j'ai entendu ce jour que les BeD allaient augmenter leurs tarifs.

A combien au mini on peut s'en tirer au CA ? (projet de rachat par eux)

Certain sont ils allé du CA à BforBank ?

Credit Agricole?  Lequel car il y en a un paquet.

---------------
Feedback Achat Vente
n°48022279
gonan
Posté le 13-12-2016 à 03:37:24  profilanswer

slasher-fun a écrit :

Non, utilise l'assurance Visa, pas celle du loueur.

2500$ de franchise :D :D :D

Le problème c'est que le loueur ne me laisse pas le choix, et me fait payer uniquement la franchise. Il n'y a pas de possibilité d'avoir le devis et de payer pour toutes les réparations.
Est-ce que je peux utiliser l'assurance visa pour payer cette franchise ?
Je vais les appeler je crois, ça devient un peu trop complexe pour moi :o

n°48022582
Jab Hounet
¿uıɐƃɐ ʎɐs
Posté le 13-12-2016 à 07:57:36  profilanswer

aldayo a écrit :

Justement, le contrat parle de BNP.

Si HB est considéré comme une marque séparé, je perds le bonus.
Le contrat ne parle pas de HB (sans l’exclure non plus)

Ben, pour moi c'est bon : HB c'est BNP.
Dans l'idée, c'est comme si tu déménageais et changeais d'agence...

tu as essayé de négocier les frais? Ça serait peut être plus simple que migrer vers HB...

n°48022626
mko
Posté le 13-12-2016 à 08:10:48  profilanswer

Cf topic crédit immo
Sinon dans mon cas j'ai eu une offre Bnp c'était ok pour rester chez HB j'ai déjà un compte chez eux
Mais bon j'ai eu une offre meilleure de HB donc je reste chez HB mais le contrat de prêt vient formellement de BNP....
Bref HB est juste une agence donc oui je pense que si tu migres vers HB il n'y aura pas de problème.
Le plus simple c'est d'appeler pour savoir si cela pose problème....

Message édité par mko le 13-12-2016 à 08:11:34

---------------
Voyage et pensées photographiques
n°48022953
delatruel
Posté le 13-12-2016 à 09:11:11  profilanswer

REDONI a écrit :

Credit Agricole?  Lequel car il y en a un paquet.

en effet alsace vosges  :jap:  

n°48023266
frankie_fl​owers
Posté le 13-12-2016 à 09:47:39  profilanswer

pascaldeuxzero a écrit :

N26 qui change d'avis toutes les semaines...

Velocesuper a écrit :

Mais comment ne pas cracher sur N26 ?  
Le nombre de fois où je me retiens d'intervenir... J'en reviens pas qu'on en parle encore, tellement il y a de problèmes et leur effet girouette est détestable !  

Tu as des actions chez eux pour les défendre ainsi ?  
Tu perds une bonne partie de ta crédibilité en essayant de défendre cet établissement, à mon avis.  

prbman a écrit :

N26 commence à avoir un lourd passif.

Entre  
- l'appli indispensable incompatible avec les versions android de plus de 2-3 ans
- les difficultés de l'enregistrement du passeport en video call
- la pub mensongère sur les taux de retrait / paiement en devise, soi-disant au taux Mastercard officiel
- les clients qui ont eu leur compte clôturés sans préavis
- les changements de tarif au bout d'un an
- les balbutiements et rétractions entre la méthode pour uploader la 2e pièce d'identité, la gratuité ou non de la carte pour les français etc etc...

C'est peut-être culturel en Allemagne cette façon de traiter le client / utilisateur, je sais pas.

Romf a écrit :

N26  [:fat dog]  
J'ai donc voulu utiliser ma "nouvelle" carte N26 (j'étais client Number26 depuis "longtemps" ) il y a quelques jours à Londres.
[...]
Du coup carte bloquée.

Bref, ils se disent "vraie banque" mais en cas d'urgence aucun moyen de les contacter. C'est vrai qu'on n'utilise pas sa carte le weekend [:kokko8]  
Au final aucun problème pour moi, mais ça me gonfle un peu car je pars en voyage et je ne pense pas avoir fait d'erreur, et en tout cas je suis sûr de ne pas en avoir fait après le changement de code par l'appli :D

[:julian33:4]  

Enfin un consensus solide sur le topic : N26 sont des amateurs et ne méritent pas leur titre de "banque" (comme très bien formulé plus haut, ils "naviguent à vue" ).

Notre fanboy chiminiv9 commence à se sentir seul, mais il ne faiblit pas pour autant  [:implosion du tibia]

n°48023397
frankie_fl​owers
Posté le 13-12-2016 à 10:00:45  profilanswer

Sinon, je viens de passer à Linxo, c'est top. [:implosion du tibia]

Fini le pointage et les connexions régulières à mes différentes BEL pour vérifier les mouvements!

Avec les notifications, je vérifie toutes mes opérations tant qu'elles sont encore fraîches dans ma mémoire. (à la N26, avec ~24h de latence, mais de *vraies* banques derrière).

Avant je me connectais tous les 36 du mois à certaines interfaces, et c'était souvent la croix et la bannière pour déterminer si "CB SARL MHF 32.54€" c'était une fraude ou une vraie dépense...

n°48023402
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 13-12-2016 à 10:01:53  profilanswer

frankie_flowers a écrit :

Fini le pointage et les connexions régulières à mes différentes BEL pour vérifier les mouvements!

Avec les notifications, je vérifie toutes mes opérations tant qu'elles sont encore fraîches dans ma mémoire. (à la N26, avec ~24h de latence, mais de *vraies* banques derrière).

Avant je me connectais tous les 36 du mois à certaines interfaces, et c'était souvent la croix et la bannière pour déterminer si "CB SARL MHF 32.54€" c'était une fraude ou une vraie dépense...

Ça m'intéresse pour le même usage :)

C'est payant ?

Ça me fait peur de donner tous mes identifiants à un site aussi...

Message cité 4 fois
Message édité par nico6259 le 13-12-2016 à 10:02:23

---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°48023471
Djeng0
Hash & Frères
Posté le 13-12-2016 à 10:09:34  profilanswer

Franchement je vois pas pourquoi vous tortillez du cul sur N26 : ok elle a changé sa grille 10k fois mais plus ou moins avant sa "mise en application".
Au mieux : ça te conviens et tu restes. Au pire tu dis bye bye et basta.
Et dans le fond, la gratuité de la tenue de compte pour les anciens clients a toujours été conservé, c'est pas 3 utilisation gratuite de la carte qui va vous tuer  :o  

En Fronsse on est pas mieux :
https://blog.morning.com/2016/12/se [...] cessibles/

Citation :

Depuis le 7 décembre, Morning est sous le coup d’une injonction de l’ACPR (l’autorité régulatrice du secteur financier) l’obligeant à mettre entre parenthèse ses activités le temps de régulariser la situation de son compte de cantonnement.

C'est con j'ai une cagnotte (et un compte bancaire) ouvert chez eux et j'ai reçu 0 e-mail d'information.... j'ai appris la news par ma chef [:clooney46]

mood
Publicité
Posté le 13-12-2016 à 10:09:34  profilanswer

n°48023482
Shaad
Posté le 13-12-2016 à 10:11:27  profilanswer

Je viens juste de tester LaFinBox : pas mal

Il concentre mes BEL :

• Bourso (2 CC + PEL + LA + AV + PEA + PEA-PME)
  • Fortu (CC + LDD + AV)
  • bientôt HelloBank!

Un dernier compte banque en dur adossé à notre crédit immo:

• HSBC

Assurance-vie :

• Linxea Zen
  • Linxea Spirit
  • Yomoni

(manque WeSave)

PEE :

• CA-ELS

Mais ca reste une appli, j'aurais préféré un site. J'ai testé ça car Yomoni indiquait que c'était pour le moment le seul agrégateur avec lequel ils avaient un contrat.
Vais tester Linxo quand-même.

Je conserve dans tous les cas mon fichier Excel de suivi mensuel, qui me fait une photo de chaque mois, calcul des répartitions d'allocation, des mouvements et PV par support, mensuel/annuel, TRI par support et par année.

---------------
Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/
n°48023574
Profil sup​primé
Posté le 13-12-2016 à 10:19:51  answer

nico6259 a écrit :

C'est payant ?

+1 avec toutes les fraudes, donnez ces ID à un tiers  [:copepresident:2]  
Comment ils font quand tu te connectes à ta banque avec un token ?

n°48023589
chimm
Posté le 13-12-2016 à 10:21:15  profilanswer

[:julian33:4]

Enfin un consensus solide sur le topic : N26 sont des amateurs et ne méritent pas leur titre de "banque" (comme très bien formulé plus haut, ils "naviguent à vue" ).

Notre fanboy chiminiv9 commence à se sentir seul, mais il ne faiblit pas pour autant  [:implosion du tibia]

Bah écoute mon compte va sans doute être clôturé dans 1 semaine vu que je ne reçois toujours pas leur carte, à ce moment là je me permettrai de critiquer violemment N26.... mais en attendant je ne critique pas les 2 changements très récents de tarifs, le service n'a pas bougé pendant 1 an, ils font leur gros changement en ce moment, faut pas leur en vouloir...  [:haha cosmoschtroumpf]

Et puis enfin bon quand on crache sur quelque chose depuis des mois, on n'est plus pris au sérieux à la fin hein... :o  [:spanotfote]

Message édité par chimm le 13-12-2016 à 10:22:33
n°48023615
chimm
Posté le 13-12-2016 à 10:23:28  profilanswer

Allez ça rage encore... t'as encore de la salive après tout ce temps à cracher ?  [:chiminiv9:5]

n°48023636
Djeng0
Hash & Frères
Posté le 13-12-2016 à 10:25:12  profilanswer

Nope login + pass :o

Mais les opérations critiques sur les comptes bancaires sont protégés par une vérification via un 2ème facteur donc ça craint pas trop sur ce point là.
Le problème ça serait de la fuite de données ... mais Linxo annonce utiliser le même niveau de sécurité que des banques. Y'a le CM-Arkea et CA qui sont actionnaires.

edit : ils utilisent AWS Irlande comme hébergement  :sweat:

Message cité 2 fois
Message édité par Djeng0 le 13-12-2016 à 10:30:20
n°48023685
Profil sup​primé
Posté le 13-12-2016 à 10:28:26  answer

Djeng0 a écrit :

Nope login + pass :o

Mais les opérations critiques sur les comptes bancaires sont protégés par une vérification via un 2ème facteur donc ça craint pas trop sur ce point là.
Le problème ça serait de la fuite de données ... mais Linxo annonce utiliser le même niveau de sécurité que des banques. Y'a le CM-Arkea et CA qui sont actionnaires.

Les banques ne sont pas non plus infaillibles. L'idée, c'est quand même d'éviter de multiplier les risques.

n°48023741
Djeng0
Hash & Frères
Posté le 13-12-2016 à 10:33:08  profilanswer

"edit 2" : Moi j'utilise Fortuneo Budget (Linxo aux couleurs de Fortuneo + des options qui sont gratuites si t'es détenteur d'un compte Fortuneo).

A la différence de Linxea qui est hébergé en Irlande, F. Budget serait hébergé en France par Fortuneo himself  :)

Message cité 2 fois
Message édité par Djeng0 le 13-12-2016 à 10:44:00
n°48023780
delatruel
Posté le 13-12-2016 à 10:36:21  profilanswer

Emission sur les banques sur france inter en ce moment

n°48023790
Profil sup​primé
Posté le 13-12-2016 à 10:37:09  answer

Au-delà de ça, gérer votre budget sur une application/plateforme en ligne est-il absolument nécessaire ?
Vous avez combien de dépenses dans le mois ?
C'est peut-être se prendre la tête pour rien.

n°48023845
Shaad
Posté le 13-12-2016 à 10:41:24  profilanswer

Je ne gère aucun budget perso, je ne pointe rien du tout par exemple, je fais juste du suivi patrimonial.
A ce titre je trouve pratique l'idée d'avoir un relevé complet sur un seul site plutôt que de me logger sur 10 sites.

Questions Linxo et Fortu Budget : gèrent-ils Linxea ? Yomoni ? Weasave ? les PEE ? les crédits immo ?

---------------
n°48023858
Djeng0
Hash & Frères
Posté le 13-12-2016 à 10:42:23  profilanswer

C'est plus que le budget.
Ca permet de pointer ses opérations, faire du prévisionnel etc.
C'est pratique quand tu as plus qu'un couple de CC+CB quoi !

Je me verrais pas faire la même chose avec un fichier Excel.
Ni même un Microsoft Money ou autre si il n'y a pas de possibilités de synchro automatique.

Après je suis ouvert, tu un logiciel à proposer ?

edit pour répondre à Shaad : non Linxo / F. Budget ne gèrent pas "l'épargne"

Message cité 3 fois
Message édité par Djeng0 le 13-12-2016 à 10:43:20
n°48023910
Shaad
Posté le 13-12-2016 à 10:46:11  profilanswer

Djeng0 a écrit :

edit pour répondre à Shaad : non Linxo / F. Budget ne gèrent pas "l'épargne"

:jap:  

---------------
n°48023945
Profil sup​primé
Posté le 13-12-2016 à 10:48:54  answer

Justement, question : ces applis (Linxo, LaFinBox) permettent-elles le pointage des opérations en regard du relevé de compte mensuel ? Oui je sais c'est ringard mais je fonctionne comme ça. :-)

n°48024059
Profil sup​primé
Posté le 13-12-2016 à 10:57:10  answer

Shaad a écrit :

Je ne gère aucun budget perso, je ne pointe rien du tout par exemple, je fais juste du suivi patrimonial.
A ce titre je trouve pratique l'idée d'avoir un relevé complet sur un seul site plutôt que de me logger sur 10 sites.

Questions Linxo et Fortu Budget : gèrent-ils Linxea ? Yomoni ? Weasave ? les PEE ? les crédits immo ?

Djeng0 a écrit :

C'est plus que le budget.
Ca permet de pointer ses opérations, faire du prévisionnel etc.
C'est pratique quand tu as plus qu'un couple de CC+CB quoi !

Ouais mais là tu réponds à ta question tout seul : sur combien de comptes il se passe VRAIMENT quelque chose ?
T'as tes comptes épargnes sur lesquels il se passe rien ou presque. Et t'as ton compte courant où 80% des opérations passent (toujours cette fameuse loi de PARETO 80/20).
Donc en gros tu viens dire que t'as besoin d'une app pour agréger les 5 opérations du mois qui tombent sur d'autres comptes que les deux principaux ? (le tien et celui de ta femme)

n°48024287
mko
Posté le 13-12-2016 à 11:11:08  profilanswer

nico6259 a écrit :

C'est payant ?

Il est prévu je crois en 2018 une loi encadrant les interfaces client / banque pour ce genre de site (le temps que le législateur se réveille...). Mais en attendant oui tu es obligé de tout donner....

Message édité par mko le 13-12-2016 à 11:12:23

---------------
Voyage et pensées photographiques
n°48024339
david42fr
Posté le 13-12-2016 à 11:14:01  profilanswer

Djeng0 a écrit :

"edit 2" : Moi j'utilise Fortuneo Budget (Linxo aux couleurs de Fortuneo + des options qui sont gratuites si t'es détenteur d'un compte Fortuneo).

A la différence de Linxea qui est hébergé en Irlande, F. Budget serait hébergé en France par Fortuneo himself  :)

Quelles options? je me suis inscrit sans préciser que je suis client fortunéo, mais je ne vois rien qui semble limité?

---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°48024634
Djeng0
Hash & Frères
Posté le 13-12-2016 à 11:30:19  profilanswer

Pas si tu joues le game avec plusieurs BEL  :o  

david42fr a écrit :

Quelles options? je me suis inscrit sans préciser que je suis client fortunéo, mais je ne vois rien qui semble limité?

La limite saute toute seule si tu as ajouté ton compte Fortuneo  ;) De mémoire il y au moins l'affichage des graph qui sont limité en durée si pas titulaire d'un compte Fortu

n°48024668
Profil sup​primé
Posté le 13-12-2016 à 11:31:39  answer

Shaad a écrit :

Celui de Bourso aussi :

Montant : 30000 €
Durée  : 48 mois
Mensualités (hors assurance facultative)   651,89 €
Taux d'intérêt débiteur annuel fixe (hors assurance)   2,079%

Ou 72 mois même si tu veux :

Montant : 50000 €
Durée :  72 mois
Mensualités (hors assurance facultative)   746,80 €
Taux d'intérêt débiteur annuel fixe (hors assurance)   2,421%

Tu le trouves ou le simulateur ?

J'ai un détail des conditions sur https://www.boursorama-banque.com/credits/index.html mais pas de simulateur

n°48025008
Kyfun
Les choses se passent !
Posté le 13-12-2016 à 11:50:16  profilanswer

J'ai toujours pas rep à N26 qui veut une deuxième pièce d'identité avant... le 15, sous peine de cloturer mon compte :o.

J'avais pourtant filé une copie sur leurs mail foireux et douteux... et j'ai toujours pas la nouvelle CB (j'ai fait le process y'a au moins 3 semaines).

smell bad...

---------------
Comme dirait quelqu'un de beaucoup plus avisé que moi, quelquefois c'est toi qui cognes le bar mais d'autres fois, et ben, c'est le bar qui te cogne.
n°48025061
skylight
Made in France.
Posté le 13-12-2016 à 11:53:38  profilanswer

Linxo utilises des API qui sont en lecture seule, tu ne peux faire aucun mouvement depuis Linxo, donc ça limite les risques.

n°48025177
david42fr
Posté le 13-12-2016 à 12:01:18  profilanswer

Djeng0 a écrit :

Pas si tu joues le game avec plusieurs BEL  :o  

Djeng0 a écrit :

La limite saute toute seule si tu as ajouté ton compte Fortuneo  ;) De mémoire il y au moins l'affichage des graph qui sont limité en durée si pas titulaire d'un compte Fortu

Ok, merci.

Sinon ouverture de mon compte BforBank il y a 3 semaines en gros et versement de la prime aujourd'hui. Plus qu'à attendre les chèques cadeaux VP maintenant!

---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°48025252
ZePRiNCE
Coucou, tu veux voir ma RTX ?
Posté le 13-12-2016 à 12:07:13  profilanswer

Djeng0 a écrit :

edit : ils utilisent AWS Irlande comme hébergement  :sweat:

Et alors ?

---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
n°48025264
prbman
Posté le 13-12-2016 à 12:07:54  profilanswer

Kyfun a écrit :

J'ai toujours pas rep à N26 qui veut une deuxième pièce d'identité avant... le 15, sous peine de cloturer mon compte :o.

J'avais pourtant filé une copie sur leurs mail foireux et douteux... et j'ai toujours pas la nouvelle CB (j'ai fait le process y'a au moins 3 semaines).

smell bad...

Il faut renvoyer une piece d'identité à nouveau via un upload sur leur site web

n°48025321
Profil sup​primé
Posté le 13-12-2016 à 12:12:54  answer

skylight a écrit :

Linxo utilises des API qui sont en lecture seule, tu ne peux faire aucun mouvement depuis Linxo, donc ça limite les risques.

Pour autant, ils enregistrent quand même tes ID et MDP.

n°48025404
bahalex
J’ai une idée.
Posté le 13-12-2016 à 12:18:39  profilanswer

J'en profite que ça parle un peu de linxo, vous réussissez à connecter les produits de linxea?

n°48025408
Hippo-fr
Melon fucker !
Posté le 13-12-2016 à 12:18:56  profilanswer

nico6259 a écrit :

C'est payant ?

Je m'en sers depuis des années et je n'ai eu aucun problème d'identifiants. Il y a une version gratuite et une payante, la gratuite marche très bien.

---------------
Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪
n°48025456
Hippo-fr
Melon fucker !
Posté le 13-12-2016 à 12:22:07  profilanswer

bahalex a écrit :

J'en profite que ça parle un peu de linxo, vous réussissez à connecter les produits de linxea?

A ma connaissance les produits linxea ne sont pas gérés.

---------------
Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪
n°48025474
moua
Full wormage
Posté le 13-12-2016 à 12:23:47  profilanswer

skylight a écrit :

Pour l'instant :o

La réglementation européenne DSP2 imposera aux banques en janvier 2018 non seulement l'ouverture d'accès à ces agrégateurs (pour l'instant toutes ne sont pas supportés),
mais permettra aussi de faire un virement.

Dans l'idéal si tout est bien mis en place comme prévu :
- Je reçois une facture de la société X directement sur mon compte SEPAmail QXBAN (déjà mis en place par la poste par exemple, mais qui envoi ses factures par ce biais ?).
- Je la visualise directement depuis l'interface de ma banque mais aussi Linxo/Bankin/Lafinbox/... et je valide le paiement.
- le paiement est reçu instantanément chez dans banque de la société X

n°48025515
skylight
Made in France.
Posté le 13-12-2016 à 12:27:05  profilanswer

Non, ça te demande tes ID et MDP pour créer un token, et c'est ce token qui sert à se connecter, les ID et MDP sont oubliés

n°48026032
tryptique
Stay hungry, stay foolish
Posté le 13-12-2016 à 13:23:57  profilanswer

skylight a écrit :

Ce n'est pas ce que dit leur FAQ. Pour la plupart des banques, ils se connectent à la même interface en ligne que n'importe quel client.

---------------
"J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story.
n°48026117
tanguy12
Posté le 13-12-2016 à 13:31:43  profilanswer

gonan a écrit :

Le problème c'est que le loueur ne me laisse pas le choix, et me fait payer uniquement la franchise. Il n'y a pas de possibilité d'avoir le devis et de payer pour toutes les réparations.  
Est-ce que je peux utiliser l'assurance visa pour payer cette franchise ?  
Je vais les appeler je crois, ça devient un peu trop complexe pour moi :o

oui il me semble bien que "visa" rembourse la franchise dans ce cas
c'est + avantageux pour eux aussi

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2405  2406  2407  ..  5225  5226  5227  5228  5229  5230

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Banque gros probleme angoisseQuoi penser de la banque C.I.C ?
Choisir une bonne antenne interne pour la maisonpret étudiant quelle banque choisir?
Quelle banque choisir?Quelle banque choisir ?
Quelle banque choisir ? 
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)