| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 05-12-2016 à 12:56:37 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-12-2016 à 12:56:37 ![]() ![]() |
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
cedgone | Il n'y a pas de raison qu'il n'y en ait pas c'est bizarre... ! Message cité 1 fois Message édité par cedgone le 05-12-2016 à 15:00:12 |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | Sinon, je viens de payer en chf via N26, et j'obtiens pour le moment le meme taux que https://www.mastercard.us/en-us/con [...] rency.html
|
cedgone |
|
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
slasher-fun | Ca c'est normal, Mastercard se prend sa marge. Message édité par slasher-fun le 05-12-2016 à 15:15:50 |
Publicité | Posté le 05-12-2016 à 15:15:39 ![]() ![]() |
cedgone | oui mais la question est la différence entre ce que le calculateur dit, et ce qui est effectivement fait sur nos comptes N26 je pense ? Et savoir qui est responsable (N26 ou Mastercard) ? //EDIT : a priori sur la seule opération dispo que j'ai sur Revolut (Mastercard) avec une date accessible sur le portail web, il y a aussi une petite différence entre ce qui se passe sur mon compte Revolut et ce que dit le portail web ... J'ai l'impression que c'est plutôt Mastercard qui est opaque à quelques dizièmes de %, que la banque / CB prépayé. Message édité par cedgone le 05-12-2016 à 15:31:37 |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
frankie_flowers |
Ouep.
Pas directement, mais disons que c'est un effet de bord du merdier de changement de banque/IBAN qu'ils ont initié.
|
Aspegix Douleur et Fièvre | Amis du POGNON bonsoir,
|
david42fr | Retour d'une vente privee sur Fortunéo:
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Shaad | Petite question technique : avec HelloBank, y'a-t-il un délai après ajout d'un bénéficiaire pour effectuer un virement ?
Message cité 1 fois Message édité par Shaad le 05-12-2016 à 15:59:15 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2016 à 16:04:37 ![]()
|
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2016 à 17:35:20 ![]() Mise à jour de l'appli Boursorama Banque, avec notamment :
|
pc1512 | Question aux utilisateurs de Soon: les débits s'affichent au bout de combien de jours dans l'appli? On a fait des paiements jeudi et tjrs rien... |
express_diii | Dites, je suis chez BNP.
|
cedgone | Oui je pense et il y a un minimum d'agios donc ça douille pour le découvert de quelques euros. |
Kerri |
Si tu veux de l'instantané, tu as revolut, compte nickel ou n26 Message cité 1 fois Message édité par Kerri le 05-12-2016 à 18:56:20 --------------- Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G |
tanguy12 |
|
Kerri |
--------------- Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G |
Awaer |
Message cité 1 fois Message édité par Awaer le 05-12-2016 à 19:18:16 |
pc1512 |
|
Awaer |
Message cité 1 fois Message édité par Awaer le 05-12-2016 à 20:59:55 |
ROUGE_13 | Toujours pas reçu le courriel d'invitation de N26...
|
MajoriteSilencieuse iel |
|
chimm |
|
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
koregan |
|
moua Full wormage | Question pour un ami :
|
Jab Hounet ¿uıɐƃɐ ʎɐs |
|
DDT Few understand | N26 vont étendre leurs opérations à 17 pays de la zone euro. Sur Twitter les réactions leur font remarquer qu'ils pourraient mieux s'occuper des clients existants avant de penser à leur croissance. Message cité 1 fois Message édité par DDT le 06-12-2016 à 15:27:15 --------------- click clack clunka thunk |
abdoskro |
chimm |
Eux aussi s'amusent bien... Message cité 1 fois Message édité par chimm le 06-12-2016 à 15:39:02 |
abdoskro |
|
tanguy12 | idem...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |