| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Djeng0 Hash & Frères | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par Djeng0 le 08-11-2016 à 18:11:30 |
Publicité | Posté le 08-11-2016 à 18:09:59 ![]() ![]() |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Si le taux est bas et qu'il place à un meilleur taux, pourquoi pas... --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Kerri | Je suis trop pauvre ou trop riche pour une carte zéro --------------- Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G |
Profil supprimé | Posté le 08-11-2016 à 19:11:58 ![]() |
ViMx | HELLO BANK! VOUS OFFRE 50 EUROS pour l'ouverture d'un Livret Hello! et la mise en place d'un versement mensuel permanent de 250€ minimum pendant au moins 6 mois.(1) Message cité 1 fois Message édité par ViMx le 08-11-2016 à 19:14:40 |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
REDONI |
--------------- Feedback Achat Vente |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
|
Publicité | Posté le 08-11-2016 à 19:36:49 ![]() ![]() |
forkface |
Message cité 1 fois Message édité par forkface le 08-11-2016 à 19:40:31 |
MajoriteSilencieuse iel | Chez moi 800€ ça représente 21,6% de tes revenus bruts de 3,7k, après la capacité d'endettement est calculée sur le net Message cité 1 fois Message édité par MajoriteSilencieuse le 08-11-2016 à 19:44:01 |
forkface |
|
ViMx |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
REDONI |
--------------- Feedback Achat Vente |
ViMx | 50€ de rendement sur 1 500€ investis, ça fait pas 16% chez moi... (Auxquels il faut ajouter le rendement "de base" du Livret) Message cité 2 fois Message édité par ViMx le 08-11-2016 à 20:28:46 |
chimm | 1€ par paiement carte ? 2€ par retraits hors SEPA ? Ils ont complètement craqué ou quoi ? Ben finalement N26 a plutôt été modeste dans son augmentation je crois... Message cité 1 fois Message édité par chimm le 08-11-2016 à 20:44:51 |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Tout ceux qui recommandaient N26 et qui se sont fais chier avec le papier à remplir pour les impôts --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
REDONI |
Les 1500 ne sont présents sur le livret que sur le 6ème mois. Je n'ai fait mon calcul que sur 5 mois, j'ai mal lu.
Bof, tu fermes le compte et une dernière déclaration une minute montre en main pour signaler la clôture. Message édité par REDONI le 08-11-2016 à 20:56:34 --------------- Feedback Achat Vente |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
prbman |
|
mko |
prbman |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
chimm |
chimm |
|
LeNullos |
Moi je cherche comment ne plus les recevoir par courrier, vu qu'ils sont disponibles sur le site. Pas trouvé dans les options...
--------------- Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien ! |
Djeng0 Hash & Frères |
|
MajoriteSilencieuse iel | D'ailleurs, comment ça se fait que toutes ces primes ne soient pas fiscalisées ? |
Djeng0 Hash & Frères |
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
cedgone |
|
snatt1 |
|
Romf |
chimm |
Romf |
chimm |
Mais je devrais payer pour quand même vu qu'Apple à l'air d'être vachement glouton sur les commissions exigées aux banques... Message cité 1 fois Message édité par chimm le 08-11-2016 à 22:53:43 |
Romf |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |