| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
nebucad_nezzard don't panic | Reprise du message précédent :
--------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
Publicité | Posté le 01-12-2016 à 21:43:21 ![]() ![]() |
Djeng0 Hash & Frères |
Message cité 1 fois Message édité par Djeng0 le 01-12-2016 à 21:48:07 |
ouioui92612_benchmark |
|
itoine To Infinity And Beyond |
--------------- Feed-Back |
saruhada Legendary X58 |
--------------- Achats & Ventes |
REDONI |
--------------- Feedback Achat Vente |
bleuciel44 | bonjour,
|
slasher-fun | Bourso, t'as pas à verser le salaire, juste à le justifier, ou sinon mettre 5k le temps de l'ouverture et les enlever ensuite. Message cité 1 fois Message édité par slasher-fun le 02-12-2016 à 09:38:43 |
Djeng0 Hash & Frères |
|
Publicité | Posté le 02-12-2016 à 09:38:49 ![]() ![]() |
poutrello |
|
prbman |
|
chimm | Tu peux tester, t'as rien à perdre ! |
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
Athel |
|
saruhada Legendary X58 |
En effet lors de la souscription ça me propose de conserver celle de la BNP, à moi de choisir si oui ou non.
Message édité par saruhada le 02-12-2016 à 11:03:06 --------------- Achats & Ventes |
squall_leonhart FCCPU!!!!! | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- C'que t'aimes pas chez les autres, c'est ta propre part d'ombre. |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
gamma way |
|
bleuciel44 |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | joues tu assez le game pour avoir davantage de comptes externes? --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
gamma way |
|
slasher-fun |
|
bleuciel44 |
|
gamma way |
|
cedgone | N26 t'as l'impression qu'ils ont touché le fond mais ils arrivent à creuser encore plus profond Message cité 1 fois Message édité par cedgone le 02-12-2016 à 16:15:30 |
kabouik | Un étranger qui a ouvert puis fermé un compte à la BNP n'a plus le droit d'en rouvrir un par la suite ? C'est ce qu'on vient de dire à ma copine qui avait ouvert un compte gratuit pour les étudiants l'an dernier, l'avait fermé quand elle n'était plus étudiante ni sur le territoire, et elle voulait en rouvrir un maintenant qu'elle est de nouveau étudiante. On cherche juste une banque en dur avec peu ou pas de frais pour les étudiants, histoire qu'elle puisse ensuite aller chez Boursorama/Fortuneo. C'est indispensable de déjà avoir un RIB français avant de pouvoir aller chez les BEL, j'avais demandé. Une autre banque que la BNP à conseiller ? Autre question sinon : j'ai ma nouvelle carte N26 qui m'attend chez moi dans son enveloppe, pas encore activée. Je risque de devoir payer les frais mensuels si je l'active trop tard ? Ou au prochain renouvellement de carte, ou bien en tant que client "avant le changement" je bénéficie du compte gratuit à vie ? Message édité par kabouik le 02-12-2016 à 16:28:15 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | compte nickel² --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
alangarner ✨✨✨TT 2016✨✨✨ |
--------------- "Je ne suis pas quelqu'un d'aseptisé, je dis ce que je pense, et je fais ce que je pense, je dis tout haut ce que les gens pensent tout bas, je ne suis pas Charlie, je suis Trump !" Poète/Philosophe/God Alan Garner 2016 |
kabouik |
Message cité 1 fois Message édité par kabouik le 02-12-2016 à 16:31:26 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
J'avais compris quelle voulait juste un rib rapide pour devenir cliente de bel et ne pas s embeter à ouvrir un vrai compte via rdv long avec conseiller et offres diverses. Parfois il faut savoir payer un peu une fois. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
kabouik | C'est ça, tu as très bien compris. Je t'avoue que la dernière fois que j'ai ouvert un compte chez une BED, c'était y a 30 ans et c'était géré par mes parents pendant que je bavais sur mon hochet. Donc chez Nickel, on peut ouvrir un compte à 20€/an, avoir un RIB rapidement, et l'utiliser ensuite pour les BEL ? On est certains que les BEL vont accepter ce RIB, il est comme les autres, y a pas marqué "RIB de pauvre ou cas social" dessus ? On va explorer la piste. Message édité par kabouik le 02-12-2016 à 16:46:38 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
mko |
Message cité 1 fois Message édité par mko le 02-12-2016 à 21:48:44 --------------- Voyage et pensées photographiques |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |