| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
taz26 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-12-2016 à 19:29:38 ![]() ![]() |
Space Profil: Maux des rateurs | Bonjour,
https://www.pratique.fr/pea-comment-cloturer-pea.html
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
chimm |
|
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
kourou3 |
|
david42fr | oui mais pas sur le LDD --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Romf | N26
Message cité 3 fois Message édité par Romf le 10-12-2016 à 23:28:14 |
kourou3 |
|
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
Publicité | Posté le 11-12-2016 à 00:20:17 ![]() ![]() |
palos_de_la_frontera |
Est-ce que ça veut dire qu'il faut faire un retrait avec la nouvelle carte pour l'activer ? |
Romf |
|
palos_de_la_frontera |
Message cité 1 fois Message édité par palos_de_la_frontera le 11-12-2016 à 02:43:24 |
Romf |
|
palos_de_la_frontera |
Oui donc pour encore 9 jours... A chaque fois que j'ai posé la question ici, quelqu'un a répondu que les 1,7% s'appliquaient à l'activation de la nouvelle carte. |
Joshua74 |
Message cité 1 fois Message édité par Joshua74 le 11-12-2016 à 09:18:25 |
abdoskro |
|
Shaad | Absolument.
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Velocesuper |
|
skylight Made in France. | Bousorama : mail envoyé le 2/12
|
Monsieur Manatane Adieu mon Président | Oui pareil, je suis pas des plus satisfaits de leur réactivité à partir du moment où la procédure d'ouverture a été entamée. Étrangement ils étaient beaucoup réactifs avant que je commence les démarches. --------------- Mes Ventes JV |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Shaad |
Message cité 1 fois Message édité par Shaad le 11-12-2016 à 18:44:20 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
niku viaggiando controvento |
bulldozer_fusion rip Mekthoub | Oui --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
niku viaggiando controvento |
|
Velocesuper |
|
Labestiol88 | http://www.pausecafein.fr/news/pir [...] ernet.html
--------------- Dieu a dit : Il faut pacifier. Il faut désarmer. Bush a compris : Il faut pas s'y fier. Il faut des armées. |
Velocesuper |
Le terme "carte bleue" partout MasterCard supérieur, sans donner la moindre justification |
chimm |
|
Profil supprimé | Posté le 11-12-2016 à 22:31:41 ![]() Une question générale concernant les frais bancaires.
|
Jileo | Et c'est pas le premier... |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Au fait, si je fait un transfert BNP->HB avec un credit Immo dont le taux est soumis à la domiciliation de salaire, c'est bon ou je vais me taper +0,2% ? (En perdant le bonus donc) Au pire, je résilie tous les services en gardant le CC nu (2€/mois), ca sera toujours moins cher que les +20€/mois de la perte du bonus ! (Mais j'avoue que si je peux gratter les 2€/mois Message cité 1 fois Message édité par aldayo le 12-12-2016 à 07:54:22 |
eclaireur |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |