| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-12-2016 à 10:22:09 ![]() ![]() |
Shaad | Bourso accumule les soucis en ce moment.
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
GenyaB Shit fucking game. | D'ailleurs la CB Bourso faut l'utiliser à quelle fréquence au minimum pour qu'elle reste active ? |
Shaad | 6 mois
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
GenyaB Shit fucking game. | Ok ça va |
ouioui92612_benchmark | J'ai moi aussi reçu un mail hier m'indiquant que j'allais bientôt recevoir mon identifiant de connexion au site alors que l'accès est fonctionnel depuis 1 semaine.
|
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
GenyaB Shit fucking game. |
Tu as reçu les identifiants avec le mail c'est ça ? Message cité 1 fois Message édité par GenyaB le 08-12-2016 à 11:28:34 |
Kalymereau This is not a method | et moi j'arrive pas à activer le NFC sur ma carte Bourso:
--------------- rm -rf internet/ |
Publicité | Posté le 08-12-2016 à 11:32:24 ![]() ![]() |
Lucky Lurke | Bonjour, |
slasher-fun | Oui |
ouioui92612_benchmark |
|
Lucky Lurke | merci ! |
GenyaB Shit fucking game. |
|
Xpif | concernant le NFC, pour la sécurité c'est une vraie passoire
|
nraynaud lol | les montants en jeu sont inférieurs à 25€ et les vendeurs ne sont pas assurés dessus. donc ça a été prévu. --------------- trainoo.com, c'est fini |
moua Full wormage | Question, je ne trouve pas la réponse :
|
Le-tcho-du-62 |
|
Profil supprimé | Posté le 08-12-2016 à 13:38:59 ![]() Et tu n'es pas obligé de les laisser sur le compte ensuite. |
Le-tcho-du-62 | On ne peut pas savoir avant demain quelle sera la nouvelle offre de parrainage de Bourso? |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2016 à 13:59:15 ![]() Petite question, est-ce que le service client de Fortuneo (par téléphone) est bien payant ou alors j'ai mal compris ? |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
|
nraynaud lol |
chimm |
Rien de nouveau hein... Mais bon le risque est tellement faible par rapport aux centaines de millions de CB avec NFC en circulation que le risque est quasi égal à 0 au final à ton niveau et qu'il faudrait être parano pour en tenir vraiment compte... Message édité par chimm le 08-12-2016 à 14:39:52 |
poutrello | Bonjour,
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
tanguy12 |
|
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
REDONI |
koko707 Truc07 | J'appelle Mastercard pour obtenir une attestation d'assurance médicale, demandée pour un prochain voyage.
GenyaB Shit fucking game. | Tu modifies le code source de la page |
DDT Few understand | Demandée par qui? Si c'est pour un visa ils vont pas aller vérifier avec quelle carte tu as payé le billet... --------------- click clack clunka thunk |
cartemere | on parle d'une ATTESTATION |
koko707 Truc07 |
DDT Few understand | Non c'est pas une connerie. F12 puis tu sélectionnes l'élément... partage le lien on va te montrer. --------------- click clack clunka thunk |
tanguy12 |
|
Vikingrr |
|
Kerri | Pourquoi tu prends ing si tu ne veux pas laisser les 5000€ qui évitent les frais chez eux? --------------- Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G |
Vikingrr | Non, justement je vais laisser largement au dessus des 5000€. Mais actuellement je paye 80€ ma carte bleue. Du coup je pensais que pour 70€ la carte de chez N26 était mieux qu'une Gold ou Premier. Du coup j'aurai juste pu résilier ma carte dans ma banque physique et ne pas ouvrir de banque en ligne. C'est assez confus, mais je me comprends. Pourquoi le choix de Boursorama, j'étais partit pour ING ? Message cité 1 fois Message édité par Vikingrr le 08-12-2016 à 19:55:59 |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |