| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
snatt1 | Reprise du message précédent :
Non. Un telepaiement s'impute directement sur la dette, tu paye quelque chose d'indentifié en amont. Message édité par snatt1 le 21-11-2016 à 00:38:57 |
Publicité | Posté le 21-11-2016 à 00:37:24 ![]() ![]() |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
|
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
REDONI | Je ne ferais pas de n26 mon établissement principal... Pas de découvert, service client pas mature, limite sur les virements entrants d'un montant hfr compliant... Sans oublier les contraintes intrinsèques d'une carte a autorisation systématique. Message cité 3 fois Message édité par REDONI le 21-11-2016 à 10:29:54 --------------- Feedback Achat Vente |
skylight Made in France. |
cedgone |
|
DDT Few understand | C'est quoi le problème avec la fraude? Ils remboursent très vite apparemment.
--------------- click clack clunka thunk |
soruah | Oui, c'était pour banque secondaire, pas pour en faire ma banque principale |
Publicité | Posté le 21-11-2016 à 11:20:37 ![]() ![]() |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
skylight Made in France. |
Message édité par skylight le 21-11-2016 à 11:34:20 |
Velocesuper |
L’attente est terminée. Vous pouvez ouvrir un compte à N26 Bank dès maintenant. Après la mise à jour de la dernière version (3.0.3), ci-dessous pour continuer et procéder à la vérification d’identité. Un opérateur vous guidera dans votre langue durant le processus. Si vous vérifiez votre identité après cette date, vous disposerez d’un compte N26 gratuit et pourrez obtenir la Mastercard pour 2,90€/mois ou 29€/an en fonction de notre nouvelle politique concernant les utilisateurs en dehors d’Allemagne et d'Autriche. Nous sommes désolés qu'il ait fallu autant de temps, et nous voulons que vous profitiez tous du compte et de la Mastercard gratuite. Encore une chose: Pour une assurance supplémentaire, vous pouvez mettre à jour vers notre compte premium récemment annoncé ainsi que sa Mastercard – N26 Black – pour €5,90/mois. Rendez-vous tous à N26 Bank! Votre équipe N26 Message édité par Velocesuper le 21-11-2016 à 12:04:54 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | l'attente est désormais terminée, cours l'acheter. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
david42fr | Ah le mien est toujours avec l'ancien design... on va attendre! --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Velocesuper |
|
REDONI |
Autant je peux comprendre les limites à l'émission surtout quand on a la possibilité de passer outre, autant je trouve ça mesquin de scinder les virements en tranches pour les créditer sur les journées consécutives. Meme si cela n'impacte personne, qui irait déposer autant de fonds dans cet établissement... Plus le fait de ne pas compenser les virements sur les jours fériés du Land où la banque opère, les chambres de compensation sepa fonctionnent tous les jours ouvrés sauf 25 et 26/12, 01/05, vendredi et lundi de Pâques, 01/01. --------------- Feedback Achat Vente |
Dephi |
--------------- |
chimm |
|
cedgone | Et ben Hello Branque m'a bien envoyé deux CB Visa Premier malgré que je les avais averti que j'avais reçu deux fois le contrat (je les avais averti, mais pour eux tout étais normal) : |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | oui mais tu as reçu tes cb toi !
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
cedgone |
dissou |
Message édité par dissou le 21-11-2016 à 14:16:49 |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
--------------- :o |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
duck69 |
J'ai un compte nikel pour ça , c'etais suffisant. le seul gros soucis reste les chèques et le liquide. mais si tu fait beaucoup de client pro avec paiement par virement , pour 20€/ans et 30min d'inscription c'est valable. Message cité 1 fois Message édité par duck69 le 21-11-2016 à 16:51:59 --------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
cedgone |
|
Joshua74 |
Ça fait 3 ans que j'ai des prélèvements urssaf chaque trimestre... Message cité 1 fois Message édité par Joshua74 le 21-11-2016 à 17:08:45 |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2016 à 17:10:50 ![]()
|
Velocesuper |
|
Profil supprimé | Posté le 21-11-2016 à 18:33:01 ![]() ING qui met des jours et des jours à MAJ le compte, c'est pénible =/ . Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-11-2016 à 18:33:20 |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
MajoriteSilencieuse iel |
|
REDONI |
Message édité par REDONI le 21-11-2016 à 21:39:51 --------------- Feedback Achat Vente |
MajoriteSilencieuse iel | C'est loin d'être le cas de toutes les banques alors. Dans la théorie elles pourraient même le faire un dimanche. Dans la pratique... |
REDONI | Le samedi et le dimanche les systèmes interbancaires n'opèrent pas en Europe. Message édité par REDONI le 21-11-2016 à 21:45:17 --------------- Feedback Achat Vente |
MajoriteSilencieuse iel | Quasi sûr que j'ai fait des transferts reçus un samedi, je referai un test tiens |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |