| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-12-2016 à 16:24:36 ![]() ![]() |
SynopsisEurope |
Message cité 4 fois Message édité par SynopsisEurope le 06-12-2016 à 16:34:37 |
cedgone | Revolut et 200£ de fair-use, c'est par semaine? Ca me paraitrait beaucoup par jour. Oh wait Message cité 1 fois Message édité par cedgone le 06-12-2016 à 16:33:59 |
cedgone |
Si c'est vrai ils n'ont pas communiqué dessus auprès des clients. WTF ? Message cité 3 fois Message édité par cedgone le 06-12-2016 à 16:37:25 |
SynopsisEurope |
|
abdoskro |
|
cedgone | oui j'avais compris c'était ironique |
abdoskro | T'avais pas mis le redface aussi edit : heureusement que les transferts restent gratuit pour l'instant quand même.. Message édité par abdoskro le 06-12-2016 à 16:44:10 |
tanguy12 |
|
abdoskro |
|
Publicité | Posté le 06-12-2016 à 16:52:56 ![]() ![]() |
SynopsisEurope | Dans le même esprit que Revolut, y'a aussi Hype
Message édité par SynopsisEurope le 06-12-2016 à 17:00:00 |
cedgone | surtout plus cher que les BeL françaises ou est notre POGNON Message cité 1 fois Message édité par cedgone le 06-12-2016 à 17:01:58 |
itoine To Infinity And Beyond |
--------------- Feed-Back |
SynopsisEurope |
Message édité par SynopsisEurope le 06-12-2016 à 17:13:32 |
SynopsisEurope |
|
chimm |
|
DDT Few understand | Je trouve pas ça fou comme limite. Même en Allemagne je vois pas l'intérêt d'aller au distributeur plus d'une fois par semaine. --------------- click clack clunka thunk |
steboc Sapere aude |
Message édité par steboc le 06-12-2016 à 18:00:48 |
prbman |
|
skylight Made in France. |
|
prbman |
Bah, par ex, j'ai une boulangerie à côté de chez moi qui prend la CB sans minimum. |
Aspegix Douleur et Fièvre |
|
prbman |
Message cité 1 fois Message édité par prbman le 07-12-2016 à 06:39:34 |
palos_de_la_frontera |
Wow wow wow ca va trop vite là ! J'avais organisé toutes mes banques parfaitement pour voyager et voilà que tout part en vrille ! Même la carte revolut que je n'ai même pas encore récupéré va servir à rien quasiment ! Au final pour Asie et AmSud le plus fiable reste encore le combo HSBC + Hello Bank, ça couvre pas mal. Pour Revolut ils disent combien ça fait en € de retrait gratuit par mois ? Pour N26, on ne sait toujours pas à partir de quand les 1.7% s'appliquent ? Dès que l'on active la nouvelle carte ? |
popol_55 | N26 me demande une seconde pièce d'ID. je vais abandonner je crois Message édité par popol_55 le 07-12-2016 à 07:54:54 --------------- Philips HUE || Ikea Hack |
chimm |
|
cedgone |
Revolut te restera utile pour les paiements quand même (sauf si tu as N26 ça fait doublon) et pour te dépanner d'un retrait de temps en temps quand tu n'auras pas accès à un distributeur partenaire de HSBC / HB. Quelle est l'interet de HB si tu as HSBC (je connais pas du tout les banques payantes) ? Il me semblait que l'interet de HSBC au delà des comptes en devises étrangères, c'était l'équivalent de Global Alliance, ni plus ni moins. Oui les 1.7% s'applique dès que tu actives et utilises la nouvelle carte. Message cité 1 fois Message édité par cedgone le 07-12-2016 à 10:03:36 |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Jules Winnfield порой не та... |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Kerri | Tu as fait ton virement d'ouverture quand ? Moi (en cours d'ouverture aussi) j'ai bien les 300€ affichés mais ça me dit aussi " pas de carte pour ce compte ".
--------------- Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
Kerri | Pour l'instant ça va je trouve:
--------------- Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G |
Kerri |
rilon | Je viens de tester une nouvelle ouverture sur Hello Bank et on a bien le choix entre virement et paiement CB.
|
abdoskro |
|
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! | Dites, quelqu'un connait : https://www.ofx.com/en-gb/ ou d'autres moyens pour des transferts au meilleur taux entre un compte FR et un compte NZ ? Message cité 1 fois Message édité par fajitasss le 07-12-2016 à 11:56:27 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |