| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-11-2016 à 11:26:27 ![]() ![]() |
Kerri |
--------------- Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G |
alangarner ✨✨✨TT 2016✨✨✨ |
--------------- "Je ne suis pas quelqu'un d'aseptisé, je dis ce que je pense, et je fais ce que je pense, je dis tout haut ce que les gens pensent tout bas, je ne suis pas Charlie, je suis Trump !" Poète/Philosophe/God Alan Garner 2016 |
tamino master proxy 2 gates |
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
REDONI | La réglementation française (faudrait trouver le passage sur Legifrance) a récemment redéfini les contours --------------- Feedback Achat Vente |
glassman C'est pas faux |
|
ObsydianKenobi peloton suicida | Ha ça a changé alors. Bon tant mieux ça me fait une MC crédit, une MC débit, une Visa crédit et une Visa débit Message édité par ObsydianKenobi le 19-11-2016 à 12:19:38 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Publicité | Posté le 19-11-2016 à 13:25:11 ![]() ![]() |
MajoriteSilencieuse iel | Et il vaut mieux avoir débit ou crédit ? |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
MajoriteSilencieuse iel |
cedgone | Le service client Boursorama m'a assuré que la visa premier à débit différé était une cb débit et non une cb credit ! Message édité par cedgone le 19-11-2016 à 14:36:26 |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
DDT Few understand |
--------------- click clack clunka thunk |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par kiwai10 le 19-11-2016 à 17:12:30 |
Joshua74 | Vous arrivez à payer sur amazon.co.uk avec revolut ? Mon paiement est sans arrêt rejeté, je viens de les contacter par chat (réponse immédiate ils ont au moins ça pour eux) avec une procédure bidon : (bien sûr j'ai assez en £ sur le compte)
Message cité 1 fois Message édité par Joshua74 le 19-11-2016 à 17:27:51 |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
EOLe' |
|
Spaune Cordialement |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
amphor |
|
Polarity- | Bonjour Topic, je sors de mon lurkage massif |
EOLe' |
|
Djeng0 Hash & Frères |
Message édité par Djeng0 le 19-11-2016 à 20:49:07 |
vannhi |
--------------- Mon feedback |
Joshua74 |
Message cité 1 fois Message édité par Joshua74 le 19-11-2016 à 20:54:52 |
Joshua74 |
Edit : on le sait quand si on est accepté ou pas ? Message édité par Joshua74 le 19-11-2016 à 20:59:10 |
vannhi |
--------------- Mon feedback |
Joshua74 | Oui c'est bizarre, je mets souvent juste mes initiales et ça passe sans problème, mais là c'est le service client Revolut qui m'a dit de rajouter Mr, et bizarrement c'est passé... (sur co.uk) |
snatt1 |
|
skylight Made in France. |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Pourquoi vous écrivez "Mr"? Vous êtes anglais ? En France c'est " M. ". --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Profil supprimé | Posté le 20-11-2016 à 00:03:25 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |