| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
tanguy12 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-12-2016 à 13:31:43 ![]() ![]() |
moua Full wormage |
Message édité par moua le 13-12-2016 à 13:54:50 |
c46 |
Profil supprimé | Posté le 13-12-2016 à 14:34:06 ![]() |
360no2 I am a free man! |
C'est commercial --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
spooooocky Made in Marseille |
|
moua Full wormage |
Message cité 1 fois Message édité par moua le 13-12-2016 à 14:47:55 |
Profil supprimé | Posté le 13-12-2016 à 15:00:11 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 13-12-2016 à 15:00:48 |
mrbrome |
|
Publicité | Posté le 13-12-2016 à 15:12:49 ![]() ![]() |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
|
TotalRecall | Bonjour, J'ai une question technique sur les cartes Visa "normales". Pour certains paiement sur Internet soumis à une validation a posteriori, comme la réservation de certains services (transport, logement...), on saisit ses informations de cartes bancaires, que le site peut vérifier ("réservation" de retrait), mais on n'est pas débité immédiatement. Le débit se fait se fait plus tard par une seconde opération auprès de la banque (disons "demande de prélèvement" ), uniquement s'il y a lieu. J'aimerais savoir le délai maximal toléré entre les deux opérations, si il y a une "règle", et de quoi elle dépend ? Du coup je suis curieux de savoir si en raison d'un piratage, d'une mauvaise manip d'un stagiaire maladroit... Il serait possible d'avoir tous ces prélèvements de validés d'un coup au bout de plusieurs semaines, un mois, un an... ? Merci Message édité par TotalRecall le 13-12-2016 à 15:41:47 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Velocesuper |
|
moua Full wormage |
Message cité 1 fois Message édité par moua le 13-12-2016 à 15:58:59 |
MajoriteSilencieuse iel | Ca aura pas duré longtemps |
chimm | Eh bien, en fait c'est cool que N26 soit en Allemagne et pas entre les mains d'investisseurs attardés qui décident de tuer la boîte en cours de route... |
slasher-fun |
moua Full wormage | A vrai dire ils ont l'option de facilité de s'associer à une grande banque... et tuer leurs indépendance.
Message cité 2 fois Message édité par moua le 13-12-2016 à 16:23:07 |
Djeng0 Hash & Frères |
|
moua Full wormage |
Message édité par moua le 13-12-2016 à 16:29:34 |
DDT Few understand |
--------------- click clack clunka thunk |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
lesamericains so unfair | bourso qui demande en pièce complémentaire ma signature sur feuille blanche ... c'est legit ça ? --------------- c'est nous lesamericains |
Profil supprimé | Posté le 13-12-2016 à 16:55:42 ![]()
|
Kerri |
--------------- Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G |
Profil supprimé | Posté le 13-12-2016 à 16:58:21 ![]() Moi qui suis infoutu de refaire deux fois ma signature de la même façon, je suis bien content qu'ils comparent jamais. :-D |
lesamericains so unfair |
--------------- c'est nous lesamericains |
Space Profil: Maux des rateurs |
up --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
moua Full wormage | Le patron de Morning vient de faire un post qui ressemble à un drame humain et un clap de fin :-(
|
chimm |
|
chimm |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
mesharou | Chez Bourso pour avoir la Gold si on a un salaire de misère il faut apparemment mettre 5000€ sur un compte. Message cité 2 fois Message édité par mesharou le 13-12-2016 à 17:49:19 |
moua Full wormage |
|
Velocesuper |
|
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
frankie_flowers |
Linxo est gratos.
Non mais leur histoire de tarifs c'est pas le plus embêtant.
On attend ton comparo avec Linxo !
Euh, c'est pas aussi simple.
|
Djeng0 Hash & Frères |
Message cité 1 fois Message édité par Djeng0 le 13-12-2016 à 18:54:58 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |