Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2495 connectés 

Offres payantes en banque en ligne (Metal, World Elite, Prime, Mona, etc), vous souscrivez?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2402  2403  2404  ..  5225  5226  5227  5228  5229  5230
Auteur Sujet :

[POGNON] Topic Banque

n°47998806
taz26
Posté le 10-12-2016 à 19:29:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

chimm a écrit :

Perso mon dernier achat Ebay, ces voyou de PayPal ne m'ont pas laissé le choix, le module de paiement PayPal est désormais dans le panier Ebay et impossible de sélectionner comment on veut payer comme avant... Sacré bande de FzDP Ebay/PayPal, déjà qu'avant c'était fait pour t'embrouiller un max et t'entuber avec leur taux de change foireux, mais maintient même plus le choix....  :pfff:

Attention! Plus d'infos ici:
https://www.paypal-community.com/t5 [...] anguage=en
Genre c'est pas volontaire :sarcastic:

mood
Publicité
Posté le 10-12-2016 à 19:29:38  profilanswer

n°47999054
_kb_
Posté le 10-12-2016 à 20:11:15  profilanswer

Salut la team pognon ;-)
 [:porc1net]  

J'aimerais ouvrir un LDD fortu pour profiter de la prime de 50€ valable jusqu'au 23/12 mais j'ai déjà un LDD bourso.

Est ce que c'est jouable selon vous de tenter la fermeture bourso puis ouverture fortu d'ici là ?

C'est pas que pour la prime, je comptais le faire mais je suis pas forcément pressé.
 [:dovakor]  

Est ce que ce genre d'offre est courante pour un LDD fortu ?

Merci !

n°47999495
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 10-12-2016 à 21:17:37  profilanswer

Bonjour,

J'ai un compte PEA qui a plus de 8 ans , je compte le fermer dans les mois à venir.
En me renseignant sur la fermeture d'un compte PEA , j'ai vu qu'il y avait autre type de compte PEA , le PEA Assurance.
C'est interessant ou pas ce type de PEA Assurance ou il faut mieux que je le ferme :??:

:jap:

Citation :

Nos astuces : Au lieu de procéder à la fermeture de votre PEA, vous pouvez profiter de son ancienneté et le transformer en "PEA assurance" pour bénéficier d'une rente viagère. Comme pour un viager immobilier, vous pourrez compter sur une rente mensuelle défiscalisée, à vie.

https://www.pratique.fr/pea-comment-cloturer-pea.html

---------------
Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
n°47999513
chimm
Posté le 10-12-2016 à 21:19:41  profilanswer

taz26 a écrit :

Attention! Plus d'infos ici:
https://www.paypal-community.com/t5 [...] anguage=en
Genre c'est pas volontaire :sarcastic:

Merci pour le lien ! :jap:

Quelle bande d'enflures, comme par hasard ! :o :D

n°47999670
david42fr
Posté le 10-12-2016 à 21:41:54  profilanswer

_kb_ a écrit :

Salut la team pognon ;-)
 [:porc1net]  

J'aimerais ouvrir un LDD fortu pour profiter de la prime de 50€ valable jusqu'au 23/12 mais j'ai déjà un LDD bourso.

Est ce que c'est jouable selon vous de tenter la fermeture bourso puis ouverture fortu d'ici là ?

C'est pas que pour la prime, je comptais le faire mais je suis pas forcément pressé.
 [:dovakor]  

Est ce que ce genre d'offre est courante pour un LDD fortu ?

Merci !

Il n'y a pas de vérif, tu peux lancer la fermeture de l'un et l'ouverture de l'autre dans la foulée (c'est ce que je viens de faire ;) )

---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°47999800
kourou3
Posté le 10-12-2016 à 22:04:47  profilanswer

david42fr a écrit :

Il n'y a pas de vérif, tu peux lancer la fermeture de l'un et l'ouverture de l'autre dans la foulée (c'est ce que je viens de faire ;) )

certain pour ça ? pour le LA il y a bien une vérification pourtant  :??:

n°47999838
david42fr
Posté le 10-12-2016 à 22:10:09  profilanswer

oui mais pas sur le LDD

---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°48000234
Romf
Posté le 10-12-2016 à 23:26:34  profilanswer

N26  [:fat dog]  
J'ai donc voulu utiliser ma "nouvelle" carte N26 (j'étais client Number26 depuis "longtemps" ) il y a quelques jours à Londres.
J'essaye de retirer du cash, mauvais code PIN. 2 fois :heink:  
Alors que je suis sûr du code, etc etc.
Bref, je passe à une autre carte, et réfléchis, je me dis que c'est ptet que la nouvelle carte N26 n'a pas le même code PIN que l'ancienne (ceci dit, j'ai pas souvenir avoir vu quoi que ce soit indiqué, ou alors si j'ai initialisé un PIN je vois pas trop pourquoi j'aurais mis autre chose que sur l'ancienne).
Bref, je vais dans l'appli, modifie le code depuis l'appli pour celui que je connais, je fais un paiement et là: 3ème erreur :fou:  [:canardeur]  
Du coup carte bloquée.
Je vais sur l'aide en ligne, je trouve:

Citation :

PIN code is entered incorrectly

For security reasons, your card is blocked when your PIN code is entered incorrectly three times in a row. In order to reset your bad PIN count, we need to make sure that you are in possession of your card. Please contact Customer Service to reset the bad PIN count.

Déjà, pas besoin de commander une nouvelle carte, ouf.
Sauf que....

• J'envoie un email:
Citation :

Due to the high demand from our users seeking to transfer their accounts to N26 Bank, our answer may take a little longer than normal. But don't worry, help is on the way!

• Je me connecte sur le site en journée pour accéder au chat:
Citation :

Our chat is not available (en gros)

• Cet après-midi j'appelle le numéro en Allemagne:
Citation :

fermé le weekend

[:kokko8]  

Bref, ils se disent "vraie banque" mais en cas d'urgence aucun moyen de les contacter. C'est vrai qu'on n'utilise pas sa carte le weekend [:kokko8]  
Au final aucun problème pour moi, mais ça me gonfle un peu car je pars en voyage et je ne pense pas avoir fait d'erreur, et en tout cas je suis sûr de ne pas en avoir fait après le changement de code par l'appli :D

J'ai trouvé une info intéressante sur leur site, concernant le changement de code PIN à la volée, ça pourra servir à d'autres, et c'est peut-être de là que vient mon problème (quoi que le pays ne correspond pas):

Citation :

When you set the PIN for your N26 Mastercard or Maestro card, it is stored securely in the Mastercard network as your online PIN. However, in some countries, such as France, Ireland, Greece and Slovakia, merchants predominantly use card terminals that rely on an offline PIN. These machines will verify the PIN code against a secure element on your card’s chip, not against the Mastercard network. That is why your PIN code is not accepted at these terminals.

In order for your card to work at these terminals, you first need to synchronize your online PIN to the secure element on your card’s chip. You can do this easily by withdrawing money at an ATM with your card. ATMs will always verify your PIN code online, and they will write your online PIN to the secure element on your chip. Once you have successfully withdrawn money from an ATM, your PIN will be accepted at offline PIN terminals as well.

It is important to keep in mind that each time you change your PIN, it will have to be synchronized again with your card’s chip. If you change your PIN yourself, please make sure that you use your card at an ATM in order for the new PIN to work at an offline PIN terminal.

Dommage que l'appli ne donne pas cette info après un changement de code...

Message cité 3 fois
Message édité par Romf le 10-12-2016 à 23:28:14
n°48000262
kourou3
Posté le 10-12-2016 à 23:34:04  profilanswer

david42fr a écrit :

oui mais pas sur le LDD

Excellent. Bah je me lance aussi alors. J'avais abandonné l'idée en me disant que le délai de clôture serait trop court. A moi les 50€  :O . Ça rapporte de lire ce forum  :O

n°48000422
mko
Posté le 11-12-2016 à 00:20:17  profilanswer

Débité hier mais date débit lundi  :o  
Pas de frais. Je veux tout bloquer car le prélèvement est pour moi abusé car assujetit à une partie non réalisée....
Pourquoi le fait de ne pas avoir signe l'autorisation ne change rien ? Autant ne rien demander dans ces cas là....

---------------
Voyage et pensées photographiques
mood
Publicité
Posté le 11-12-2016 à 00:20:17  profilanswer

n°48000539
palos_de_l​a_frontera
Posté le 11-12-2016 à 01:04:42  profilanswer

Romf a écrit :

N26 [:fat dog]
J'ai donc voulu utiliser ma "nouvelle" carte N26 (j'étais client Number26 depuis "longtemps" ) il y a quelques jours à Londres.
J'essaye de retirer du cash, mauvais code PIN. 2 fois :heink:
Alors que je suis sûr du code, etc etc.
Bref, je passe à une autre carte, et réfléchis, je me dis que c'est ptet que la nouvelle carte N26 n'a pas le même code PIN que l'ancienne (ceci dit, j'ai pas souvenir avoir vu quoi que ce soit indiqué, ou alors si j'ai initialisé un PIN je vois pas trop pourquoi j'aurais mis autre chose que sur l'ancienne).
Bref, je vais dans l'appli, modifie le code depuis l'appli pour celui que je connais, je fais un paiement et là: 3ème erreur :fou: [:canardeur]
Du coup carte bloquée.
Je vais sur l'aide en ligne, je trouve:

Citation :

PIN code is entered incorrectly

For security reasons, your card is blocked when your PIN code is entered incorrectly three times in a row. In order to reset your bad PIN count, we need to make sure that you are in possession of your card. Please contact Customer Service to reset the bad PIN count.

Déjà, pas besoin de commander une nouvelle carte, ouf.
Sauf que....

• J'envoie un email:
Citation :

Due to the high demand from our users seeking to transfer their accounts to N26 Bank, our answer may take a little longer than normal. But don't worry, help is on the way!

• Je me connecte sur le site en journée pour accéder au chat:
Citation :

Our chat is not available (en gros)

• Cet après-midi j'appelle le numéro en Allemagne:
Citation :

fermé le weekend

[:kokko8]

Bref, ils se disent "vraie banque" mais en cas d'urgence aucun moyen de les contacter. C'est vrai qu'on n'utilise pas sa carte le weekend [:kokko8]
Au final aucun problème pour moi, mais ça me gonfle un peu car je pars en voyage et je ne pense pas avoir fait d'erreur, et en tout cas je suis sûr de ne pas en avoir fait après le changement de code par l'appli :D

J'ai trouvé une info intéressante sur leur site, concernant le changement de code PIN à la volée, ça pourra servir à d'autres, et c'est peut-être de là que vient mon problème (quoi que le pays ne correspond pas):

Citation :

When you set the PIN for your N26 Mastercard or Maestro card, it is stored securely in the Mastercard network as your online PIN. However, in some countries, such as France, Ireland, Greece and Slovakia, merchants predominantly use card terminals that rely on an offline PIN. These machines will verify the PIN code against a secure element on your card’s chip, not against the Mastercard network. That is why your PIN code is not accepted at these terminals.

In order for your card to work at these terminals, you first need to synchronize your online PIN to the secure element on your card’s chip. You can do this easily by withdrawing money at an ATM with your card. ATMs will always verify your PIN code online, and they will write your online PIN to the secure element on your chip. Once you have successfully withdrawn money from an ATM, your PIN will be accepted at offline PIN terminals as well.

It is important to keep in mind that each time you change your PIN, it will have to be synchronized again with your card’s chip. If you change your PIN yourself, please make sure that you use your card at an ATM in order for the new PIN to work at an offline PIN terminal.

Dommage que l'appli ne donne pas cette info après un changement de code...

Est-ce que ça veut dire qu'il faut faire un retrait avec la nouvelle carte pour l'activer ?

n°48000556
Romf
Posté le 11-12-2016 à 01:10:35  profilanswer

palos_de_la_frontera a écrit :

Est-ce que ça veut dire qu'il faut faire un retrait avec la nouvelle carte pour l'activer ?

Aucune idée, je n'explique pas pourquoi j'ai eu ce problème.
S'il y avait quelque chose à faire pour que ça marche, ils ne l'ont pas dit de manière évidente lors de ll'activation de la carte (ou alors je l'ai loupé :D )

n°48000732
palos_de_l​a_frontera
Posté le 11-12-2016 à 02:42:55  profilanswer

Romf a écrit :

Aucune idée, je n'explique pas pourquoi j'ai eu ce problème.
S'il y avait quelque chose à faire pour que ça marche, ils ne l'ont pas dit de manière évidente lors de ll'activation de la carte (ou alors je l'ai loupé :D )

Je suis pas prêt de m'en resservir de cette carte si il faut activer la nouvelle !
Je suis à l'étranger donc je suis pas prêt à me prendre 1,7% juste  pour le plaisir !

Message cité 1 fois
Message édité par palos_de_la_frontera le 11-12-2016 à 02:43:24
n°48000833
Romf
Posté le 11-12-2016 à 06:36:00  profilanswer

Je suis pas prêt de m'en resservir de cette carte si il faut activer la nouvelle !
Je suis à l'étranger donc je suis pas prêt à me prendre 1,7% juste  pour le plaisir !

L'ancienne marche tant que tu n'as pas activé l'ancienne depuis l'appli.
Par contre je ne sais pas à partir de quand les 1.7% sont effectifs

n°48000840
palos_de_l​a_frontera
Posté le 11-12-2016 à 06:49:26  profilanswer

Romf a écrit :

L'ancienne marche tant que tu n'as pas activé l'ancienne depuis l'appli.
Par contre je ne sais pas à partir de quand les 1.7% sont effectifs

Oui donc pour encore 9 jours...

A chaque fois que j'ai posé la question ici, quelqu'un a répondu que les 1,7% s'appliquaient à l'activation de la nouvelle carte.

n°48000971
Joshua74
Posté le 11-12-2016 à 09:17:34  profilanswer

Ben comme la plupart des cartes non ? Bourso, ING... j'ai souvenir que pour l'activer il faut faire un retrait non ? Ou alors ça a changé...

Message cité 1 fois
Message édité par Joshua74 le 11-12-2016 à 09:18:25
n°48001019
abdoskro
Posté le 11-12-2016 à 09:40:18  profilanswer

Joshua74 a écrit :

Ben comme la plupart des cartes non ? Bourso, ING... j'ai souvenir que pour l'activer il faut faire un retrait non ? Ou alors ça a changé...

Perso ni ma carte fortuneo ni ma carte bourso j'ai du faire un retrait. Je viens de vérifier sur mes comptes pour une remplacement fortuneo+une "première" (=nouveau compte) bourso.

n°48001058
Pascal_974
Posté le 11-12-2016 à 09:51:00  profilanswer

Tiens je viens de lire les conditions de parrainage Boursorama :

Citation :

3.2. Filleul : Le Filleul reçoit une prime de 80 euros pour toute première ouverture d'un Compte Bancaire Boursorama Banque individuel ou joint assortie d'une demande de Carte Bancaire Visa Classic ou Visa Premier (hors carte Visa Classic de l'offre Welcome) sous réserve du respect des conditions exposées à l'article 2 du présent règlement.

Cela veut dire que si mon filleul ouvre un compte bancaire Boursorama mais ne demande pas de carte bancaire, il n'aura pas de prime?

n°48001114
Shaad
Posté le 11-12-2016 à 10:10:42  profilanswer

Absolument.

---------------
Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/
n°48002481
Velocesupe​r
Posté le 11-12-2016 à 13:52:38  profilanswer

harold_finch a écrit :

Bourso, 4j pour me répondre une bouse...

Je demande pourquoi mon PEL (que je leur ai transféré récemment) est "bloqué", j'ai aucun versement programmé, je peux même pas faire un virement dessus ("Votre PEL est arrivé à échéance, vous ne pouvez donc plus effectuer de versement" ).
Bref, j'aimerai juste que ça bouge.

Citation :

Nous faisons suite à votre mail du 6 Décembre 2016 pour vous informez qu'un versement de X euros a été effectué sur votre PEL en date du 9 Novembre 2016 et qu'un versement est programmé mensuellement d'un montant de 45 euros sur votre compte.

Nous avons effectué une demande auprès de nos services afin d'en obtenir davantage d'informations.

45 euros, ça doit être le versement minimum j'imagine. D'une part, c'est pas mentionné dans les caractéristiques de mon PEL, d'autre part avant transfert mon PEL était alimenté à hauteur de 80 euros.
Donc 4j pour me pondre de la merde, et avec les fautes qui vont bien.
Faut être dans l'équipe Perle Ultra Plus Emeraude pour échanger avec des gars compétents ?
Putain de banque.

Et comment ils devinent que c'était 80€ avant ?
 [:michaeldell]

n°48002584
skylight
Made in France.
Posté le 11-12-2016 à 14:09:33  profilanswer

Bousorama : mail envoyé le 2/12

réponse reçue le 9/12

Citation :

Nous vous informons que votre demande relative à l'assurance compte est actuellement en cours de traitement. Nous reviendrons vers vous dans les plus brefs délais.
Nous restons, Monsieur, à votre entière disposition pour toute information complémentaire.
Cordialement,

[:hide] Ils se foutent de moi ?

n°48002673
Monsieur M​anatane
Adieu mon Président
Posté le 11-12-2016 à 14:25:25  profilanswer

Oui pareil, je suis pas des plus satisfaits de leur réactivité à partir du moment où la procédure d'ouverture a été entamée. Étrangement ils étaient beaucoup réactifs avant que je commence les démarches.

---------------
Mes Ventes JV
n°48004122
harold_fin​ch
Posté le 11-12-2016 à 18:31:59  profilanswer

Velocesuper a écrit :

Et comment ils devinent que c'était 80€ avant ?  
 [:michaeldell]

Ben c'est le but du transfert.
Comment ils ont deviné qu'il a été ouvert en 2009 ? Et qu'il est à 2.5% ? Les caractéristiques de mon PEL suivent avec le transfert.

Quand bien même, pourquoi a t-il le statut de "PEL clôturé" et pourquoi ne puis-je pas l'alimenter du coup?
Bref.

---------------
"When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root
n°48004193
Shaad
Posté le 11-12-2016 à 18:40:20  profilanswer

harold_finch a écrit :

Ben c'est le but du transfert.
Comment ils ont deviné qu'il a été ouvert en 2009 ? Et qu'il est à 2.5% ? Les caractéristiques de mon PEL suivent avec le transfert.

Quand bien même, pourquoi a t-il le statut de "PEL clôturé" et pourquoi ne puis-je pas l'alimenter du coup?
Bref.

L'antériorité fiscale est une des caractéristiques de ton PEL.
En revanche, le montant du virement mensuel que tu avais précédemment initié entre un compte courant quelconque et ton PEL n'en est pas une.
Par défaut, ils mettent en place un virement du montant minimum légal. A toi de l'augmenter si besoin.

Message cité 1 fois
Message édité par Shaad le 11-12-2016 à 18:44:20

---------------
Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/
n°48004206
niku
viaggiando controvento
Posté le 11-12-2016 à 18:41:08  profilanswer

say bien ing direct ?

n°48004219
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 11-12-2016 à 18:42:44  profilanswer

Oui
Après on ne connait pas ce que tu recherches dans une BEL
Qu'en utilisation tu compte faire

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°48004257
harold_fin​ch
Posté le 11-12-2016 à 18:47:24  profilanswer

Shaad a écrit :

L'antériorité fiscale est une des caractéristiques de ton PEL.
En revanche, le montant du virement mensuel que tu avais précédemment initié entre un compte courant quelconque et ton PEL n'en est pas une.
Par défaut, ils mettent en place un virement du montant minimum légal. A toi de l'augmenter si besoin.

Merci pour la précision :jap:
Plus qu'à réussir à faire "réactiver" mon PEL vu que je ne peux toujours pas l'alimenter.

---------------
"When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root
n°48004260
Shaad
Posté le 11-12-2016 à 18:47:30  profilanswer

niku a écrit :

say bien ing direct ?

Say super top kikoo

---------------
n°48004822
niku
viaggiando controvento
Posté le 11-12-2016 à 19:50:13  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

Oui
Après on ne connait pas ce que tu recherches dans une BEL
Qu'en utilisation tu compte faire

say pour partir du credit mutuel

n°48005251
Velocesupe​r
Posté le 11-12-2016 à 20:30:53  profilanswer

harold_finch a écrit :

Peut-être que tu es trop pressé par rapport au process ?

niku a écrit :

say bien ing direct ?

Bof, je trouve qu'il y a mieux.

n°48005285
Labestiol8​8
Posté le 11-12-2016 à 20:34:31  profilanswer

http://www.pausecafein.fr/news/pir [...] ernet.html

[:itzo97:2] [:jean fraugue:2]

---------------
Dieu a dit : Il faut pacifier. Il faut désarmer. Bush a compris : Il faut pas s'y fier. Il faut des armées.
n°48005538
Velocesupe​r
Posté le 11-12-2016 à 20:57:59  profilanswer

C'est quoi ce site ?

Le terme "carte bleue" partout [:do not want]

MasterCard supérieur, sans donner la moindre justification [:rotoutou:1]

n°48006700
chimm
Posté le 11-12-2016 à 21:56:15  profilanswer

Putain ce site dégueulasse, cet "article" écrit par un sous-stagiaire...  [:moonbloood:5]

n°48007366
Profil sup​primé
Posté le 11-12-2016 à 22:31:41  answer

Une question générale concernant les frais bancaires.
On entend en ce moment que les banques perdent de plus en plus d'argent à cause des taux négatifs de la Banque Centrale.
Ce que je ne comprends pas, c'est qu'en temps normal, les banques empruntent à un taux X (disons 1,5%) à la BCE (le taux prêteur étant légèrement décalé je crois, en défaveur de la banque). La banque, lorsqu'une personne physique va vouloir emprunter, va emprunter à 1,5%, et repercuter entièrement ce taux au client, en y ajoutant sa marge. Comme ça, elle gagne du pognon.
Lorsque nous avons des taux négatifs, la BCE paye les banques pour emprunter (mais aussi les facture lorsqu'elles prêtent à la BCE). Ce n'est donc pas un problème pour la banque de prêter de l'argent à des particuliers, puisqu'elle va quand même garder sa marge pour elle.
Où est la perte d'argent pour les banques, là-dedans ?  [:darksamus]  

Please, aidez-moi

n°48007385
Jileo
Posté le 11-12-2016 à 22:32:11  profilanswer

Et c'est pas le premier...

n°48008245
flash23
Fin de race brainwashée
Posté le 11-12-2016 à 23:33:51  profilanswer

harold_finch a écrit :

Ben c'est pas ma banque principale et c'est tant mieux ainsi, c'est clair  [:spamafote]  

Ah bah voilà pourquoi ils ne s'excitent pas sur ton cas.  [:spamafote]

---------------
« Pourvu que c’était du lubrifiant. »
n°48009222
aldayo
Qui croit savoir ne sait rien.
Posté le 12-12-2016 à 07:51:57  profilanswer

Au fait, si je fait un transfert BNP->HB avec un credit Immo dont le taux est soumis à la domiciliation de salaire, c'est bon ou je vais me taper +0,2% ? (En perdant le bonus donc)

Au pire, je résilie tous les services en gardant le CC nu (2€/mois), ca sera toujours moins cher que les +20€/mois de la perte du bonus ! (Mais j'avoue que si je peux gratter les 2€/mois :D )

Message cité 1 fois
Message édité par aldayo le 12-12-2016 à 07:54:22
n°48009305
eclaireur
Posté le 12-12-2016 à 08:24:54  profilanswer

[:mr_yvele]  

J'ai trois comptes actuellemnt : deux aux Luk$€mbourg (un chez l'ING gratos car avantage employeur, d'autres dans une banque privée d'investissement toujours gratos car avatange employeur, mais ces deux-ci ne sont pas importants, ils me servent uniquement de trasnfert vers mon compte fronssais :o), et un autre en Fronsse à la sogé où je vire mon salaire tous les mois (+- 3k5, selon le mois).

Je trouve que le compte à la sogé me coûte assez cher en :

• Frais de gestion  (j'ai encore ma visa classique que j'avais quand j'étais apprenti @1k/mois  [:galom]  )
  • Frais de retrait de devise étrangère (je pars 5-6 fois par an à l'étranger, je retire du flouz là bas, et ça me coûte une blinde  [:othmaneg]  )

Du coup, je regarde du côté des banques en ligne, et Boursorama m'a l'air de matcher avec mes envies (avoir la gold (rapport à l'assurance etc) et diminuer fortement mes frais de retrait)

Merci :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2402  2403  2404  ..  5225  5226  5227  5228  5229  5230

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Banque gros probleme angoisseQuoi penser de la banque C.I.C ?
Choisir une bonne antenne interne pour la maisonpret étudiant quelle banque choisir?
Quelle banque choisir?Quelle banque choisir ?
Quelle banque choisir ? 
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)