| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
lambert_ | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par lambert_ le 05-11-2016 à 19:16:45 |
Publicité | Posté le 05-11-2016 à 19:16:26 ![]() ![]() |
Puissance Athlon XP |
|
fuzie |
|
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
lambert_ |
|
MajoriteSilencieuse iel |
|
Velocesuper |
Message édité par Velocesuper le 05-11-2016 à 23:32:41 |
Poly |
Ah non, Priceless, c'est Mastercard. Message cité 1 fois Message édité par Poly le 05-11-2016 à 23:28:16 |
360no2 I am a free man! |
chimm |
Publicité | Posté le 06-11-2016 à 00:11:29 ![]() ![]() |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
|
palos_de_la_frontera |
Si j'ai bien compris pour N26, on peut dès à présent faire la demande de nouvelle CB via l'appli mais l'ancienne restera valide jusqu'à ce qu'on active la nouvelle, avec une date limite au 10 janvier c'est bien ça ? |
Romf |
|
palos_de_la_frontera |
|
Hippo-fr Melon fucker ! | C'est pas 30 novembre la date limite pour l'ancienne carte n26 ? Message cité 1 fois Message édité par Hippo-fr le 06-11-2016 à 07:33:35 --------------- Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪ |
palos_de_la_frontera |
Si j'ai bien compris, le 30 novembre c'est la limite pour la bascule, donc il faut confirmer son identité avant cette date et commander la nouvelle CB depuis l'app. Mais après, l'ancienne CB peut être utilisé jusqu'en janvier. Enfin c'est ce que j'ai compris. Et le plus important serait de savoir si l'ancienne CB fonctionne bien avec les mêmes conditions (pas de frais de retrait) jusqu'à l'activation de la nouvelle. |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
chimm |
|
user629622 |
|
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
taz26 | J'ai lancé le transfert n26, je n'ai plus accès aux paramètres de ma carte actuelle. Je ne sais plus ce que j'avais d'activé... Faites attention!
|
tomcat8390 BF1 | Je croyais que les produits d’épargnes des BED n’étaient pas pour l'Elite HFR ?? |
J'ai écrit BeL --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
tomcat8390 BF1 | OTAN pour moi,l’avait un grosse mouche sur l'ecran |
snatt1 |
|
snatt1 |
edit : mi novembre en france indiqué ici https://n26.com/black/ Sinon sur quoi vous vous basez pour dire que l'assurance est bidon ? https://n26.com/legal-documents/n26-black/ si qqun a le courage de se taper le pdf des conditions d'assurance Allianz global https://docs.n26.com/legal/n26-blac [...] de-eng.pdf , perso j'ai pas cliqué, mais d'apres le topo "promotionnel" ça a l'air complet Message cité 2 fois Message édité par snatt1 le 06-11-2016 à 13:04:43 |
|
chimm |
spiderben25 | De mon côté pas encore possible de faire le transfert. |
taz26 |
|
|
|
taz26 | Oui dernière version, mais rien de grave c'est temporaire.
Message édité par taz26 le 06-11-2016 à 14:25:52 |
MajoriteSilencieuse iel | Ah oui le logo je suis d'accord |
Kelchacalcetype |
|
palos_de_la_frontera |
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
Message cité 1 fois Message édité par fire in the hole !!! le 06-11-2016 à 15:36:07 |
chimm |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |