| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Velocesuper | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-10-2016 à 23:21:19 ![]() ![]() |
rotoutou Across member |
--------------- Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great. |
REDONI |
Heureusement les paiements SEPA instantanés vont venir d'ici deux ans. Message édité par REDONI le 27-10-2016 à 23:38:51 --------------- Feedback Achat Vente |
cedgone |
|
tiboc59 |
--------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
chimm |
|
chimm |
|
sernice |
Message cité 1 fois Message édité par sernice le 28-10-2016 à 07:07:48 |
chimm |
|
alangarner ✨✨✨TT 2016✨✨✨ |
--------------- "Je ne suis pas quelqu'un d'aseptisé, je dis ce que je pense, et je fais ce que je pense, je dis tout haut ce que les gens pensent tout bas, je ne suis pas Charlie, je suis Trump !" Poète/Philosophe/God Alan Garner 2016 |
Publicité | Posté le 28-10-2016 à 07:14:42 ![]() ![]() |
sernice |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
chimm |
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | Ca donne envie juste a cause du design |
tiboc59 | Les taxes interviennent que sur les retraits donc? --------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | |
sernice | moi je crois au retour de la WE chez fortu avec 10k d'encours |
DDT Few understand | Avec les taux interbancaires négatifs, tu vas attendre longtemps. --------------- click clack clunka thunk |
slasher-fun |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
slasher-fun | Bah comme j'ai pas encore essayé / compris ce que c'était je demande ici |
chimm |
|
MajoriteSilencieuse iel | Et bloqué |
sernice |
|
MajoriteSilencieuse iel | D'ici là t'y seras éligible |
hunter-w40k Rangers lead the way |
--------------- Exitus Acta Probat |
slasher-fun |
|
cedgone | Oui c'est une world elite au rabais pour pas mal de chose (équivalent à gold en France ou inexistant), sauf pour les frais médicaux qui est le gros gros plus. Message cité 2 fois Message édité par cedgone le 28-10-2016 à 14:24:25 |
ObsydianKenobi peloton suicida | Les garanties MC sont toujours celles de la plus haut de gamme du titulaire, même s'il n'a pas payé avec la plus haut de gamme.
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
sernice |
slasher-fun |
|
c46 |
|
hunter-w40k Rangers lead the way |
--------------- Exitus Acta Probat |
cedgone |
Dans la notice assurances de visa premier Boursorama il n'y a pas de remboursement de frais médicaux pour un voyage à l'étranger.
Message cité 1 fois Message édité par cedgone le 28-10-2016 à 15:26:44 |
DDT Few understand |
--------------- click clack clunka thunk |
c46 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |