| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Shaad | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Shaad le 12-12-2016 à 23:50:52 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Publicité | Posté le 12-12-2016 à 23:48:59 ![]() ![]() |
REDONI |
--------------- Feedback Achat Vente |
gonan |
Le problème c'est que le loueur ne me laisse pas le choix, et me fait payer uniquement la franchise. Il n'y a pas de possibilité d'avoir le devis et de payer pour toutes les réparations. |
Jab Hounet ¿uıɐƃɐ ʎɐs |
|
mko | Cf topic crédit immo
Message édité par mko le 13-12-2016 à 08:11:34 --------------- Voyage et pensées photographiques |
delatruel |
frankie_flowers |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
C'est payant ? Ça me fait peur de donner tous mes identifiants à un site aussi... Message cité 4 fois Message édité par nico6259 le 13-12-2016 à 10:02:23 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Djeng0 Hash & Frères | Franchement je vois pas pourquoi vous tortillez du cul sur N26 : ok elle a changé sa grille 10k fois mais plus ou moins avant sa "mise en application".
|
Publicité | Posté le 13-12-2016 à 10:09:34 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-12-2016 à 10:19:51 ![]()
|
chimm |
Bah écoute mon compte va sans doute être clôturé dans 1 semaine vu que je ne reçois toujours pas leur carte, à ce moment là je me permettrai de critiquer violemment N26.... mais en attendant je ne critique pas les 2 changements très récents de tarifs, le service n'a pas bougé pendant 1 an, ils font leur gros changement en ce moment, faut pas leur en vouloir... Et puis enfin bon quand on crache sur quelque chose depuis des mois, on n'est plus pris au sérieux à la fin hein... Message édité par chimm le 13-12-2016 à 10:22:33 |
chimm |
|
Djeng0 Hash & Frères | Nope login + pass Message cité 2 fois Message édité par Djeng0 le 13-12-2016 à 10:30:20 |
Profil supprimé | Posté le 13-12-2016 à 10:28:26 ![]()
|
Djeng0 Hash & Frères | "edit 2" : Moi j'utilise Fortuneo Budget (Linxo aux couleurs de Fortuneo + des options qui sont gratuites si t'es détenteur d'un compte Fortuneo). A la différence de Linxea qui est hébergé en Irlande, F. Budget serait hébergé en France par Fortuneo himself Message cité 2 fois Message édité par Djeng0 le 13-12-2016 à 10:44:00 |
delatruel |
|
Djeng0 Hash & Frères | C'est plus que le budget.
Message cité 3 fois Message édité par Djeng0 le 13-12-2016 à 10:43:20 |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Profil supprimé | Posté le 13-12-2016 à 10:57:10 ![]()
|
mko |
Message édité par mko le 13-12-2016 à 11:12:23 --------------- Voyage et pensées photographiques |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Djeng0 Hash & Frères |
|
Profil supprimé | Posté le 13-12-2016 à 11:31:39 ![]()
|
skylight Made in France. |
|
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
prbman |
|
Profil supprimé | Posté le 13-12-2016 à 12:12:54 ![]()
|
bahalex J’ai une idée. | J'en profite que ça parle un peu de linxo, vous réussissez à connecter les produits de linxea? |
Hippo-fr Melon fucker ! |
--------------- Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪ |
Hippo-fr Melon fucker ! |
--------------- Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪ |
moua Full wormage |
|
skylight Made in France. |
|
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
tanguy12 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |