Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2981 connectés 

 

 

Offres payantes en banque en ligne (Metal, World Elite, Prime, Mona, etc), vous souscrivez?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2390  2391  2392  ..  5225  5226  5227  5228  5229  5230
Auteur Sujet :

[POGNON] Topic Banque

n°47891966
dpnose
Posté le 30-11-2016 à 14:40:15  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Suite de mon passage chez BforBank.
Après un mois de l'ouverture de mon compte en ligne, j'ai reçu ma prime de bienvenue hier ;)
Manque plus que la prime pour le livret, et on est good :)

Message cité 1 fois
Message édité par dpnose le 30-11-2016 à 15:02:46

---------------
Cnam : RSX101 - CCE105 - RCP105 - RSX112 - NSY115 - NFP107 - NSY104 - NFE155 - NFE107 - NFE108 - EME102 - TET102 - Bulats Niv.2 [-]
mood
Publicité
Posté le 30-11-2016 à 14:40:15  profilanswer
 

n°47891996
Kalymereau
This is not a method
Posté le 30-11-2016 à 14:41:36  profilanswer
 

dpnose a écrit :

Suite de mon passage chez BforBank.
Après un mois de l'ouverture de mon compte en ligne, j'ai reçu ma prise de bienvenue hier ;)


 
une prise en cadeau de bienvenue, c'est la crise :/ :o


---------------
rm -rf internet/
n°47892163
blazoom
Posté le 30-11-2016 à 14:49:59  profilanswer
 

blazoom a écrit :


 
 
Ok merci. Dans le formulaire de transfert, il est demandé l'IBAN du compte bancaire. J'imagine qu'il est fait référence au PEL.
Il est identique à celui du CC (c/établissement, c/guichet etc...) sauf le n° de compte? ou alors est-ce celui du CC?


 
Quelqu'un a une réponse?

n°47892374
dpnose
Posté le 30-11-2016 à 15:03:02  profilanswer
 

Kalymereau a écrit :


 
une prise en cadeau de bienvenue, c'est la crise :/ :o


 
Une prise à 80€ quand même  :o


---------------
Cnam : RSX101 - CCE105 - RCP105 - RSX112 - NSY115 - NFP107 - NSY104 - NFE155 - NFE107 - NFE108 - EME102 - TET102 - Bulats Niv.2 [-]
n°47892913
Shaad
Posté le 30-11-2016 à 15:37:11  profilanswer
 


 
Je te conseille de persister.
Fortuneo fait vraiment partie des BEL les plus sérieuses, les moins sujettes aux bugs ou approximations (notamment pour les réponses du service-client) selon mon expérience.
Dommage qu'ils ne fassent pas le PEL.


Message édité par Shaad le 30-11-2016 à 15:39:10

---------------
Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/
n°47893026
harold_fin​ch
Posté le 30-11-2016 à 15:44:07  profilanswer
 

J'ai appelé Bourso la dernière fois (pour savoir où en était mon PEL), j'ai attendu plus de 10min au téléphone avant de tomber sur quelqu'un, vers 15h en semaine.
Les fois où j'ai eu besoin d'appeler ING (2 fois en fin d'après-midi, même si c'était il y a plus de 2 ans), j'ai eu quelqu'un sans attente ou presque (inférieure à 30sec).
Et quand j'envoie des mails à Bourso, ça met 4/5j avant d'avoir une réponse (plutôt sommaire).
Je crois qu'ils essayent de me faire comprendre que j'ai pas de pognon, chez Bourso.
 
ING > Bourso pour ma propre expérience, à l'opposée de celle de 95% du topic j'ai l'impression :o


---------------
"When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root
n°47893330
gamma way
Posté le 30-11-2016 à 16:01:05  profilanswer
 

harold_finch a écrit :

ING > Bourso pour ma propre expérience, à l'opposée de celle de 95% du topic j'ai l'impression :o


Chut faut pas le dire, après il y aura trop de monde chez eux et ça va se dégrader  :whistle:

n°47893911
Jab Hounet
¿uıɐƃɐ ʎɐs
Posté le 30-11-2016 à 16:35:35  profilanswer
 

Salut,
 
Je remarque que de temps en temps ma MC Gold de Fortuneo (débit différé) met du temps a payer (une autorisation à distance est demandée par le terminal?) même pour des sommes modestes (50 à 100€).
Il y a quelque-chose à faire pour éviter ces contretemps? Augmenter les plafonds, passer a la WE...?

n°47894288
snatt1
Posté le 30-11-2016 à 16:57:30  profilanswer
 

harold_finch a écrit :

J'ai appelé Bourso la dernière fois (pour savoir où en était mon PEL), j'ai attendu plus de 10min au téléphone avant de tomber sur quelqu'un, vers 15h en semaine.
Les fois où j'ai eu besoin d'appeler ING (2 fois en fin d'après-midi, même si c'était il y a plus de 2 ans), j'ai eu quelqu'un sans attente ou presque (inférieure à 30sec).
Et quand j'envoie des mails à Bourso, ça met 4/5j avant d'avoir une réponse (plutôt sommaire).
Je crois qu'ils essayent de me faire comprendre que j'ai pas de pognon, chez Bourso.

 

ING > Bourso pour ma propre expérience, à l'opposée de celle de 95% du topic j'ai l'impression :o

 

ça a plus ou moins toujours été comme ça... sauf que souvent ING ne verse que 30€ de prime parrain :o

 

Plus sérieusement, ING a les reins plus solides en back office, Bourso se démarque par les petits + par ci par là de l'interface et fut un temps par l'ascence de frais en zone sepa


Message édité par snatt1 le 30-11-2016 à 16:59:11
n°47895333
supermecle​boss
Posté le 30-11-2016 à 18:15:52  profilanswer
 

Bonjour, petite question pour ceux qui ont la world élite chez fortuneo et qui n'ont pas augmenté leur plafond de carte.
 
Est ce que quelqu'un peux simuler une augmentation définitive (non temporaire) et voir jusqu’à combien c'est possible de demander ? (normalement au bout d'un certain montant, il dit que c'est impossible de faire la demande...).
 
Merci beaucoup !

mood
Publicité
Posté le 30-11-2016 à 18:15:52  profilanswer
 

n°47895955
okz
°ọ'
Posté le 30-11-2016 à 19:29:07  profilanswer
 

bulldozer_fusion a écrit :

À part le fait de devoir tout les mois faire transiter 750€/mois après c'est quasi pareil


[:icon4] C'est passé à 1200€/mois depuis quelques mois déjà.


---------------
La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau.
n°47896365
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 30-11-2016 à 20:12:13  profilanswer
 

okz a écrit :


[:icon4] C'est passé à 1200€/mois depuis quelques mois déjà.


 [:vinnchent]
Ah oui donc c'est en soi une quasi obligation d'y domicilier ses revenus...


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°47896555
REDONI
Posté le 30-11-2016 à 20:27:30  profilanswer
 

N26 met combien de temps à fabriquer et expédier leurs fichues cartes ?


---------------
Feedback Achat Vente
n°47896588
kurtosis
R.oi des Euros
Posté le 30-11-2016 à 20:31:21  profilanswer
 

Jab Hounet a écrit :

Salut,
Je remarque que de temps en temps ma MC Gold de Fortuneo (débit différé) met du temps a payer (une autorisation à distance est demandée par le terminal?) même pour des sommes modestes (50 à 100€).
Il y a quelque-chose à faire pour éviter ces contretemps? Augmenter les plafonds, passer a la WE...?

 

Idem avec la WE. A chaque fois je flippe qu'il me dise que j'ai plus aucun POGNON :o
Je sais pas d'où ca vient mais comme toi j'ai ça depuis 1 mois environ.

n°47896624
DDT
Few understand
Posté le 30-11-2016 à 20:33:56  profilanswer
 

REDONI a écrit :

N26 met combien de temps à fabriquer et expédier leurs fichues cartes ?


À Berlin ils ont mis deux semaines.


---------------
click clack clunka thunk
n°47896720
alangarner
✨✨✨TT 2016✨✨✨
Posté le 30-11-2016 à 20:40:12  profilanswer
 

Pour N26, Je me posais la même question depuis 3 semaines plus de nouvelles....


---------------
"Je ne suis pas quelqu'un d'aseptisé, je dis ce que je pense, et je fais ce que je pense, je dis tout haut ce que les gens pensent tout bas, je ne suis pas Charlie, je suis Trump !" Poète/Philosophe/God Alan Garner 2016
n°47897216
tomcat8390
BF1
Posté le 30-11-2016 à 21:18:22  profilanswer
 

Pas très intéressant (pour moi) les bon d'achat chez bourso lorsqu'on met en place 3 prélèvement.

n°47897270
Profil sup​primé
Posté le 30-11-2016 à 21:22:25  answer
 

tomcat8390 a écrit :

Pas très intéressant (pour moi) les bon d'achat chez bourso lorsqu'on met en place 3 prélèvement.


Je n'ai utilisé que celui de Photobox, mais bon il y a quand même un choix d'enseignes assez diversifié, je trouve.

n°47897501
mko
Posté le 30-11-2016 à 21:38:22  profilanswer
 

blazoom a écrit :


 
 
Ok merci. Dans le formulaire de transfert, il est demandé l'IBAN du compte bancaire. J'imagine qu'il est fait référence au PEL.
Il est identique à celui du CC (c/établissement, c/guichet etc...) sauf le n° de compte? ou alors est-ce celui du CC?


Non l'iban de ton PEL est spécifique et ne correspond pas à celui de ton CC. Demande à ta banque ce document pour le fournir à bourso.


Message édité par mko le 30-11-2016 à 21:38:44

---------------
Voyage et pensées photographiques
n°47897541
babe0074
Posté le 30-11-2016 à 21:41:37  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
je suis chez Boursorama depuis plusieurs années et je n'ai jamais eu à me plaindre d'eux.
Depuis une semaine, ils ont changé de prestataire au niveau de leur système monétique ET je réside en Polynésie FRANCAISE.
Ils me prélèvent des frais de 1.98 % à chaque transaction depuis une semaine (je précise que je réside depuis deux ans en PF et que je n'ai jamais eu de frais).
Si jamais, ils persistent à vouloir appliquer ces frais, savez-vous vers quel banque je peux me retourner. Je pensais à ING mais je ne sais pas s'ils appliqueraient également ces frais ?
Peut-être certains voyageurs pourraient le savoir ?
 
Merci d'avance.

n°47897587
koko707
Truc07
Posté le 30-11-2016 à 21:44:45  profilanswer
 

harold_finch a écrit :

J'ai appelé Bourso la dernière fois (pour savoir où en était mon PEL), j'ai attendu plus de 10min au téléphone avant de tomber sur quelqu'un, vers 15h en semaine.
Les fois où j'ai eu besoin d'appeler ING (2 fois en fin d'après-midi, même si c'était il y a plus de 2 ans), j'ai eu quelqu'un sans attente ou presque (inférieure à 30sec).
Et quand j'envoie des mails à Bourso, ça met 4/5j avant d'avoir une réponse (plutôt sommaire).
Je crois qu'ils essayent de me faire comprendre que j'ai pas de pognon, chez Bourso.
 
ING > Bourso pour ma propre expérience, à l'opposée de celle de 95% du topic j'ai l'impression :o


 
Meme ressenti pour moi, les réponses par mail de Bourso sont une catastrophe. La dernière fois je leur envoie un mail quand ma CB est avalée par un DAB pour en connaître le motif, je l'oppose entretemps à mon retour en France, 3 jours plus tard la réponse est "je constate que vous avez fait opposition sur votre CB".
 
Effectivement ce n'est pas ma banque principale mais pour l'instant ça donne vraiment pas envie de changer par rapport à ING !
 
Ton ressenti diffère de celui du topic pour une simple raison qui a déjà été abordée, c'est que Bourso est généreux sur les primes de parrainnages et ne fixe pas de limite au nombre de filleuls...


---------------
Koko part en vacances
n°47897809
Jab Hounet
¿uıɐƃɐ ʎɐs
Posté le 30-11-2016 à 22:04:25  profilanswer
 

kurtosis a écrit :


 
Idem avec la WE. A chaque fois je flippe qu'il me dise que j'ai plus aucun POGNON :o
Je sais pas d'où ca vient mais comme toi j'ai ça depuis 1 mois environ.


Étonnant... SI je me motive je passerai un coup de fil au service client...

n°47898595
Shaad
Posté le 30-11-2016 à 23:26:30  profilanswer
 

Pinaise Sosh....  :fou:  
 
J'ai effectué ma portabilité de Free vers Sosh aujourd’hui : tout roule sauf... les SMS de banques, que ce soit Bourso, Fortu et les codes 3D-Secure de toutes mes cartes. La galère....  :(  
 
2 secondes de recherche, c'est visiblement un problème connu:
https://communaute.sosh.fr/t5/Envoi [...] -p/1780736
 
Et des dizaines d'autres comme ça...
 
 
Bref, soyez informés si vous envisagez une portabilité Sosh qu'un risque existe de vous retrouver un peu à poil en terme d'actions de gestion sur vos comptes protégés par réception d'un code par SMS.
 
 


---------------
Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/
n°47898643
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 30-11-2016 à 23:34:52  profilanswer
 

Attend quelques jours, si le portabilité à été fait aujourd'hui c'est un peu tôt


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°47898797
skylight
Made in France.
Posté le 01-12-2016 à 00:08:39  profilanswer
 

REDONI a écrit :

N26 met combien de temps à fabriquer et expédier leurs fichues cartes ?


Visio faite le 17/11, CB reçue aujourd'hui.
Sympa, transparente :)
Mastercard Debit.

n°47898865
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 01-12-2016 à 00:23:52  profilanswer
 

supermecleboss a écrit :

Bonjour, petite question pour ceux qui ont la world élite chez fortuneo et qui n'ont pas augmenté leur plafond de carte.
 
Est ce que quelqu'un peux simuler une augmentation définitive (non temporaire) et voir jusqu’à combien c'est possible de demander ? (normalement au bout d'un certain montant, il dit que c'est impossible de faire la demande...).
 
Merci beaucoup !


 
20.000 en paiement et 5000 en retrait


---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°47899346
alangarner
✨✨✨TT 2016✨✨✨
Posté le 01-12-2016 à 07:41:05  profilanswer
 

skylight a écrit :


Visio faite le 17/11, CB reçue aujourd'hui.
Sympa, transparente :)
Mastercard Debit.


Ah oui t as pu t inscrire en nouveau client !

 

Moi j y suis déjà je parle juste de leur procédure de migration qui semble foireuse
.
.


---------------
"Je ne suis pas quelqu'un d'aseptisé, je dis ce que je pense, et je fais ce que je pense, je dis tout haut ce que les gens pensent tout bas, je ne suis pas Charlie, je suis Trump !" Poète/Philosophe/God Alan Garner 2016
n°47899366
REDONI
Posté le 01-12-2016 à 07:52:01  profilanswer
 

Merci pour vos retours sur N26.

 
Shaad a écrit :

Pinaise Sosh....  :fou:

 

J'ai effectué ma portabilité de Free vers Sosh aujourd’hui : tout roule sauf... les SMS de banques, que ce soit Bourso, Fortu et les codes 3D-Secure de toutes mes cartes. La galère....  :(

 

2 secondes de recherche, c'est visiblement un problème connu:
https://communaute.sosh.fr/t5/Envoi [...] -p/1780736

 

Et des dizaines d'autres comme ça...

 


Bref, soyez informés si vous envisagez une portabilité Sosh qu'un risque existe de vous retrouver un peu à poil en terme d'actions de gestion sur vos comptes protégés par réception d'un code par SMS.

 



 

Pas de souci hier sur une porta de Bouygues à Sosh. J'avais fait un achat en plein dans la fenêtre de portage, SMS bien reçu sur la sim portée. Je sais que ce n'est pas représentatif, d'autant plus que j'ai déjà rencontré le problème lors de portabilités précédentes  :o


Message édité par REDONI le 01-12-2016 à 07:52:39

---------------
Feedback Achat Vente
n°47900706
ToYonos
Ready to code
Posté le 01-12-2016 à 10:43:52  profilanswer
 

Salut, il y a des vrais banquiers sur ce topic ? :o


---------------
Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid
n°47901036
skylight
Made in France.
Posté le 01-12-2016 à 11:05:32  profilanswer
 

Bon, clôture de mon compte Soon, j'en peux plus de cette équipe de branques :o

Message cité 1 fois
Message édité par skylight le 01-12-2016 à 11:05:41
n°47901099
gamma way
Posté le 01-12-2016 à 11:09:01  profilanswer
 

ToYonos a écrit :

Salut, il y a des vrais banquiers sur ce topic ? :o


T'es sur HFR. Ici mon banquier, c'est moi  :o

n°47901102
tanguy12
Posté le 01-12-2016 à 11:09:11  profilanswer
 

skylight a écrit :

Bon, clôture de mon compte Soon, j'en peux plus de cette équipe de branques :o


squoi le souci?

n°47901173
SaucissonM​asque
Posté le 01-12-2016 à 11:13:06  profilanswer
 

J'ai oublié le code de ma CB Bourso :O
 
Donc j'ai fait une demande de renvoi de code, c'est envoyé par courrier :O
 
Recevons-nous un mail confirmant cette de demande de réédition de code ? Je n'ai rien reçu donc je m'interroge : est-ce que ma demande a bien été prise en compte :O

n°47901184
ToYonos
Ready to code
Posté le 01-12-2016 à 11:13:35  profilanswer
 

gamma way a écrit :


T'es sur HFR. Ici mon banquier, c'est moi  :o


D'ou ma question :o


---------------
Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid
n°47901288
Shaad
Posté le 01-12-2016 à 11:19:49  profilanswer
 

ToYonos a écrit :

Salut, il y a des vrais banquiers sur ce topic ? :o


 
A peu près autant que de participants au topic.  : :o
 
EDIT : grillé forcément


Message édité par Shaad le 01-12-2016 à 11:20:04

---------------
Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/
n°47901322
ouioui9261​2_benchmar​k
Posté le 01-12-2016 à 11:21:43  profilanswer
 

gamma way a écrit :


T'es sur HFR. Ici mon banquier, c'est moi  :o


 
lol, en voilà un qui a bien compris l'esprit du topic  :jap:  
 

n°47901351
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 01-12-2016 à 11:23:14  profilanswer
 

ToYonos a écrit :

Salut, il y a des vrais banquiers sur ce topic ? :o


 
Ça dépend, tu parles de quel type de banquiers? Monique, conseillère au Crédit Agricole de besançon? Franck, grouillot de saisie dans un back-office d'une banque internationale? Rachel, Chief Investment Officer à la City?


---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°47901473
ToYonos
Ready to code
Posté le 01-12-2016 à 11:31:49  profilanswer
 

Question technique sur un avenant de prêt


---------------
Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid
n°47901756
skylight
Made in France.
Posté le 01-12-2016 à 11:50:31  profilanswer
 

tanguy12 a écrit :


squoi le souci?


App only, trop contraignant, puis SAV à désirer, ça fait 6 mois que j'essaie d'accéder à mon compte, pourtant j'ai jamais changé d'identifiants, le SMS envoyé arrive une heure après, et le code ne fonctionne pas, on m'a dit à plusieurs reprises qu'on allait revenir vers moi concernant ce problème, au final rien, donc je cloture.

n°47901782
tanguy12
Posté le 01-12-2016 à 11:52:40  profilanswer
 

skylight a écrit :


App only, trop contraignant, puis SAV à désirer, ça fait 6 mois que j'essaie d'accéder à mon compte, pourtant j'ai jamais changé d'identifiants, le SMS envoyé arrive une heure après, et le code ne fonctionne pas, on m'a dit à plusieurs reprises qu'on allait revenir vers moi concernant ce problème, au final rien, donc je cloture.


ok, je te comprends.
j'avais eu un problème d'accès , mais ils l'ont vite résolu.
Le app only c'est vraiment ridicule c'est clair. Mais bon, pour un usage parcimonieux je garde. pour l'instant

n°47901812
track
Posté le 01-12-2016 à 11:55:41  profilanswer
 

Pour un changement d'adresse Fortuneo est plus proche de la banque en dur que la banque en ligne! Je leur ai envoyé une attestation d'hébergement signée, un justificatif de domicile du moteur, sa carte d'identité. Et je reçois un mail me disant d'imprimer le mail, de le signer et de le renvoyer avec une attestation d'hébergement... :sarcastic:

 

Pour un changement d'adresse: Bourso > Hello Bank >>>>>> Fortuneo.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2390  2391  2392  ..  5225  5226  5227  5228  5229  5230

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Banque gros probleme angoisseQuoi penser de la banque C.I.C ?
Choisir une bonne antenne interne pour la maisonpret étudiant quelle banque choisir?
Quelle banque choisir?Quelle banque choisir ?
Quelle banque choisir ? 
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)