| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 20-11-2016 à 00:03:25 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-11-2016 à 00:03:25 ![]() ![]() |
REDONI |
tistou77 Geek Inside!! | Bonjour
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
MajoriteSilencieuse iel |
|
REDONI | Il n'y a pas de norme de civilité, mais plutôt en termes de longueur et de caractères autorisés.
--------------- Feedback Achat Vente |
Samourai Mais que se passe-t-il? | Bonjour. --------------- Nihon, gambare ! |
Joshua74 |
Message édité par Joshua74 le 20-11-2016 à 09:34:58 |
Publicité | Posté le 20-11-2016 à 09:34:34 ![]() ![]() |
sernice |
Je@nb Kindly give dime |
chimm |
|
sernice |
troble | Drap' |
sernice |
|
DarkNeo2 | Chez moi c'est revenu en effet
|
Velocesuper |
Message cité 1 fois Message édité par Velocesuper le 20-11-2016 à 13:57:03 |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
cartemere |
|
sernice |
true-wiwi | Merci de ta réponse --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
sernice |
|
sernice |
|
Dephi |
--------------- |
shebangz | Bonsoir. |
Profil supprimé | Posté le 20-11-2016 à 18:14:36 ![]() Si c'est pas dans les notifs possibles, sans doute pas. Déjà que la notification de nouveau relevé de compte ne fonctionne pas… |
REDONI | Il y a la possibilité de recevoir une alerte en cas de transaction selon des seuils personnalisés. --------------- Feedback Achat Vente |
true-wiwi |
Message édité par true-wiwi le 20-11-2016 à 19:12:23 --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Je@nb Kindly give dime | C'est possible de demander a baisser ses plafonds de retraits carte a genre 100€ ? Pour éviter tout problème |
Profil supprimé | Posté le 20-11-2016 à 22:42:26 ![]() Ou alors il se méfie de lui-même. :-) |
Je@nb Kindly give dime | Non, je retire très rarement de l'argent liquide, genre 50€ maxi et ça éviterai tout probleme en cas de vol/agression. |
chimm |
|
snatt1 |
Non. Un telepaiement s'impute directement sur la dette, tu paye quelque chose d'indentifié en amont. Message édité par snatt1 le 21-11-2016 à 00:38:57 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |