| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
dominion666 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-11-2016 à 22:25:17 ![]() ![]() |
MajoriteSilencieuse iel | Oui, et le délai est assez long quand c'est le premier |
cedgone | J'suis le seul a pas pouvoir valider la dernière étape de la migration N26 ou quoi? |
c46 | Dans mon cas une case s'est décochée toute seule. Réessaie plusieurs fois. |
hyggeligt |
|
Velocesuper |
|
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
MajoriteSilencieuse iel |
|
REDONI |
Effectivement compte nickel ou autre solution de carte prépayée, et faire un virement le plus tôt possible ce vendredi pour que les fonds soient présents le soir même. Sinon peut être que le service clients du réseau de carte permet un remplacement rapide surtout sil s'agit d'une carte haut de gamme ? Dernier recours se faire prêter une carte --------------- Feedback Achat Vente |
smoove | Chèque envoyé lundi à fortuneo, l'argent est apparu sur mon compte dans la soirée d'hier. Much faster than boursorama. Good point. Message cité 1 fois Message édité par smoove le 11-11-2016 à 03:14:00 --------------- Last i heard i was dead with six to the head. |
Publicité | Posté le 11-11-2016 à 03:13:30 ![]() ![]() |
Samourai Mais que se passe-t-il? | Bonjour.
Message cité 3 fois Message édité par Samourai le 11-11-2016 à 07:41:14 --------------- Nihon, gambare ! |
sernice | sympa l'longlet " MON BUDGET " chez bourso |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Message édité par nico6259 le 11-11-2016 à 10:09:25 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
smoove |
j'en ai envoyé environ 5 chez boursorama, ça a été long pour tous. après ça doit dépendre de critères différents Message édité par smoove le 11-11-2016 à 15:19:54 --------------- Last i heard i was dead with six to the head. |
frankie_flowers |
Ca ça doit toucher tous les acteurs... De quoi craindre une hausse des tarifs générale ?
C'est clairement écrit par un étranger avec un assez bon niveau de Français.
|
frankie_flowers |
N'importe qui peut prélever sur ton compte avec ton RIB.
|
360no2 I am a free man! |
Non. Message édité par 360no2 le 11-11-2016 à 16:00:28 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
itoine To Infinity And Beyond | Serait-il possible d'ajouter le compte nickel au tableau comparatif de la première page ? --------------- Feed-Back |
Djeng0 Hash & Frères |
|
madcat |
--------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
frankie_flowers |
Ah oui Wirecard, je m'embrouille avec la banque la Carte Zero...
|
prbman |
|
Romf |
|
prbman | En attendant, j'ai commandé ma nouvelle carte via l'appli.
|
abdoskro |
|
Awaer |
Message cité 1 fois Message édité par Awaer le 11-11-2016 à 19:34:11 |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
|
prbman |
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
|
prbman |
|
madcat |
Message cité 1 fois Message édité par madcat le 11-11-2016 à 19:48:00 --------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
prbman |
|
tanguy12 |
|
abdoskro |
|
REDONI | Va falloir renseigner sur le formulaire Cerfa la fermeture du compte Wirecard et l'ouverture chez le N26 en propre --------------- Feedback Achat Vente |
madcat |
C'est ce que j'ai fait, j'avais même comparé avec la conversion paypal et maintenant aussi avec la conversion visa linkée par Awaer. Du plus avantageux au moins avantageux: - mastercard Mais sous réserve que ce serait bien ce que sort la calculette visa si je choisi d'être facturé en £. Le truc c'est qu'il semble y avoir tellement de taux differents - le taux interbancaire (le seul que ma banque semble afficher sur son site) mais auquel amazon dit que le consommateur n'a pas accès (grosso modo ce taux me dit ce que chaque acteur de change se met dans la poche, en plus des frais qu'il m'annonce) Le plus simple pour l'instant c'est quand même paypal, il y a une calculette donc c'est transparent. Mais pas dispo pour cet achat amazon (voir amazon tout court ?) Comme je vais recontacter ma banque pour savoir pour les éventuels frais qu'ils appliqueraient en cas d'utilisation de l'option convertisseur d'amazon j'en profiterai pour demander de confirmer pour VISA. Message édité par madcat le 11-11-2016 à 21:38:22 --------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
Awaer | Mastercard vs Visa for using abroad – which wins? Message cité 1 fois Message édité par Awaer le 11-11-2016 à 21:16:10 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |