Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3241 connectés 

Offres payantes en banque en ligne (Metal, World Elite, Prime, Mona, etc), vous souscrivez?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2406  2407  2408  ..  5225  5226  5227  5228  5229  5230
Auteur Sujet :

[POGNON] Topic Banque

n°48026117
tanguy12
Posté le 13-12-2016 à 13:31:43  profilanswer

Reprise du message précédent :

gonan a écrit :

Le problème c'est que le loueur ne me laisse pas le choix, et me fait payer uniquement la franchise. Il n'y a pas de possibilité d'avoir le devis et de payer pour toutes les réparations.  
Est-ce que je peux utiliser l'assurance visa pour payer cette franchise ?  
Je vais les appeler je crois, ça devient un peu trop complexe pour moi :o

oui il me semble bien que "visa" rembourse la franchise dans ce cas
c'est + avantageux pour eux aussi

mood
Publicité
Posté le 13-12-2016 à 13:31:43  profilanswer

n°48026286
moua
Full wormage
Posté le 13-12-2016 à 13:46:35  profilanswer

gonan a écrit :

Le problème c'est que le loueur ne me laisse pas le choix, et me fait payer uniquement la franchise. Il n'y a pas de possibilité d'avoir le devis et de payer pour toutes les réparations.  
Est-ce que je peux utiliser l'assurance visa pour payer cette franchise ?  
Je vais les appeler je crois, ça devient un peu trop complexe pour moi :o

Oui il vaut mieux appeler visa,
les assurances (payantes ou pas) se cumulent.

Par exemple (j'ai pas regardé le contrat visa) si visa te fait une franchise de 500€ alors ils paieront les 2500$ et vont te demander 500€ de leurs côté (et si visa n'a pas de franchise alors tu ne paiera rien).

Mais dans tous les cas une franchise c'est un maximum, il faut des factures.

Pour la petite histoire d'un ami, avec amex sur une location en italie avec une minuscule réparation :
ils ont demandé environ 1000€ (payé en amex ! point important).

Amex leurs a réclamé la facture... au bout de 30 jours, toujours pas de facture malgré des relances, amex a donc annulé complètement le paiement.
Enfin au canada ils sont probablement plus efficace qu'en italie :o

Quoi qu'il en soit, appel visa, et si jamais il faut payer la franchise, fait le par carte visa et demande une facture bien sûr.

Message édité par moua le 13-12-2016 à 13:54:50
n°48026771
c46
Posté le 13-12-2016 à 14:18:57  profilanswer

C'était quoi comme Amex?

n°48026967
spooooocky
Made in Marseille
Posté le 13-12-2016 à 14:32:14  profilanswer

Salut les jeunes

Je viens de recevoir un SMS de Bourso m'indiquant qu'une prime commerciale de 150€ vient de m'être versée.

Mais euh je n'ai rien fait du coup je ne comprends pas d'où cela vient ? Une idée ?

n°48026992
Profil sup​primé
Posté le 13-12-2016 à 14:34:06  answer

Y a pas plus de détails ?

n°48026994
360no2
I am a free man!
Posté le 13-12-2016 à 14:34:09  profilanswer

spooooocky a écrit :

Salut les jeunes

Je viens de recevoir un SMS de Bourso m'indiquant qu'une prime commerciale de 150€ vient de m'être versée.

Mais euh je n'ai rien fait du coup je ne comprends pas d'où cela vient ? Une idée ?

C'est commercial [:lebowsky]

---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
n°48027008
spooooocky
Made in Marseille
Posté le 13-12-2016 à 14:35:03  profilanswer

Non rien

n°48027179
moua
Full wormage
Posté le 13-12-2016 à 14:46:13  profilanswer

c46 a écrit :

C'était quoi comme Amex?

Une amex AF j'en sais pas plus.

Enfin de base (en tout cas pour les AF) tu as une garantie chez amex, équivalent à une premier

c'est juste pour préciser qu'il faut normalement une facture des réparations.

Une assurance ça rembourse une réparation avant tout. Les franchises sont des plafonds.

Message cité 1 fois
Message édité par moua le 13-12-2016 à 14:47:55
n°48027390
Profil sup​primé
Posté le 13-12-2016 à 15:00:11  answer

moua a écrit :

Une amex AF j'en sais pas plus.

Enfin de base (en tout cas pour les AF) tu as une garantie chez amex, équivalent à une premier

c'est juste pour préciser qu'il faut normalement une facture des réparations.

Une assurance ça rembourse une réparation avant tout. Les franchises sont des plafonds.

Si c'est l'AMEX AF de base, i.e la SILVER, elle couvre quedal pour la location de véhicule.  
Même l'AMEX GOLD AF n'est pas au niveau d'une VISA PREMIER dans ce domaine

Message édité par Profil supprimé le 13-12-2016 à 15:00:48
n°48027563
mrbrome
Posté le 13-12-2016 à 15:12:49  profilanswer

Kyfun a écrit :

J'ai toujours pas rep à N26 qui veut une deuxième pièce d'identité avant... le 15, sous peine de cloturer mon compte :o.

J'avais pourtant filé une copie sur leurs mail foireux et douteux... et j'ai toujours pas la nouvelle CB (j'ai fait le process y'a au moins 3 semaines).

J'ai fait le transfert il y a une semaine et demi ou deux semaines je crois, et j'ai reçu la nouvelle carte à la fin de la semaine dernière. Mais pas activée, encore.
En revanche, j'ai toujours pas uploadé ma deuxième pièce d'identité.

mood
Publicité
Posté le 13-12-2016 à 15:12:49  profilanswer

n°48027826
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Posté le 13-12-2016 à 15:29:09  profilanswer

mrbrome a écrit :

J'ai fait le transfert il y a une semaine et demi ou deux semaines je crois, et j'ai reçu la nouvelle carte à la fin de la semaine dernière. Mais pas activée, encore.
En revanche, j'ai toujours pas uploadé ma deuxième pièce d'identité.

Cette injustice  [:pere dodu:4]

n°48027866
MajoriteSi​lencieuse
iel
Posté le 13-12-2016 à 15:31:45  profilanswer

Je suis le premier à avoir reçu la carte, toujours pas activée :lol:  

Va falloir que j'y pense par contre :o

Sinon sur Fortuneo, c'est pas possible de parrainer quelqu'un qui ouvre pour une WE c'est bien ça ? C'est con, j'ai un compte Gold seulement moi et c'est parce que j'en ai un que j'ai convaincu juste au fait d'être ravi sans en faire de prosélytisme [:yems93]

n°48027988
TotalRecal​l
Posté le 13-12-2016 à 15:40:35  profilanswer

Bonjour,

J'ai une question technique sur les cartes Visa "normales".

Pour certains paiement sur Internet soumis à une validation a posteriori, comme la réservation de certains services (transport, logement...), on saisit ses informations de cartes bancaires, que le site peut vérifier ("réservation" de retrait), mais on n'est pas débité immédiatement.

Le débit se fait se fait plus tard par une seconde opération auprès de la banque (disons "demande de prélèvement" ), uniquement s'il y a lieu.

J'aimerais savoir le délai maximal toléré entre les deux opérations, si il y a une "règle", et de quoi elle dépend ?
Parce que je fais assez souvent des paiements pour des services qui ne sont jamais débités à la fin (pas de confirmation, etc), et je me dis que toutes ces demandes doivent continuer à trainer dans une bouse de données quelque part :o.

Du coup je suis curieux de savoir si en raison d'un piratage, d'une mauvaise manip d'un stagiaire maladroit... Il serait possible d'avoir tous ces prélèvements de validés d'un coup au bout de plusieurs semaines, un mois, un an... ?

Merci :jap:

Message édité par TotalRecall le 13-12-2016 à 15:41:47

---------------
Topic .Net - C# @ Prog
n°48028052
Velocesupe​r
Posté le 13-12-2016 à 15:46:03  profilanswer

spooooocky a écrit :

Salut les jeunes

Va voir dans la rubrique parrainage sur ton compte, tu trouveras le fautif :D :o

n°48028211
moua
Full wormage
Posté le 13-12-2016 à 15:58:34  profilanswer

http://www.capital.fr/var/cap/storage/images/media/images/photos/ici-c-est-gratuit/banque-morning/17242755-1-fre-FR/banque-morning.large.jpg

Ca sent mauvais pour Morning  
http://www.frenchweb.fr/morning-un [...] nus/271407

Les avoirs sont bloqués :
https://blog.morning.com/2016/12/se [...] cessibles/

La 2eme neobanque Française (après compte nickel) a obtenir l'agrément ACPR vient d'avoir son agrément suspendu (et donc son activité).

Ils n'ont même pas pu payer le salaire de Décembre des 50 employés dans leurs bâtiment tout neuf à 1 million d'euros construit dans un village près de Toulouse :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par moua le 13-12-2016 à 15:58:59
n°48028220
MajoriteSi​lencieuse
iel
Posté le 13-12-2016 à 15:59:18  profilanswer

Ca aura pas duré longtemps  [:roxelay]

n°48028273
chimm
Posté le 13-12-2016 à 16:02:16  profilanswer

Eh bien, en fait c'est cool que N26 soit en Allemagne et pas entre les mains d'investisseurs attardés qui décident de tuer la boîte en cours de route... :jap:

n°48028325
slasher-fu​n
Posté le 13-12-2016 à 16:06:13  profilanswer

n°48028410
moua
Full wormage
Posté le 13-12-2016 à 16:11:30  profilanswer

A vrai dire ils ont l'option de facilité de s'associer à une grande banque... et tuer leurs indépendance.

Mettre des billes dans une boite et les retirer juste avant le lancement d'un produit phare (la carte de paiement) alors même que des fonds sont bloqués ailleurs (chez mastercard),
si c'est pas délibéré pour tuer l'innovation et un concurrent...

https://medium.com/@ugo.arzur_30411 [...] .9b7q90uas

Compte-nickel a failli fermer (avant leurs lancement) avec cette histoire d'ACPR aussi, ils s'en sont sorti avec un nouvel investisseur.

J'espère pour Morning qu'ils trouveront rapidement les fonds pour leurs permettre de lancer leurs offre (en janvier... normalement !).

Si je comprends bien ils ont retiré 500K€ de leurs compte de cantonnement ACPR pour les mettre sur un compte temporaire de garantie chez Mastercard.
Et à ce jour il manque 514K€ sur le compte de l'ACPR pour l'agrément.

Bref, ça tient à pas grand chose  [:razorbak83]  

PS : leurs app vient de sortir au fait  :sarcastic:

Message cité 2 fois
Message édité par moua le 13-12-2016 à 16:23:07
n°48028588
Djeng0
Hash & Frères
Posté le 13-12-2016 à 16:23:47  profilanswer

moua a écrit :

Ca sent mauvais pour Morning

1 page de retard  :o  

moua a écrit :

J'espère pour Morning qu'ils trouveront rapidement les fonds pour leurs permettre de lancer leurs offre (en janvier... normalement !).

J'ai pas vraiment compris, c'était des pré-commandes pour la Mastercard actuellement ?

n°48028652
moua
Full wormage
Posté le 13-12-2016 à 16:28:04  profilanswer

Djeng0 a écrit :

1 page de retard  :o  

Pas vu
Et a vrai dire je suis comme toi, j'ai appris ça au hasard d'une news en ligne.
Par contre mon compte chez eux est à zéro, ouf  :sweat:  
Mais certains ont plusieurs milliers d'euros bloqués.

Djeng0 a écrit :

J'ai pas vraiment compris, c'était des pré-commandes pour la Mastercard actuellement ?

Elles étaient censés arriver en décembre.

Le 2 Décembre voila leurs message :

Citation :

Bonjour,

Suite à la commande de la carte Morning, voici les détails concernant l'avancée du projet :

Nous menons actuellement une phase de test avec nos partenaires pour garantir le bon fonctionnement de votre carte. Les ¾ des tests sont effectués et concluants, nous sommes dans l’attente de la validation définitive du fonctionnement intégral des cartes Morning/Mastercard.

Ces tests supplémentaires entrainent un retard dans la production des cartes. Nous pourrons confirmer et expédier votre commande à partir du début de l’année prochaine.

Nous avons hâte de vous faire part de nos avancées. Merci pour votre patience et votre confiance.

L’équipe Morning

Message édité par moua le 13-12-2016 à 16:29:34
n°48028699
DDT
Few understand
Posté le 13-12-2016 à 16:31:06  profilanswer

chimm a écrit :

Eh bien, en fait c'est cool que N26 soit en Allemagne et pas entre les mains d'investisseurs attardés qui décident de tuer la boîte en cours de route... :jap:

Le fait qu'ils soient en Allemagne est pas super important ici, mais avoir levé 50 millions en 2 ans chez des gros VCs c'est vraiment un bon point en effet.

Ça les pousse sûrement à être un peu brouillons et cavaliers, mais à leur conseil d'administration il y a des gens qui s'y connaissent un minimum et qui doivent faire en sorte ramener beaucoup de pognon à leurs clients.

---------------
click clack clunka thunk
n°48029062
aldayo
Qui croit savoir ne sait rien.
Posté le 13-12-2016 à 16:53:13  profilanswer

Jab Hounet a écrit :

Ben, pour moi c'est bon : HB c'est BNP.
Dans l'idée, c'est comme si tu déménageais et changeais d'agence...

tu as essayé de négocier les frais? Ça serait peut être plus simple que migrer vers HB...

J4ai rien négocier non, quand j'ai vu le taux qu'ils me faisaient (:love:), j'ai voulu signer vite et fermer ma gueule avant qu'ils ne changent d'avis :D

J'attends de voir, j'ai vu le premier prélèvement pour le forfait CB machin : 4,xx€ alors que le forfait est censé être dans les 8,xx€ : prorata pour le mois en cours ou -50%, j'en sais rien !
S'il me font genre -50% / 1 an, je vais pas réclamer et rester comme ça :D

n°48029077
lesamerica​ins
so unfair
Posté le 13-12-2016 à 16:54:03  profilanswer

bourso qui demande en pièce complémentaire ma signature sur feuille blanche ... c'est legit ça ?

---------------
c'est nous lesamericains
n°48029107
Profil sup​primé
Posté le 13-12-2016 à 16:55:42  answer

lesamericains a écrit :

bourso qui demande en pièce complémentaire ma signature sur feuille blanche ... c'est legit ça ?

Oui.

n°48029108
Kerri
Posté le 13-12-2016 à 16:55:48  profilanswer

lesamericains a écrit :

oui, c'est pour pouvoir comparer ta signature sur des chèques&co (ce qu'en réalité ils ne font jamais)

---------------
Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G
n°48029149
Profil sup​primé
Posté le 13-12-2016 à 16:58:21  answer

Moi qui suis infoutu de refaire deux fois ma signature de la même façon, je suis bien content qu'ils comparent jamais. :-D

n°48029169
lesamerica​ins
so unfair
Posté le 13-12-2016 à 16:59:42  profilanswer

:jap:

---------------
c'est nous lesamericains
n°48029330
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 13-12-2016 à 17:11:58  profilanswer

Space a écrit :

Bonjour,

J'ai un compte PEA qui a plus de 8 ans , je compte le fermer dans les mois à venir.
En me renseignant sur la fermeture d'un compte PEA , j'ai vu qu'il y avait autre type de compte PEA , le PEA Assurance.
C'est interessant ou pas ce type de PEA Assurance ou il faut mieux que je le ferme :??:

:jap:

Citation :

Nos astuces : Au lieu de procéder à la fermeture de votre PEA, vous pouvez profiter de son ancienneté et le transformer en "PEA assurance" pour bénéficier d'une rente viagère. Comme pour un viager immobilier, vous pourrez compter sur une rente mensuelle défiscalisée, à vie.

https://www.pratique.fr/pea-comment-cloturer-pea.html

up :o

---------------
Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
n°48029386
moua
Full wormage
Posté le 13-12-2016 à 17:17:12  profilanswer

Le patron de Morning vient de faire un post qui ressemble à un drame humain et un clap de fin :-(
En tout cas un désarroi.

https://www.linkedin.com/pulse/je-s [...] harpentier

n°48029588
chimm
Posté le 13-12-2016 à 17:37:39  profilanswer

moua a écrit :

A vrai dire ils ont l'option de facilité de s'associer à une grande banque... et tuer leurs indépendance.

Mettre des billes dans une boite et les retirer juste avant le lancement d'un produit phare (la carte de paiement) alors même que des fonds sont bloqués ailleurs (chez mastercard),
si c'est pas délibéré pour tuer l'innovation et un concurrent...

https://medium.com/@ugo.arzur_30411 [...] .9b7q90uas

Compte-nickel a failli fermer (avant leurs lancement) avec cette histoire d'ACPR aussi, ils s'en sont sorti avec un nouvel investisseur.

moua a écrit :

Si je comprends bien ils ont retiré 500K€ de leurs compte de cantonnement ACPR pour les mettre sur un compte temporaire de garantie chez Mastercard.
Et à ce jour il manque 514K€ sur le compte de l'ACPR pour l'agrément.

Bref, ça tient à pas grand chose  [:razorbak83]  

PS : leurs app vient de sortir au fait  :sarcastic:

En fait c'est la MAIF qui s'est engagée sur le projet et qui a tenté de faire introduire une bonne vieille banque traditionnelle ce que Morning n'a pas voulu question d'indépendance et depuis la MAIF ne veut ni investir ni quitter le projet ?  

Y'a pas, ces assureurs c'est toujours une bonne grosse bande de FzDP, même ceux qui tentent de se donner une bonne image "publique"...  :pfff:  :fou:  :fou:

n°48029592
chimm
Posté le 13-12-2016 à 17:38:12  profilanswer

DDT a écrit :

Le fait qu'ils soient en Allemagne est pas super important ici, mais avoir levé 50 millions en 2 ans chez des gros VCs c'est vraiment un bon point en effet.

Ça les pousse sûrement à être un peu brouillons et cavaliers, mais à leur conseil d'administration il y a des gens qui s'y connaissent un minimum et qui doivent faire en sorte ramener beaucoup de pognon à leurs clients.

Effectivement ! :jap:

n°48029602
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 13-12-2016 à 17:39:06  profilanswer

Topic Épargne ;)

---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°48029662
mesharou
Posté le 13-12-2016 à 17:46:14  profilanswer

Chez Bourso pour avoir la Gold si on a un salaire de misère il faut apparemment mettre 5000€ sur un compte.
Je pensais à transférer le PEL. Mais je ne sais pas quelles sont les procédures et si c'est payant? Je suis à la poste bancale pour l'instant.

Message cité 2 fois
Message édité par mesharou le 13-12-2016 à 17:49:19
n°48029765
moua
Full wormage
Posté le 13-12-2016 à 17:56:40  profilanswer

chimm a écrit :

En fait c'est la MAIF qui s'est engagée sur le projet et qui a tenté de faire introduire une bonne vieille banque traditionnelle ce que Morning n'a pas voulu question d'indépendance et depuis la MAIF ne veut ni investir ni quitter le projet ?  

Y'a pas, ces assureurs c'est toujours une bonne grosse bande de FzDP, même ceux qui tentent de se donner une bonne image "publique"...  :pfff:  :fou:  :fou:

Yes c'est un peu de la faute de la MAIF pour le coup (et surtout au fait qu'ils retirent leurs billes sans vraiment prévenir... à la TakeItEasy), mais de ce que je comprends à 500K€ près (414 en fait) de cantonnement aucun soucis pour maintenir la licence bancaire.

n°48029779
Velocesupe​r
Posté le 13-12-2016 à 17:58:50  profilanswer

mesharou a écrit :

Chez Bourso pour avoir la Gold si on a un salaire de misère il faut apparemment mettre 5000€ sur un compte.
Je pensais à transférer le PEL. Mais je ne sais pas quelles sont les procédures et si c'est payant? Je suis à la poste bancale pour l'instant.

C'est payant, facturé par ton ancienne banque.

n°48029816
mko
Posté le 13-12-2016 à 18:02:26  profilanswer

mesharou a écrit :

Payant regarde ta fiche tarifaire chez LBP
Procédure : document à télécharger sur bourso à remplir puis signer et à renvoyer à bourso
Attendre....
Appeler....
Attendre.... Etc etc

---------------
Voyage et pensées photographiques
n°48029849
Profil sup​primé
Posté le 13-12-2016 à 18:07:15  answer

Pour avoir la Premier (et pas la Gold, c'est une Visa, pas une MasterCard), il faut faire /transiter/ 5000 € le temps de faire ta demande de carte. Tu peux ensuite retirer ces 5000 € si tu veux, tu n'es pas obligé de les laisser chez Bousorama.

n°48030104
frankie_fl​owers
Posté le 13-12-2016 à 18:34:32  profilanswer

nico6259 a écrit :

Ça m'intéresse pour le même usage :)

C'est payant ?

Ça me fait peur de donner tous mes identifiants à un site aussi...

Linxo est gratos.

Les fonctionnalités payantes sont assez anecdotiques (recherches pas limitées aux 6 derniers mois, catégories perso...)
Pour la sécurité, comme déjà dit, je suis serein.

Toutes mes banques m'envoient un code par texto pour ajouter un bénéficiaire de virement : quelqu'un qui vole mes ID ne pourrait pas me voler du POGNON.
Simplement voir la taille d'une portion de ma mÿthe. :o

Djeng0 a écrit :

Franchement je vois pas pourquoi vous tortillez du cul sur N26 : ok elle a changé sa grille 10k fois mais plus ou moins avant sa "mise en application".
Au mieux : ça te conviens et tu restes. Au pire tu dis bye bye et basta.
Et dans le fond, la gratuité de la tenue de compte pour les anciens clients a toujours été conservé, c'est pas 3 utilisation gratuite de la carte qui va vous tuer  :o  

Non mais leur histoire de tarifs c'est pas le plus embêtant.
Moi c'est surtout les bugs qui me saoulent.

Shaad a écrit :

Je viens juste de tester LaFinBox : pas mal

Il concentre mes BEL :

• Bourso (2 CC + PEL + LA + AV + PEA + PEA-PME)
  • Fortu (CC + LDD + AV)
  • bientôt HelloBank!

Un dernier compte banque en dur adossé à notre crédit immo:

• HSBC

Assurance-vie :

• Linxea Zen
  • Linxea Spirit
  • Yomoni

(manque WeSave)

PEE :

• CA-ELS

Mais ca reste une appli, j'aurais préféré un site. J'ai testé ça car Yomoni indiquait que c'était pour le moment le seul agrégateur avec lequel ils avaient un contrat.
Vais tester Linxo quand-même.

On attend ton comparo avec Linxo ! :jap:

Djeng0 a écrit :

"edit 2" : Moi j'utilise Fortuneo Budget (Linxo aux couleurs de Fortuneo + des options qui sont gratuites si t'es détenteur d'un compte Fortuneo).

A la différence de Linxea qui est hébergé en Irlande, F. Budget serait hébergé en France par Fortuneo himself  :)

Quelles fonctions ?

J'ai hésité entre Linxo et Fortu Budget, mais comme je n'ai pas pu trouver d'infos sur d'éventuelles fonctions en plus sur Fortu, j'ai pris Linxo.

Avantage de Linxo (pas complètement confirmé non plus en fait) : les mises à jour (nouvelles fonctions etc.) y seront accessibles plus rapidement.

Je ne gère pas mon budget non plus.
C'est simplement pour vérifier que je n'ai pas de mouvement frauduleux.

Djeng0 a écrit :

C'est plus que le budget.
edit pour répondre à Shaad : non Linxo / F. Budget ne gèrent pas "l'épargne"

Euh, c'est pas aussi simple.

Perso sur Linxo je vois :
- mes AV Bourso, Fortu, ING
- LA, LDD, LEO
- PEL Bourso
- Parts sociales (compte pro)

Ca fait pas mal comme comptes d'épargne.

Après comme déjà indiqué à Shaad, il manque tous les courtiers qui ne sont pas aussi banquiers.

n°48030225
Djeng0
Hash & Frères
Posté le 13-12-2016 à 18:48:15  profilanswer

moua a écrit :

Yes c'est un peu de la faute de la MAIF pour le coup (et surtout au fait qu'ils retirent leurs billes sans vraiment prévenir... à la TakeItEasy)

Ce que je comprend, c'est que la MAIF a pas retiré ses billes mais plutôt qu'elle n'a pas voulu augmenter son investissement en finançant la garantie demandée par MC, non ?

Bon maintenant ça craint si ils doivent abandonner le projet faute d'investissement  :(

frankie_flowers a écrit :

Moi c'est surtout les bugs qui me saoulent.

Ah moi à par la carte N26 qui est pas passé dans un TPE... j'en ai pas vraiment connu.
Tu parles du spread sur le taux de change Mastercard ?

Quelles fonctions ?

Les fonctionnalités payantes de Linxo que tu cites :D

Les fonctionnalités payantes sont assez anecdotiques (recherches pas limitées aux 6 derniers mois, catégories perso...)

Euh, c'est pas aussi simple.

D'où les [:little-wolf:2] :o

Message cité 1 fois
Message édité par Djeng0 le 13-12-2016 à 18:54:58
n°48030328
moua
Full wormage
Posté le 13-12-2016 à 19:00:24  profilanswer

Ils auraient dû faire un appel auprès des clients.

Revolut a reçu tellement d'investissement auprès des clients qu'ils ont dû limiter et ne pas accepter tout le monde !

Maintenant l'image de Morning en a pris un sacré coup !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2406  2407  2408  ..  5225  5226  5227  5228  5229  5230

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Banque gros probleme angoisseQuoi penser de la banque C.I.C ?
Choisir une bonne antenne interne pour la maisonpret étudiant quelle banque choisir?
Quelle banque choisir?Quelle banque choisir ?
Quelle banque choisir ? 
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)