| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
MajoriteSilencieuse iel | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-11-2016 à 21:49:24 ![]() ![]() |
REDONI | Tu peux avoir des batches nocturnes qui tournent la nuit du vendredi au samedi pour compenser des virements en date d'exécution du lundi. Bourso m'affiche parfois le samedi des virements entrants date d'opé et de valeur lundi. Cela se produisait surtout sur les salaires qui étaient taggés différemment dans les fichiers envoyés par le donneur d'ordre à la banque d'émission. Message édité par REDONI le 21-11-2016 à 21:54:16 --------------- Feedback Achat Vente |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | compte nickel si pays ok. Message édité par Ashkaran le 21-11-2016 à 22:31:05 --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
REDONI |
Pascal_974 |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Allo
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
chimm |
|
Publicité | Posté le 22-11-2016 à 09:35:22 ![]() ![]() |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
chimm |
|
tails38 | Quelqu'un sait a partir de quelle date le paiement différé de hellobank change de mois ? |
Kerri |
--------------- Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G |
Astro-Pepito | Pas de Carte Zéro pour moi, ils veulent pas de mon dossier bande de bâtards. Pourtant je pensais pas me faire refouler avec mon dossier Tant pis, j'irai chez N26. |
cedgone | Oui la première page est un bon choix. Message cité 1 fois Message édité par cedgone le 22-11-2016 à 10:33:57 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Laisse tomber le CIC pour les placements. Bourso est une bonne banque complète : pour le CC et CB elle fait son job, et pour les placements aussi car du choix et des produits d'épargne de qualité (PEL, AV, PEA...) et crédits aussi. Pour l'épargne, go topic Épargne dans ma signature --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
cartemere | AU BUCHER |
tomcat8390 BF1 | Quel gratteurs |
Kerri |
Hellobank est la seule qui permet d'accéder gratuitement:
--------------- Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Velocesuper |
|
Velocesuper |
Message cité 1 fois Message édité par Velocesuper le 22-11-2016 à 13:20:49 |
MajoriteSilencieuse iel |
|
Joshua74 |
Message édité par Joshua74 le 22-11-2016 à 16:55:51 |
Jab Hounet ¿uıɐƃɐ ʎɐs |
|
Joshua74 | Effectivement je pense aussi que le fisc n'en a rien à secouer d'un dépot de 500 en espèces chaque mois... Il faudrait surtout que la banque l'en informe... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |