| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
dougray | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-11-2016 à 16:13:19 ![]() ![]() |
Cell Nucleus Dénoyauté |
--------------- Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien. |
Luckan Not superscalar |
|
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | Salut ici, Message cité 1 fois Message édité par Cirdan Sindar le 01-11-2016 à 17:51:09 --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
frankie_flowers |
J'avais jamais fait le calcul, vu sous cet angle là même une utilisation 100% "légitime" de la Carte Zero a du sens Message édité par frankie_flowers le 01-11-2016 à 18:14:09 |
frankie_flowers |
Bourso, what else
Faux.
|
slasher-fun |
Message édité par slasher-fun le 01-11-2016 à 18:23:38 |
Hippo-fr Melon fucker ! | Il est obligatoire d'avoir un RIB pour ouvrir un compte (sans carte bancaire) sur une banque en lige ? J'ai regardé pour Bourso et Fortuneo, à chaque fois il demande un RIB dans la liste des justificatifs.
--------------- Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪ |
Publicité | Posté le 01-11-2016 à 20:41:48 ![]() ![]() |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
Profil supprimé | Posté le 01-11-2016 à 20:47:15 ![]() Oui c'est obligatoire. |
Hippo-fr Melon fucker ! |
Profil supprimé | Posté le 01-11-2016 à 21:00:04 ![]() Le mieux serait que tu appelles le service client de la BEL envisagée pour leur demander directement, au moins tu seras fixé. |
Kerri |
--------------- Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
MajoriteSilencieuse iel |
Message édité par MajoriteSilencieuse le 01-11-2016 à 23:45:06 |
moua Full wormage |
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
REDONI | Hello --------------- Feedback Achat Vente |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
slasher-fun |
360no2 I am a free man! | Assurance : celle que tu as utilisée pour payer ton billet, selon les termes du contrat. edit : à moins que ce ne doit l'inverse ? Bref : il faut lire (les CG se trouvent facilement en ligne). Message édité par 360no2 le 02-11-2016 à 10:11:38 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
REDONI |
--------------- Feedback Achat Vente |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
c46 | Pour trader sur le forex. |
cedgone | Ça ne sert a pas grand chose en effet surtout que tu es limité a l'année pour cette fonctionnalité, il y a un fair use. |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | Sinon, pour n26 black, pas d'assurance auto de prevu |
smoove | Salut, j'ai un chèque daté du 22 mai 2016 que j'avais oublié de déposer à la banque, ça va passer ? --------------- Last i heard i was dead with six to the head. |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
slasher-fun | Oui, t'as 1 an et 8 jours pour le déposer.
Message cité 1 fois Message édité par slasher-fun le 02-11-2016 à 15:22:43 |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par kiwai10 le 02-11-2016 à 15:23:54 |
smoove |
--------------- Last i heard i was dead with six to the head. |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2016 à 15:29:57 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 02-11-2016 à 15:30:52 |
moua Full wormage |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |