| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
dpnose | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par dpnose le 30-11-2016 à 15:02:46 --------------- Cnam : RSX101 - CCE105 - RCP105 - RSX112 - NSY115 - NFP107 - NSY104 - NFE155 - NFE107 - NFE108 - EME102 - TET102 - Bulats Niv.2 [-] |
Publicité | Posté le 30-11-2016 à 14:40:15 ![]() ![]() |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
blazoom |
|
dpnose |
--------------- Cnam : RSX101 - CCE105 - RCP105 - RSX112 - NSY115 - NFP107 - NSY104 - NFE155 - NFE107 - NFE108 - EME102 - TET102 - Bulats Niv.2 [-] |
gamma way |
|
snatt1 |
ça a plus ou moins toujours été comme ça... sauf que souvent ING ne verse que 30€ de prime parrain Plus sérieusement, ING a les reins plus solides en back office, Bourso se démarque par les petits + par ci par là de l'interface et fut un temps par l'ascence de frais en zone sepa Message édité par snatt1 le 30-11-2016 à 16:59:11 |
Publicité | Posté le 30-11-2016 à 18:15:52 ![]() ![]() |
okz °ọ' |
--------------- La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau. |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
REDONI | N26 met combien de temps à fabriquer et expédier leurs fichues cartes ? --------------- Feedback Achat Vente |
kurtosis R.oi des Euros |
Idem avec la WE. A chaque fois je flippe qu'il me dise que j'ai plus aucun POGNON |
DDT Few understand |
--------------- click clack clunka thunk |
tomcat8390 BF1 | Pas très intéressant (pour moi) les bon d'achat chez bourso lorsqu'on met en place 3 prélèvement. |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2016 à 21:22:25 ![]()
|
mko |
Message édité par mko le 30-11-2016 à 21:38:44 --------------- Voyage et pensées photographiques |
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
Jab Hounet ¿uıɐƃɐ ʎɐs |
|
Shaad | Pinaise Sosh.... --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
bulldozer_fusion rip Mekthoub | Attend quelques jours, si le portabilité à été fait aujourd'hui c'est un peu tôt --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
skylight Made in France. |
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
alangarner ✨✨✨TT 2016✨✨✨ |
Moi j y suis déjà je parle juste de leur procédure de migration qui semble foireuse --------------- "Je ne suis pas quelqu'un d'aseptisé, je dis ce que je pense, et je fais ce que je pense, je dis tout haut ce que les gens pensent tout bas, je ne suis pas Charlie, je suis Trump !" Poète/Philosophe/God Alan Garner 2016 |
REDONI | Merci pour vos retours sur N26.
Pas de souci hier sur une porta de Bouygues à Sosh. J'avais fait un achat en plein dans la fenêtre de portage, SMS bien reçu sur la sim portée. Je sais que ce n'est pas représentatif, d'autant plus que j'ai déjà rencontré le problème lors de portabilités précédentes Message édité par REDONI le 01-12-2016 à 07:52:39 --------------- Feedback Achat Vente |
ToYonos Ready to code | Salut, il y a des vrais banquiers sur ce topic ? --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
skylight Made in France. | Bon, clôture de mon compte Soon, j'en peux plus de cette équipe de branques Message cité 1 fois Message édité par skylight le 01-12-2016 à 11:05:41 |
gamma way |
|
tanguy12 |
|
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Shaad |
Message édité par Shaad le 01-12-2016 à 11:20:04 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
ouioui92612_benchmark |
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
ToYonos Ready to code | Question technique sur un avenant de prêt --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
skylight Made in France. |
|
tanguy12 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |