| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-12-2016 à 12:17:11 ![]() ![]() |
palos_de_la_frontera |
|
Aspegix Douleur et Fièvre |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Velocesuper |
|
DDT Few understand | Les 3 derniers caractères c'est le code de filiale donc souvent absent (et remplacé par XXX) avec les banques modernes. Message édité par DDT le 07-12-2016 à 14:42:31 --------------- click clack clunka thunk |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
GenyaB Shit fucking game. |
|
Publicité | Posté le 07-12-2016 à 14:59:23 ![]() ![]() |
ouioui92612_benchmark |
Il m'est arrivé la même histoire à Shangaï ou Honk Kong je ne sais plus, en 2003. Donc c'est surprenant je trouve, car à la clôture du DAB il y avait forcèment une somme en trop (celle de ton retrait). Message édité par ouioui92612_benchmark le 07-12-2016 à 15:26:13 |
Profil supprimé | Posté le 07-12-2016 à 15:29:37 ![]()
|
orenb |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Xpif |
|
REDONI |
--------------- Feedback Achat Vente |
Astro-Pepito |
|
itoine To Infinity And Beyond |
--------------- Feed-Back |
Kerri |
Il y a des assurances et assistances plus importantes avec les gold/premier qu'avec les cartes classiques. Puisque tu as une épargne suffisante autant prendre la gold. En revanche, ING n'est pas possible pour toi (il faut des revenus de + de 1200€/mois pour ouvrir un compte). Si tu voyages beaucoup, HB peut être intéressante pour toi (réseau de distributeurs partenaires à l'international où retirer sans frais)
2800€
ça, je ne sais pas
Attention, n26 a des frais de retraits en devises étrangères. Revolut, il y a un plafond de 200€/mois sans frais, au delà frais Message cité 1 fois Message édité par Kerri le 07-12-2016 à 22:15:22 --------------- Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! |
|
Kerri |
--------------- Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G |
okz °ọ' |
Il peut aussi bénéficier de la gratuité s'il place au moins 5000€ mais par contre il ne pourra pas les retirer, si il veut éviter les frais de compte. Message édité par okz le 07-12-2016 à 22:26:22 --------------- La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau. |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! |
|
DDT Few understand | Ça dépend du terminal, pas de la carte je dirais. À Berlin j'ai pu payer 100€ chez Uniqlo en NFC (mais avec le PIN du coup --------------- click clack clunka thunk |
chimm | Je crois qu'en NFC y'a plus de limite sur les nouveaux terminaux, avec check du code PIN évidemment, perso j'ai déjà payé un montant >100€ en NFC (c'était pas en France non plus)... |
Profil supprimé | Posté le 07-12-2016 à 23:41:31 ![]() |
chimm |
|
Profil supprimé | Posté le 07-12-2016 à 23:55:53 ![]() |
chimm |
|
Profil supprimé | Posté le 08-12-2016 à 00:16:26 ![]() Bon faut dire aussi que j'ai un code PIN à la con qui m'oblige à faire le grand écart sur le clavier, alors dès que je peux éviter de le taper… :-D |
MajoriteSilencieuse iel |
|
Je@nb Kindly give dime | tu peux le changer sur n26 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |