Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2501 connectés 

Offres payantes en banque en ligne (Metal, World Elite, Prime, Mona, etc), vous souscrivez?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2392  2393  2394  ..  5225  5226  5227  5228  5229  5230
Auteur Sujet :

[POGNON] Topic Banque

n°47909346
nebucad_ne​zzard
don't panic
Posté le 01-12-2016 à 21:43:21  profilanswer

Reprise du message précédent :
[N26]

Citation :

Hey,

We recently sent you a message asking you to send us an additional form of photo ID like your driving license or student ID that’s different from the one you used during your initial video identification.

We have now set up an upload process on our site to make this as easy as possible. Even if you already submitted your document to us by email, we ask you (with sincere apologies for the inconvenience) to please submit your document again using the following easy steps:

Log in to your N26 account at my.n26.com (on web, not through the app).
    You’ll be immediately prompted to upload your secondary ID document. Please make sure you upload both the front and back of your picture ID.
    That’s it! Please, complete the above 2 steps by 15 December 2016.

Again, we’re sorry for any inconvenience caused by this and we look forward to your continued use of N26.

Your N26 Team

Ils se sont donc rendu compte, un mois après, que leur process d'envoyer une copie d'ID par mail n'était pas secure. Ca fait sérieux.

---------------
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback
mood
Publicité
Posté le 01-12-2016 à 21:43:21  profilanswer

n°47909398
Djeng0
Hash & Frères
Posté le 01-12-2016 à 21:47:14  profilanswer

saruhada a écrit :

Une dernière question : faut-il que je conserve ma souscription de 26.50€/an a l'assurance "BNP Paribas sécurité" pour la perte/vol de ma CB ou celle d'HB dispose d'une assurance gratuite par défaut ?

:jap:

1st page  :o  
 :non: La perte/vol CB c'est dans la loi
Ton truc c'est "Assurance de vos moyens de paiement, de vos papiers officiels, de vos clés et serrures sous certaines conditions en cas de perte ou de vol."
Tu iras voir toi même à quoi ça correspond en détail. Si il y a bien un endroit où il faut lire les contrats, c'est les banques & assurances  :D

Joshua74 a écrit :

Si tu migres chez HB tu n'est plus sous une offre BNP, donc tu ne peux pas la conserver.

oh bien sûr que si, c'est dans la brochure tarifaire HB aussi  :p

Message cité 1 fois
Message édité par Djeng0 le 01-12-2016 à 21:48:07
n°47910087
ouioui9261​2_benchmar​k
Posté le 01-12-2016 à 22:52:40  profilanswer

Djeng0 a écrit :

oh bien sûr que si, c'est dans la brochure tarifaire HB aussi  :p

Dans cette phrase, "la" fait référence à l'assurance BNP.
Donc non, il ne peut pas la conserver.
En revanche il peut prendre une assurance équivalente chez HB.

n°47911000
itoine
To Infinity And Beyond
Posté le 02-12-2016 à 07:01:14  profilanswer

Joshua74 a écrit :

Commandée le 17 novembre (migration). Reçue aujourd'hui. Ils disent 15 jours c'est ça...

Migration commandée le 10 novembre, et toujours rien reçu à ce jour…

---------------
Feed-Back
n°47911100
saruhada
Legendary X58
Posté le 02-12-2016 à 07:57:28  profilanswer

ouioui92612_benchmark a écrit :

Faut que je fasse le point avec mon assurance voiture + appart et voir si je ne suis pas assuré pour la même chose a 2 endroits différents (banque et assurance).

En tout cas merci de vos conseils. :jap:

---------------
Achats & Ventes
n°47911182
REDONI
Posté le 02-12-2016 à 08:24:13  profilanswer

Joshua74 a écrit :

Commandée le 17 novembre (migration). Reçue aujourd'hui. Ils disent 15 jours c'est ça...

J'ai demandé le transfert le 10 novembre une fois leur invitation reçue et toujours rien.

---------------
Feedback Achat Vente
n°47911291
bleuciel44
Posté le 02-12-2016 à 08:48:42  profilanswer

bonjour,
question : c'est nouveau la limitation à 3 comptes externes accessible au virement chez ING ?

n°47911645
poutrello
Posté le 02-12-2016 à 09:35:09  profilanswer

Bonjour  [:la chancla:1]  

J'ai besoin d'un nouveau compte courrant avec carte premium/gold ...

Sans minimum de dépôts/versements.

Quel est le meilleur plan?

• Je vois que ING facture 5€/mois, il y a un meilleur plan?

• J'ai deja un cc ING, aucun souci à avoir 2 cc dans la même banque?

Merci  [:leve le pied jeannot:3]

n°47911677
slasher-fu​n
Posté le 02-12-2016 à 09:38:26  profilanswer

Bourso, t'as pas à verser le salaire, juste à le justifier, ou sinon mettre 5k le temps de l'ouverture et les enlever ensuite.

Message cité 1 fois
Message édité par slasher-fun le 02-12-2016 à 09:38:43
n°47911681
Djeng0
Hash & Frères
Posté le 02-12-2016 à 09:38:49  profilanswer

ouioui92612_benchmark a écrit :

Et moi aussi je fais référence à l'assurance BNP Sécurité blabla [:le depotoir de gary]  
Elle est bien dans la fiche tarifaire "Hello Bank". Je suis sûr à 99,99 qu'il peux la conserver ou que n'importe quel client HB peux y souscrire via un conseiller.
Reviens avec un argument ...

mood
Publicité
Posté le 02-12-2016 à 09:38:49  profilanswer

n°47911714
poutrello
Posté le 02-12-2016 à 09:43:10  profilanswer

slasher-fun a écrit :

Bourso, t'as pas à verser le salaire, juste à le justifier, ou sinon mettre 5k le temps de l'ouverture et les enlever ensuite.

Merci, Fortuneo aussi si je crois la matrice en FP.

Je vais bien analyser tout ça

n°47911733
prbman
Posté le 02-12-2016 à 09:45:01  profilanswer

nebucad_nezzard a écrit :

[N26]

Citation :

Hey,

We recently sent you a message asking you to send us an additional form of photo ID like your driving license or student ID that’s different from the one you used during your initial video identification.

We have now set up an upload process on our site to make this as easy as possible. Even if you already submitted your document to us by email, we ask you (with sincere apologies for the inconvenience) to please submit your document again using the following easy steps:

Log in to your N26 account at my.n26.com (on web, not through the app).
    You’ll be immediately prompted to upload your secondary ID document. Please make sure you upload both the front and back of your picture ID.
    That’s it! Please, complete the above 2 steps by 15 December 2016.

Again, we’re sorry for any inconvenience caused by this and we look forward to your continued use of N26.

Your N26 Team

Ils se sont donc rendu compte, un mois après, que leur process d'envoyer une copie d'ID par mail n'était pas secure. Ca fait sérieux.

Non mais là on commence à atteindre des sommets.

Au point où j'en suis, je vais continuer le process en espérant une amélioration, mais je laisse le compte à 0.

n°47912050
soruah
Posté le 02-12-2016 à 10:12:35  profilanswer

J'ai raté la date butoire (de 2 jours) pour avoir la carte gratuite chez N26. J'ai essayé deux fois le matin avant de partir au taff, mais ca mettait trop longtemps à trouver quelqu'un pour la conversation vidéo.
Du coup, j'hésite à réassayer ce soir en pleurant un peu, pour essayer de la récupérer ou laisser tomber complètement.

n°47912120
chimm
Posté le 02-12-2016 à 10:17:44  profilanswer

Tu peux tester, t'as rien à perdre ! :jap:

n°47912177
koko707
Truc07
Posté le 02-12-2016 à 10:21:08  profilanswer

soruah a écrit :

J'ai raté la date butoire (de 2 jours) pour avoir la carte gratuite chez N26. J'ai essayé deux fois le matin avant de partir au taff, mais ca mettait trop longtemps à trouver quelqu'un pour la conversation vidéo.
Du coup, j'hésite à réassayer ce soir en pleurant un peu, pour essayer de la récupérer ou laisser tomber complètement.

Tu me diras si ça marche parce que comme j'étais pas là au mois de novembre ou presque, j'ai raté leurs mails  [:tim_coucou]

---------------
Koko part en vacances
n°47912309
Athel
Posté le 02-12-2016 à 10:30:39  profilanswer

soruah a écrit :

La date butoire a changé, ce n'est plus jusqu'au 30 Novembre.

Si tu étais inscrit à la liste d'attente avant fin Novembre, tu as 15 jours pour t'inscrire à partir de la réception du mail d'invitation.

n°47912683
saruhada
Legendary X58
Posté le 02-12-2016 à 10:59:18  profilanswer

Djeng0 a écrit :

Et moi aussi je fais référence à l'assurance BNP Sécurité blabla [:le depotoir de gary]
Elle est bien dans la fiche tarifaire "Hello Bank". Je suis sûr à 99,99 qu'il peux la conserver ou que n'importe quel client HB peux y souscrire via un conseiller.
Reviens avec un argument ...

Re,

En effet lors de la souscription ça me propose de conserver celle de la BNP, à moi de choisir si oui ou non.
Par hasard je me suis renseigné, on peux de toute façon via un conseiller Hello Bank choisir d’arrêter d'y souscrire par la suite si elle a été validé lors de la souscription du contrat.

:)

Message édité par saruhada le 02-12-2016 à 11:03:06

---------------
Achats & Ventes
n°47913186
squall_leo​nhart
FCCPU!!!!!
Posté le 02-12-2016 à 11:33:38  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
C'que t'aimes pas chez les autres, c'est ta propre part d'ombre.
n°47913297
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 02-12-2016 à 11:41:42  profilanswer

poutrello a écrit :

Si t'es pressé Bourso ça va bien plus vite niveau ouverture de compte.

---------------
Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme.
n°47913483
gamma way
Posté le 02-12-2016 à 11:55:06  profilanswer

bleuciel44 a écrit :

bonjour,
question : c'est nouveau la limitation à 3 comptes externes accessible au virement chez ING ?

RAS sur mon compte.

n°47913579
bleuciel44
Posté le 02-12-2016 à 12:04:00  profilanswer

gamma way a écrit :

RAS sur mon compte.

tu as un CC ?
moi, je n'ai que le LEO, et je ne sais pas si la restriction vient de là ou pas...
http://reho.st/self/64d341e0905a937f2b19e04aad530abcda14bb14.png

n°47913608
Ashkaran
Vive la Liberté, bordel !
Posté le 02-12-2016 à 12:07:42  profilanswer

joues tu assez le game pour avoir davantage de comptes externes?

---------------
Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés
n°47913615
Shaad
Posté le 02-12-2016 à 12:07:58  profilanswer

poutrello a écrit :

Si c'est un besoin strictement d'un compte-courant avec CB et que tu n'es pas déjà client ni chez Fortu, ni chez Bourso, les 2 se valent.
Les différences sont mineures :

• Visa chez Bourso contre Mastercard chez Fortu
  • e-CB chez Fortuneo si tu en as besoin, pas chez Bourso
  • Aucun délai pour initier un virement juste après avoir ajouter un nouveau bénéficiaire chez Bourso, contre délai de 24H chez Fortuneo

---------------
Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/
n°47913665
gamma way
Posté le 02-12-2016 à 12:12:54  profilanswer

bleuciel44 a écrit :

tu as un CC ?
moi, je n'ai que le LEO, et je ne sais pas si la restriction vient de là ou pas...
http://reho.st/self/64d341e0905a93 [...] 14bb14.png

Ah bah cherche pas plus loin ça vient de là. Le LEO c'est juste un livret d'épargne, t'es pas censé faire des virements de partout avec (même si techniquement y a rien qui empêche).

n°47915025
Athel
Posté le 02-12-2016 à 14:27:01  profilanswer

Bonjour,

Petites questions par rapport à la grille en FP.

Quand c'est marqué pour deux titulaires, ça veut dire que l'on 2 CB ratachées au même compte, ou juste les deux noms sur le compte ?

Pourquoi les comptes nickels ne sont pas dans la grille au même niveau que n26 et autre ?

n°47915258
slasher-fu​n
Posté le 02-12-2016 à 14:44:04  profilanswer

Athel a écrit :

Quand c'est marqué pour deux titulaires, ça veut dire que l'on 2 CB ratachées au même compte, ou juste les deux noms sur le compte ?

2 titulaires et 1 ou 2 CB.

n°47915310
bleuciel44
Posté le 02-12-2016 à 14:47:04  profilanswer

Ashkaran a écrit :

joues tu assez le game pour avoir davantage de comptes externes?

gamma way a écrit :

Ah bah cherche pas plus loin ça vient de là. Le LEO c'est juste un livret d'épargne, t'es pas censé faire des virements de partout avec (même si techniquement y a rien qui empêche).

euh, dans le cadre d'un LEO, je ne vois pas à quel "game" on peut jouer.
il y a plus de 30k€ de dépôt.

avant de n'avoir que le LEO, j'avais un CC et j'avais la possibilité d'avoir plusieurs comptes externes.
suite à la fermeture du CC, j'ai gardé ces comptes externes et là, je me suis rendu compte qu'il y a des comptes externes qui ont été supprimé (de manière arbitraire).
je voulais donc juste savoir si c'était une nouveauté d'ING et à quoi elle est liée : visiblement, c'est à l'unique détention d'un LEO.

ma question n'était pas une remontrance envers ING, juste un questionnement sur le pourquoi du comment.
et surtout, j'ai été surpris du charcutage qui a été opéré par ING : à la rigueur, ING aurait pu me demander les 3 comptes que je souhaitai garder.
c'est quand même une indication importante car c'est la seule BEL qui limite les virements externes à 3
ING est aussi, je crois, la seule BEL à ne proposer la détention que d'un Livret sans compte courant.

n°47915648
gamma way
Posté le 02-12-2016 à 15:05:34  profilanswer

bleuciel44 a écrit :

c'est quand même une indication importante car c'est la seule BEL qui limite les virements externes à 3
ING est aussi, je crois, la seule BEL à ne proposer la détention que d'un Livret sans compte courant.

Les 2 sont liés je pense, les virements seraient limités à 3 parce qu'émis depuis un livret directement.
Je n'en sais pas plus, si ça t'embête faudrait les appeler.

n°47916789
cedgone
Posté le 02-12-2016 à 16:14:20  profilanswer

N26 t'as l'impression qu'ils ont touché le fond mais ils arrivent à creuser encore plus profond [:vodkapocalypse:2]

Il me redemande d'uploader mon deuxième document d'identité (mais pourquoi ?!), cette fois sur le web. Le formulaire me dit "fichier 1 manquant" alors que j'ai bien selectionné le recto et le verso de mon document ... !

Message cité 1 fois
Message édité par cedgone le 02-12-2016 à 16:15:30
n°47916912
kabouik
Posté le 02-12-2016 à 16:21:12  profilanswer

Un étranger qui a ouvert puis fermé un compte à la BNP n'a plus le droit d'en rouvrir un par la suite ? C'est ce qu'on vient de dire à ma copine qui avait ouvert un compte gratuit pour les étudiants l'an dernier, l'avait fermé quand elle n'était plus étudiante ni sur le territoire, et elle voulait en rouvrir un maintenant qu'elle est de nouveau étudiante.

On cherche juste une banque en dur avec peu ou pas de frais pour les étudiants, histoire qu'elle puisse ensuite aller chez Boursorama/Fortuneo. C'est indispensable de déjà avoir un RIB français avant de pouvoir aller chez les BEL, j'avais demandé. Une autre banque que la BNP à conseiller ?

Autre question sinon : j'ai ma nouvelle carte N26 qui m'attend chez moi dans son enveloppe, pas encore activée. Je risque de devoir payer les frais mensuels si je l'active trop tard ? Ou au prochain renouvellement de carte, ou bien en tant que client "avant le changement" je bénéficie du compte gratuit à vie ? :o

Message édité par kabouik le 02-12-2016 à 16:28:15

---------------
Feedback HFR [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§
n°47916959
Ashkaran
Posté le 02-12-2016 à 16:24:29  profilanswer

n°47916982
alangarner
✨✨✨TT 2016✨✨✨
Posté le 02-12-2016 à 16:26:09  profilanswer

cedgone a écrit :

N26 t'as l'impression qu'ils ont touché le fond mais ils arrivent à creuser encore plus profond [:vodkapocalypse:2]

Il me redemande d'uploader mon deuxième document d'identité (mais pourquoi ?!), cette fois sur le web. Le formulaire me dit "fichier 1 manquant" alors que j'ai bien selectionné le recto et le verso de mon document ... !

Merci de l'info je me connecté plus en attendant ma carte, et la je vois qu'il faut envoyer encore une piéce d'identité car ils ont un fail sur le mail......

Elle chie dans la colle la startup on dirait l'administration française :o

---------------
"Je ne suis pas quelqu'un d'aseptisé, je dis ce que je pense, et je fais ce que je pense, je dis tout haut ce que les gens pensent tout bas, je ne suis pas Charlie, je suis Trump !" Poète/Philosophe/God Alan Garner 2016
n°47917039
kabouik
Posté le 02-12-2016 à 16:30:23  profilanswer

Ashkaran a écrit :

compte nickel²

Ça me semble pas gratuit, or je suis sûr qu'il doit bien y avoir des offres 100% gratuites pour les étudiants comme la BNP le lui avait proposé l'an dernier. Je suis d'ailleurs surpris qu'ils lui disent maintenant qu'elle ne peut plus ouvrir un compte, mais bon, c'est peut-être juste l'offre "étudiant" qui n'est valable qu'une fois par personne.

Message cité 1 fois
Message édité par kabouik le 02-12-2016 à 16:31:26

---------------
n°47917172
Ashkaran
Posté le 02-12-2016 à 16:39:03  profilanswer

kabouik a écrit :

Ça me semble pas gratuit, or je suis sûr qu'il doit bien y avoir des offres 100% gratuites pour les étudiants comme la BNP le lui avait proposé l'an dernier. Je suis d'ailleurs surpris qu'ils lui disent maintenant qu'elle ne peut plus ouvrir un compte, mais bon, c'est peut-être juste l'offre "étudiant" qui n'est valable qu'une fois par personne.

J'avais compris quelle voulait juste un rib rapide pour devenir cliente de bel et ne pas s embeter à ouvrir un vrai compte via rdv long avec conseiller et offres diverses. Parfois il faut savoir payer un peu une fois.

---------------
Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés
n°47917266
kabouik
Posté le 02-12-2016 à 16:45:42  profilanswer

C'est ça, tu as très bien compris. Je t'avoue que la dernière fois que j'ai ouvert un compte chez une BED, c'était y a 30 ans et c'était géré par mes parents pendant que je bavais sur mon hochet. :o Je savais pas trop justement si c'était un truc chiant à gérer avec rendez-vous et tous les délais qui vont avec. L'an dernier, il me semble pas qu'elle ait eu à passer par là, mais elle avait sans doute bénéficié d'un peu d'organisation en amont par le responsable du programme Erasmus qui avait tout préparé pour faciliter la venue de ses étudiants.

Donc chez Nickel, on peut ouvrir un compte à 20€/an, avoir un RIB rapidement, et l'utiliser ensuite pour les BEL ? On est certains que les BEL vont accepter ce RIB, il est comme les autres, y a pas marqué "RIB de pauvre ou cas social" dessus ? :o Ensuite la résiliation de l'abonnement se fait facilement ?

On va explorer la piste. :jap:

Message édité par kabouik le 02-12-2016 à 16:46:38

---------------
n°47917478
koko707
Truc07
Posté le 02-12-2016 à 17:05:26  profilanswer

Pour N26, je n'ai pas encore reçu le "mail d'invitation" a priori, mais je peux quand même me connecter à l'application et finaliser ma demande en passant à la dernière étape... Je le fais ou il vaut mieux attendre ?

---------------
Koko part en vacances
n°47919093
Awaer
Posté le 02-12-2016 à 20:04:57  profilanswer

Sur Paypal on a la possibilité de choisir La procédure de conversion de devise de MasterCard et de Visa à la place de La procédure de conversion de devise de PayPal

Sur la brochure tarifaire de Boursorama, ils indiquent des frais de 1.98% pour le paiement par carte bancaire en devises. La date de valeur est Jour de réception de l’opération par Boursorama Banque. Comme le paiement se fait via Paypal, combien ça prend de temps en général pour la réception de l'opération ? C'est instantané ? Même le samedi et le dimanche ?

:jap:

PS : Brochure tarifaire du 01/12/2016

Message édité par Awaer le 02-12-2016 à 20:05:45
n°47919270
tomcat8390
BF1
Posté le 02-12-2016 à 20:24:16  profilanswer

Chose rare,je dois déposer un chèque chez HB.
Le site dit qu'il suffit de la cb,mais ça se passe comment ?

Il faut demander à quelqu'un dans la bnp ou c'est via un des dab interne (jamais vu d'option "Déposer un cheque"dans celui dehors) ?

n°47919399
angellus2
Posté le 02-12-2016 à 20:39:42  profilanswer

tomcat8390 a écrit :

Il faut demander à quelqu'un dans la bnp ou c'est via un des dab interne (jamais vu d'option "Déposer un cheque"dans celui dehors) ?

Citation :

Comment et où déposer un chèque ?

Vous pouvez déposer vos chèques et vos espèces dans les automates des agences BNP Paribas à l’aide de votre carte bancaire. Il suffit de l’insérer dans l’automate et de suivre les instructions à l’écran.

Vous pouvez également les déposer dans l’une des agences BNP Paribas (dans les boites aux lettres ou au guichet) à l’aide des bordereaux de remise.

https://www.hellobank.fr/fr/des-que [...] es-cheques

---------------
La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours.
n°47919465
true-wiwi
Posté le 02-12-2016 à 20:47:54  profilanswer

Alors suite à ma demande auprès de Boursorama, quelques éclaircissements :

J'ai demandé par mail le 27 novembre, quelles seraient les conditions nécessaires pour justifier la demander d'une carte bancaire :

Réponse aujourd'hui de boursorama, soit 5 jours répondre à un mail, c'est pas super rapide.

La réponse donnée est que mon compte étant déjà ouvert, je dois justifier d'un encours de 2500€ pour une visa classique ou 5000€ pour une visa premier.

---------------
It's a simple mistake to make, to create love and to fall.
n°47920138
mko
Posté le 02-12-2016 à 21:47:33  profilanswer

tomcat8390 a écrit :

Uniquement dans les dab interne. Ils sont indiqués comme dépôt et pas retrait (ou les deux). Attention certains ne sont donc accessibles que pendant les horaires d'ouverture de l'agence...

Message cité 1 fois
Message édité par mko le 02-12-2016 à 21:48:44

---------------
Voyage et pensées photographiques
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2392  2393  2394  ..  5225  5226  5227  5228  5229  5230

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Banque gros probleme angoisseQuoi penser de la banque C.I.C ?
Choisir une bonne antenne interne pour la maisonpret étudiant quelle banque choisir?
Quelle banque choisir?Quelle banque choisir ?
Quelle banque choisir ? 
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)