| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
chimm | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-11-2016 à 15:32:26 ![]() ![]() |
chimm |
|
palos_de_la_frontera |
|
Kelchacalcetype |
|
denn |
|
MajoriteSilencieuse iel |
|
palos_de_la_frontera |
|
|
Publicité | Posté le 06-11-2016 à 18:04:24 ![]() ![]() |
palos_de_la_frontera |
|
REDONI |
Je ne comprends pas leurs taux. Lundi dernier à 13h j'ai un taux euro/rub à 68.87 pour un retrait et cinq minutes plus tard le rouble se deprecie sur un paiement à 69.12 pour un euro. --------------- Feedback Achat Vente |
prbman |
|
prbman |
Message édité par prbman le 06-11-2016 à 18:55:07 |
Je@nb Kindly give dime | Bon du coup, N26 ou N26 Pro ? Ca a l'air kifkif, juste le cashback en plus (0.1%) versus transferwize sur la normal |
prbman |
|
|
makito911 |
prbman |
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Je@nb Kindly give dime |
|
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
REDONI | Je viens de visualiser le remboursement Mastercard que j'attendais sur le compte n26, parfait. La date de valeur est hier. Message édité par REDONI le 06-11-2016 à 20:08:56 --------------- Feedback Achat Vente |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Me disais bien avoir vu un topic du genre, mais j'eu un doute.
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
|
360style | Je songe à passer sur de la banque en ligne, j'ai directement pensé à HFR |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2016 à 22:22:57 ![]() Elles sont répertoriées en première page, à toi de choisir selon les aspects qui t'intéressent |
|
Kelchacalcetype |
Message cité 1 fois Message édité par Kelchacalcetype le 06-11-2016 à 22:39:12 |
ObsydianKenobi peloton suicida | C'est vrai quoi, 28K par mois de limite de paiement et 14K de retrait, pas assez cher mon fils --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
chimm |
|
Kelchacalcetype |
|
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
chimm |
|
chimm |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |