| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-11-2016 à 10:23:23 ![]() ![]() |
tanguy12 |
|
slasher-fun |
tanguy12 |
|
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
kenny91350 | Fin de services avec WIRECARD BANK le 10/01/17.
--------------- FeedBack |
prout² |
Publicité | Posté le 10-11-2016 à 14:42:17 ![]() ![]() |
popol_55 | Pas moyen de me connecter à l'application N26, ni de faire un reset du PWD, pratique pour faire la migrafion ! Et bizarrement dans le mail, le lien vers les prix pointent sur la version .de avec la mastercard gratuite ! Message cité 1 fois Message édité par popol_55 le 10-11-2016 à 14:52:23 --------------- Philips HUE || Ikea Hack |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
|
MajoriteSilencieuse iel |
|
steboc Sapere aude |
|
kenny91350 |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
Message cité 1 fois Message édité par fire in the hole !!! le 10-11-2016 à 15:43:44 |
|
Velocesuper |
tanguy12 | c'est quoi l'intérêt de Revolut de prendre une commission pour les paiements >5k£ ? vu qu'ils prennent leur part de commission mastercard, ils devraient plutôt le favoriser, non? |
palos_de_la_frontera | Nouvelle carte N26 enfin commandée. Est-ce que l'on est sur que tant qu'on utilise "l'ancienne" CB N26, les "anciens" tarifs (pas de frais de retrait hors zone euro) s'appliquent ? Et je suis pas sur d'avoir tout capté, il faut activer la nouvelle mais ça ne désactive pas l'autre ? On pourra donc utiliser 2 CB en même temps qui débuterait le même compte ? Merci pour la MAJ du tableau, je viens du coup de me rendre compte que revolut était du débit différé Edit : visiblement pour les retraits, le débit est immédiat. Message cité 2 fois Message édité par palos_de_la_frontera le 10-11-2016 à 16:11:00 |
Velocesuper |
|
Kalymereau This is not a method | --------------- rm -rf internet/ |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
Ah ok, merci ! Mais c'est chiant l'histoire que ça devient payant, j'ai jamais eu vent de ça! edit: ah oui normal c'est que pour les frenchy Message cité 1 fois Message édité par Leskipper le 10-11-2016 à 16:54:54 |
SynopsisEurope | J'ai fait la migration N26 aujourd'hui et j'ai recu dans la foulée les nouvelles CGV (en piece jointes du mail me disant que j'allais recevoir la nouvelle carte d'ici 15j)
|
Profil supprimé | Posté le 10-11-2016 à 17:21:00 ![]() Bon, je viens de demander la fermeture de N26
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
XaTriX | Je note --------------- [:dawa] |
hyggeligt | Je viens seulement de remarquer que c'est 29€ par mois la nouvelle carte N26 La N26 black, c'est 6€/mois ou 6€+2,29€/mois du coup? EDIT: commandée la nouvelle carte la semaine dernière Message cité 1 fois Message édité par hyggeligt le 10-11-2016 à 19:40:31 |
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
Message cité 1 fois Message édité par fire in the hole !!! le 10-11-2016 à 20:17:48 |
MajoriteSilencieuse iel | Oui, pour les nouveaux. Les anciens c'est encore gratuit |
threesixmafia psn id: gengis | boursorama rembourse le coût du tranfert d'un pel ou pas? --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
smoove | salut, je suis harcelé par "l'huissier" de cdiscount pour une commande payée puis annulée. étant donné qu'ils ont mes coordonnées bancaires (numéro cb), peuvent-ils prélever sur mon compte bancaire? Message cité 2 fois Message édité par smoove le 10-11-2016 à 22:12:42 --------------- Last i heard i was dead with six to the head. |
abdoskro |
Message cité 1 fois Message édité par abdoskro le 10-11-2016 à 22:13:51 |
smoove |
--------------- Last i heard i was dead with six to the head. |
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
dominion666 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |