| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
MajoriteSilencieuse iel | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-11-2016 à 15:04:09 ![]() ![]() |
n0m1s in TT we trust |
|
cedgone | je crois qu'il fallait s'inscrire sur la liste d'attente pour N26, et que c'est déjà trop tard. |
MajoriteSilencieuse iel |
|
SynopsisEurope |
|
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
ObsydianKenobi peloton suicida | N26, une banque? lol --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
gamma way |
|
SynopsisEurope |
Message cité 1 fois Message édité par SynopsisEurope le 09-11-2016 à 16:37:50 |
chimm |
|
Publicité | Posté le 09-11-2016 à 16:44:59 ![]() ![]() |
chimm |
|
MajoriteSilencieuse iel |
|
SynopsisEurope |
|
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Shaad |
chimm |
|
n0m1s in TT we trust | mais du coup c'est bien ou pas N26 ?
|
Profil supprimé | Posté le 09-11-2016 à 18:51:15 ![]() Les conditions ont changé très récemment, du coup pas mal de gens s'interrogent. Remonte un peu dans le fil pour les détails. |
gamma way |
|
Djeng0 Hash & Frères |
|
DDT Few understand | Pour info Peter Thiel est un des investisseurs derrière N26. --------------- click clack clunka thunk |
chimm |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
taz26 |
|
38 Special |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
DDT Few understand | Et plus récemment assez impopulaire dans la sillicon valley car il soutient ouvertement Trump. --------------- click clack clunka thunk |
chimm |
C'est pas plutôt tous les autres clowns qui ont supporté ouvertement l'establishment de Clinton et la rupture médiatique avec l'opinion réelle des américains qui le deviennent ? Message édité par chimm le 09-11-2016 à 21:55:04 |
snatt1 | Putain Air France qui arrête pas de me tanner par mail et courrier tous les 6 mois pour prendre l'américan express gratis à vie. Limite je vais la prendre pour qu'ils arrêtent de me spammer |
MajoriteSilencieuse iel | Pareil |
slasher-fun |
REDONI |
--------------- Feedback Achat Vente |
360no2 I am a free man! |
Saisis le médiateur ! (Et tiens-le bien --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
tanguy12 | à propos d'amex gratuite à vie, apparemment c'est effectivement le cas pour la promo datant dans mes souvenirs d'octobre dernier |
tanguy12 |
|
360no2 I am a free man! |
Oui : je me l'étais fait confirmer à la souscription Message cité 1 fois Message édité par 360no2 le 09-11-2016 à 23:32:02 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
amphor |
|
glouf |
|
slasher-fun | Le truc c'est que si tu payes tes billets avec l'amex, t'es pas couvert par ta carte dorée/noire, donc au final je continue d'acheter avec mes cartes habituelles. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |