| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-12-2016 à 20:42:45 ![]() ![]() |
nicolasdu83 |
|
Labestiol88 | http://billetdebanque.panorabanque [...] -gratuite/
--------------- Dieu a dit : Il faut pacifier. Il faut désarmer. Bush a compris : Il faut pas s'y fier. Il faut des armées. |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
chimm |
|
tanguy12 |
|
moua Full wormage |
|
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
Joshua74 |
|
steboc Sapere aude | Vu sur le fil Facebook de N26, les nouvelles conditions tarifaires ( 3 retraits par mois, ...) ne s'applique pas aux anciens clients |
Publicité | Posté le 09-12-2016 à 23:33:37 ![]() ![]() |
taz26 | Premier achat en devise avec la nouvelle carte N26 (j'avais l'ancienne)
Message cité 2 fois Message édité par taz26 le 09-12-2016 à 23:59:17 |
chimm |
|
chimm |
|
Jab Hounet ¿uıɐƃɐ ʎɐs |
Message cité 1 fois Message édité par Jab Hounet le 10-12-2016 à 09:56:57 |
Velocesuper |
Tu as des actions chez eux pour les défendre ainsi ? Message cité 2 fois Message édité par Velocesuper le 10-12-2016 à 11:26:02 |
nraynaud lol |
Message cité 2 fois Message édité par nraynaud le 10-12-2016 à 11:41:30 --------------- trainoo.com, c'est fini |
Velocesuper |
|
Kerri | perso je préfère revolut: inscription beaucoup plus simple, et rechargement par CB --------------- Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G |
chimm |
|
chimm |
|
prbman |
|
chimm | Revolut c'est encore plus bordel et c'est pas un vrai compte... |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. | Je ne suis pas médecin et je me garde d'émettre un quelconque avis sur la médecine. Par contre, je bosse dans l'IT pour des banques (plus ou moins conservatrices, avec plus ou moins d'esprit entrepreneurial) et la façon dont N26 a géré sa transition ne m'impressionne absolument pas. C'est même plutôt tout le contraire. Startup ou non, on parle d'une banque là, pas d'un business random. Et je ne dis pas ça parce que je suis salty suite à l'expiration de mon passeport durant la période de liste d'attente, cela reste ma responsabilité. C'est un simple constat. Message cité 1 fois Message édité par pascaldeuxzero le 10-12-2016 à 15:48:19 |
prbman |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
Message édité par bulldozer_fusion le 10-12-2016 à 13:16:34 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
mouillotte 0/10 en dictée | Bonjour,
|
gamma way | Me semble qu'il y a un lien Contact via le menu en haut à droite. |
mouillotte 0/10 en dictée | Yep, mais contact soit par tel, soit par lettre à l’ancienne. |
mouillotte 0/10 en dictée | C'est pour la clôture d'un compte. Edit : Bon apparemment ya pas le traitement d'une clôture ... Message édité par mouillotte le 10-12-2016 à 15:44:02 |
gamma way | Ah mais c'est simple et rapide ça normalement, pourquoi tu les appelles pas ? |
mouillotte 0/10 en dictée | Ha, il n'y a pas besoin d'un document avec signature ? |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
mouillotte 0/10 en dictée | Bon ba j'ai fais ca par tel. |
walter_white I am the danger |
--------------- "You clearly don't know who you're talking to, so let me clue you in. I am not in danger, I am the danger. A guy opens his door and gets shot, and you think that of me? No I am the one who knocks!" |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
REDONI | J'ai ouvert un compte d'épargne pilotée fin novembre à Boursorama. Message édité par REDONI le 10-12-2016 à 18:32:49 --------------- Feedback Achat Vente |
taz26 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |