| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
chimm | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-12-2016 à 18:10:58 ![]() ![]() |
balloub |
REDONI |
--------------- Feedback Achat Vente |
stephaneF |
|
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
stephaneF |
|
tagadageo |
Pas cool ! Tu as une idée de combien de temps il faut garder le compte ouvert avant de le clôturer sans risque de perdre la prime de bienvenue ? |
Deathvalley |
Message édité par Deathvalley le 03-12-2016 à 18:46:31 --------------- Ne laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que tu veux. |
Velocesuper |
Tu peux répondre n'importe quoi (du moment que tu t'en rappelles), si tu as peur d'être espionné...
Message édité par Velocesuper le 03-12-2016 à 18:59:15 |
balloub | Merci pour la réponse
|
Publicité | Posté le 03-12-2016 à 19:28:57 ![]() ![]() |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
abdoskro |
|
Velocesuper |
|
Velocesuper |
Pour ma part, je trouve très pratique la révocation des prélèvements, car cela permet d'avoir une écoute plus importante auprès des créanciers. Et j'ai économiser quelques euros grâce à cette fonction Merci pour ton écoute et ta compréhension à venir, je l'espère. |
balloub | Ahah |
Pascal_974 | Salut,
|
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
Message édité par bulldozer_fusion le 03-12-2016 à 22:06:43 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
ObsydianKenobi peloton suicida | De là à "déconseiller en banque principale" c'est abusé.
mikeymouse One shot, one opportunity. |
--------------- Les Russes sur Vénus, les Ricains chez les Martiens et les Chinois sur le toit! |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Ashkaran Le Patron |
Dans le cas du non-game bed je conseille le compte nickel . Un peu plus cher que lbp mais bien plus rapide a ouvrir. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2016 à 22:35:45 ![]() Tiens du coup je me pose la question : est-ce que le RIB d'un livret A est accepté pour l'ouverture d'un compte courant dans une BEL ? Quelqu'un a essayé ?
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-12-2016 à 22:36:13 |
nicolasdu83 |
|
Velocesuper |
Le caractère répétitif est désagréable à lire, je ne pense pas être le seul à m'en apercevoir. Si tu ne vois pas que ton écriture est condescendante envers les membres qui émettent un simple avis personnel, je ne peux pas grand chose pour toi et je m'en remettrai à la modération. |
Je serai curieux que tu les cites justement, parce que quand je critique ce sont des choix, des établissements ou des opinions, pas des membres. Tiens cadeau voilà tous mes messages depuis fin octobre http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&filter=1 Trouve une agression ad hominen Les seules vannes que tu peux y trouver sont systématiquement en réponse à une autre vanne qui a versé le premier sang D'autant que si quelqu'un a quelque chose à dire c'est la personne concernée. D'avoir récupéré la gestion du tableau en première page ne te donne pas les supers-pouvoir de garde-chiourme et d'appeler la maitresse à leur place, les gens sont grands, range ta cape de justicier virtuel sans dec c'est quoi ce message là... limite j'ai envie d'alerter pour menaces et accusations infondées Message cité 1 fois Message édité par ObsydianKenobi le 04-12-2016 à 08:37:09 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Payer pour retirer son pognon --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
En tout cas encore aujourd'hui si tu pars en OPEX on te demande d'ouvrir un LA à LBP --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
ObsydianKenobi peloton suicida | Pour les engagés alors? Parce que pour les appelés j'ai pas souvenir --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
poppov24 |
|
prbman |
|
Profil supprimé | Posté le 04-12-2016 à 10:16:16 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 04-12-2016 à 10:41:04 |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
snatt1 |
|
prbman |
|
cartemere | pour Orange je sais pas. Pour Free/SFR, c'est presque nécessaire tellement la surfacturation fait partie de leurs méthodes |
prbman |
|
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |