| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
ObsydianKenobi peloton suicida | Reprise du message précédent : --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Publicité | Posté le 05-11-2016 à 00:43:01 ![]() ![]() |
Poly |
Non, il lâche 6 € par mois à sa banque en dur pour une carte classique, si ce n'est à autorisation systématique. |
MajoriteSilencieuse iel |
|
DDT Few understand |
En Allemagne il y a énormément de skimming dans les quartiers touristiques et ils remboursent sans problème, de ce que je sais.
--------------- click clack clunka thunk |
chimm |
Sérieusement ? 6€ par mois en échange d'une vrai gratuité hors Euro là où Fortuneo te demande 4k€/mois et arrive encore à te taxer 2% hors-Euro dans le plus grand des calmes.... paies ta carte en carton !! Après faudrait aussi comparer avec ce que demandent les banques en dur en cotisations, par exemple la mienne (Banque Populaire), c'est quasiment 50€ pour la Visa Classique et 120€ pour la Premier... sans compter les frais annexes, l'année dernière je payais encore 2€/mois pour l'accès à mon compte sur internet + pouvoir faire des virements... Message cité 1 fois Message édité par chimm le 05-11-2016 à 03:43:53 |
Kams45 :o | N26 n'est toujours pas accessible pour les personnes disposant uniquement d'une carte d'identité ? |
chimm |
|
Kams45 :o |
|
prbman |
Message cité 1 fois Message édité par prbman le 05-11-2016 à 05:59:27 |
360no2 I am a free man! |
Ach, la Teutonie, cette terre d'avenir... --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Publicité | Posté le 05-11-2016 à 08:24:34 ![]() ![]() |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Jules Winnfield порой не та... |
Message édité par Jules Winnfield le 05-11-2016 à 09:37:12 |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
mko | j'ai beau souvent raler contre bourso, mais l'augmentation en ligne des montants de paiments CB c'est quand meme hyper pratique --------------- Voyage et pensées photographiques |
Pascal_974 | Oui je pense que je vais faire ça car le support téléphonique vient de me dire qu'ils n'acceptent que les bulletins de salaire d'un mois complet. |
chimm | Ah effectivement, on a besoin d'assurances que quand on est riche, seems legit!
T'es pas fort en calcul, déjà ça fait 70€/an, pas 80€ Bah quand tu voyages, ça va vite selon le pays, par exemple en 6 jours à Tokyo, j'ai du retirer dans les 1000€ alors que j'étais seul à voyager... Et sinon je suis honnête, j'ai dit que perso c'était le look qui me plaisait..... mais ça n'empêche pas que pour d'autres la motivation peut être différente ! Message cité 1 fois Message édité par chimm le 05-11-2016 à 11:39:53 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Message édité par nico6259 le 05-11-2016 à 12:02:26 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
chimm |
|
MajoriteSilencieuse iel | Il me semble que tu peux le faire avec certaines banques en ligne, mais c'est pas vraiment un sujet que j'ai creusé |
Velocesuper |
Message édité par Velocesuper le 05-11-2016 à 12:26:06 |
MajoriteSilencieuse iel | Pour les tarifs, ça semble plutôt exhaustif : https://n26.com/pricing-international/ Édit : avec le pdf associé https://docs.n26.com/legal/bank-acc [...] ist-en.pdf Pour l'organisation légale : https://support.n26.com/read/000001253?locale=en Message cité 1 fois Message édité par MajoriteSilencieuse le 05-11-2016 à 12:47:25 |
mko | Y'en a qui joue encore a la chasse aux euros via les parrainage ? Je me tâte à ouvrir un compte bforb juste pour récupérer les primes --------------- Voyage et pensées photographiques |
REDONI |
--------------- Feedback Achat Vente |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Velocesuper |
Message cité 3 fois Message édité par Velocesuper le 05-11-2016 à 13:50:03 |
REDONI | Question aux titulaires d'un compte N26... avez-vous réussi à faire créditer un remboursement carte ne serait-ce qu'une fois ?
--------------- Feedback Achat Vente |
slasher-fun |
|
chimm |
J'avions pas vu, je pensais que t'avais fait le calcul ! Non HB, faut accepter de subir une sous-banque, et accepter de devoir retirer dans un unique réseau de DAB (alors que parfois dans certains pays trouver un random DAB n'est pas évident...) Et puis Hello Branques te vole 2% en commission sur les paiements non-UE... Message édité par chimm le 05-11-2016 à 14:25:00 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | HB on en était contents à New York City, avec la CB on a pu retirer dans les DAB BoA (il y en avait beaucoup) sans frais, pour une fois c'était pratique --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
ORTF | Je ne suis pas éligible à la WE, mais je trouve les conditions d'octroi chez Fortuneo super accessibles. Message édité par ORTF le 05-11-2016 à 14:54:58 |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | La WE de fortuneo qui propose que 1600€ de retrait par semaine |
Graffiti |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
wazany | --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
wazany | Ok merci --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
lambert_ | Sinon j'ai effectué une montée en gamme cette semaine chez Bourso, juste avec les flux créditeurs (1800€ mensuels moyens sur les 90 derniers jours).
Message cité 1 fois Message édité par lambert_ le 05-11-2016 à 19:16:45 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |