| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... | Reprise du message précédent :
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
Publicité | Posté le 04-12-2016 à 12:53:53 ![]() ![]() |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
stephaneF |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... | Fiche tarifaire ? --------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
Joshua74 |
Edit : je me souviens de ce petit livret où à chaque début d'année on allait faire la queue à la Poste pour que le préposé passe le livret dans son imprimante matricielle et les intérêts apparaissaient comme par magie Message cité 1 fois Message édité par Joshua74 le 04-12-2016 à 13:12:39 |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2016 à 13:22:14 ![]()
|
snatt1 |
Message édité par snatt1 le 04-12-2016 à 14:06:27 |
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
cartemere |
Le rejet de prélèvement permet de gagner du temps, car quand tu veux faire le truc dans les règles, tu es remboursé 3 à 6 mois plus tard. |
Publicité | Posté le 04-12-2016 à 14:34:38 ![]() ![]() |
REDONI |
--------------- Feedback Achat Vente |
stephaneF |
|
palos_de_la_frontera |
|
Velocesuper |
Je m'en étais servi avec Virgin Mobile... Quand ils ne veulent rien entendre... Tu révoques le prélèvement et le créancier. Et tu vas ailleurs avec ton RIO. Message édité par Velocesuper le 04-12-2016 à 18:05:36 |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2016 à 18:04:37 ![]() Si tu vas à RIO… |
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
DDT Few understand |
--------------- click clack clunka thunk |
palos_de_la_frontera |
|
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
itoine To Infinity And Beyond | Pas très rapide les banques en ligne :
--------------- Feed-Back |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
itoine To Infinity And Beyond |
--------------- Feed-Back |
soruah |
|
nraynaud lol | bonjour, Je me suis déjà fait fermer d'autorité un compte à La Poste parce qu'il manquait mon lieu de naissance dans mon dossier (ouverture en 1980) il y a quelques années. L'accès aux banques devient de plus en plus compliqué. Message cité 1 fois Message édité par nraynaud le 05-12-2016 à 11:45:08 --------------- trainoo.com, c'est fini |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2016 à 12:00:35 ![]() N'avoir ni CNI, ni permis de conduire, ni carte Vitale, franchement tu dois être un cas à part. :-) |
nraynaud lol | J'ai un passeport, et une Carte Vitale sans photo.
--------------- trainoo.com, c'est fini |
snatt1 |
|
Profil supprimé | Posté le 05-12-2016 à 12:20:51 ![]() C'est encore valide, les cartes Vitale sans photo ? Je croyais que la sécu avait imposé le changement. |
nraynaud lol | Les gens chez soon, vous êtes content de votre banque ?
nraynaud lol |
chimm |
REDONI | C'est ING qui n'a pas mis sa base à jour.
Un permis de conduire, une carte etudiant ou une carte vitale c'est plus que léger pour prouver son identité Message cité 2 fois Message édité par REDONI le 05-12-2016 à 12:42:17 --------------- Feedback Achat Vente |
skylight Made in France. |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Avoir une carte d'identité c'est pas obligatoire en France ? Sinon on est un sans-papiers Message cité 1 fois Message édité par nico6259 le 05-12-2016 à 12:44:17 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
nraynaud lol |
chimm |
|
nraynaud lol |
Kerri |
--------------- Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2016 à 12:56:37 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |