Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
9312 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2351  2352  2353  ..  5292  5293  5294  5295  5296  5297
Auteur Sujet :

[POGNON] Topic Banque

n°47554518
alangarner
✨✨✨TT 2016✨✨✨
Posté le 30-10-2016 à 18:28:04  profilanswer

Reprise du message précédent :

chimm a écrit :

So HFR... [:el risitas:3]  

Non, même pas :o C'est juste que j'ai pris la photo à l'arrache de nuit dans ma caisse avec lumière d'habitacle + extérieure qui a donné une ombre chelou... voilà voilà :o :lol:

Tu fais des paiements internationaux en direct de ta caisse, il n y'a pas qu'en France que les autoroutes sont payantes  :??: '

---------------
"Je ne suis pas quelqu'un d'aseptisé, je dis ce que je pense, et je fais ce que je pense, je dis tout haut ce que les gens pensent tout bas, je ne suis pas Charlie, je suis Trump !" Poète/Philosophe/God Alan Garner 2016
mood
Publicité
Posté le 30-10-2016 à 18:28:04  profilanswer

n°47554548
MajoriteSi​lencieuse
iel
Posté le 30-10-2016 à 18:31:23  profilanswer

slasher-fun a écrit :

Tu vires Bourso "vu le nombre de plaintes ici" mais tu es prêt à ouvrir chez Hello Bank ? Sérieusement ? :D

Visiblement c'est surtout l'ouverture de compte qui pose problème, tant pis j'attendrai 6 mois s'il faut :o

Mais l'option internationale est loin d'être négligeable pour moi si c'est souple sur les prélèvements ;)

n°47554554
MajoriteSi​lencieuse
iel
Posté le 30-10-2016 à 18:32:23  profilanswer

alangarner a écrit :

Tu fais des paiements internationaux en direct de ta caisse, il n y'a pas qu'en France que les autoroutes sont payantes  :??: '

Pas du tout  [:ddr555]

edit : et je viens de regarder la photo, il a pas payé l'autoroute mais le carburant ;)

Message cité 2 fois
Message édité par MajoriteSilencieuse le 30-10-2016 à 18:33:19
n°47554568
alangarner
✨✨✨TT 2016✨✨✨
Posté le 30-10-2016 à 18:34:59  profilanswer

MajoriteSilencieuse a écrit :

edit : et je viens de regarder la photo, il a pas payé l'autoroute mais le carburant ;)

Comment il fait pour faire un plein et être dans sa caisse à prendre une photo de sa réception instantanée du paiement  [:alangarner:2]

---------------
"Je ne suis pas quelqu'un d'aseptisé, je dis ce que je pense, et je fais ce que je pense, je dis tout haut ce que les gens pensent tout bas, je ne suis pas Charlie, je suis Trump !" Poète/Philosophe/God Alan Garner 2016
n°47554580
alangarner
✨✨✨TT 2016✨✨✨
Posté le 30-10-2016 à 18:36:41  profilanswer

Donc je souhaite ouvrir dans une autre banque. J'ai viré boursorama vu le nombre de plaintes ici sur des bugs, site inaccessible, etc. Je pensais BforBank parce qu'il parait que le style est sobre également mais en raison du changement de fiche tarifaire de N26, finalement je pense associer N26 avec Hello branques. Vu qu'ils font un max de pub en ce moment, j'espère qu'ils ont blindé le service ouverture de compte :o

Vendredi c'est passé  [:alangarner:1]  

---------------
n°47554589
Joshua74
Posté le 30-10-2016 à 18:38:30  profilanswer

alangarner a écrit :

Comment il fait pour faire un plein et être dans sa caisse à prendre une photo de sa réception instantanée du paiement [:alangarner:2]

C'est le passager (ou la passagère :D) qui a fait le plein :o

n°47554610
alangarner
✨✨✨TT 2016✨✨✨
Posté le 30-10-2016 à 18:41:44  profilanswer

Joshua74 a écrit :

Avec la carte de Chimi  :sarcastic:

---------------
n°47554646
MajoriteSi​lencieuse
iel
Posté le 30-10-2016 à 18:47:15  profilanswer

alangarner a écrit :

Avec la carte de Chimi  :sarcastic:

Il fait le plein, il monte dans la caisse et prend la photo :o

alangarner a écrit :

Vendredi c'est passé  [:alangarner:1]  

n°47554670
chimm
Posté le 30-10-2016 à 18:50:30  profilanswer

alangarner a écrit :

Ouh là, tu vas loin...  [:pikitfleur:1] :D

La seule chose à voir, c'est la notification N26 sur la montre, arrêtez de vous faire des films sur le reste, pas de traces de bronzage, pas de paiement depuis ma caisse, etc... :lol: :o

Et sinon non, par exemple à côté d'où je suis, en Serbie, les autoroutes sont aussi à péages sur certaines portions... :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par chimm le 30-10-2016 à 18:53:33
n°47554682
chimm
Posté le 30-10-2016 à 18:51:59  profilanswer

:jap: :D

alangarner a écrit :

Comment il fait pour faire un plein et être dans sa caisse à prendre une photo de sa réception instantanée du paiement  [:alangarner:2]

Parce que je ne voulais pas prendre la photo devant le mec à la caisse de la station service...  :lol: Il aurait pas compris je crois... [:sombrero67] :o

Joshua74 a écrit :

Ménon ! :lol:  :D

Message cité 1 fois
Message édité par chimm le 30-10-2016 à 18:52:58
mood
Publicité
Posté le 30-10-2016 à 18:51:59  profilanswer

n°47554816
alangarner
✨✨✨TT 2016✨✨✨
Posté le 30-10-2016 à 19:11:46  profilanswer

chimm a écrit :

Ouh là, tu vas loin...  [:pikitfleur:1] :D

La seule chose à voir, c'est la notification N26 sur la montre, arrêtez de vous faire des films sur le reste, pas de traces de bronzage, pas de paiement depuis ma caisse, etc... :lol: :o

Et sinon non, par exemple à côté d'où je suis, en Serbie, les autoroutes sont aussi à péages sur certaines portions... :jap:

chimm a écrit :

:jap: :D

Parce que je ne voulais pas prendre la photo devant le mec à la caisse de la station service...  :lol: Il aurait pas compris je crois... [:sombrero67] :o

Ménon ! :lol:  :D

Tout cela est assez troublant :
- Un paiement à l'etranger
- une android watch
- une carte N26
- Un Français roumain qui achète du chinois
- Un lobbyiste de XIaomi sur HFR  [:alangarner:4]  
- Une voiture qui a besoin de carburant, et pas de batterie Xiaomi 20000mah

[:alangarner:4]  

Chimiv n'est pas humain  :ouch:  

---------------
n°47554834
chimm
Posté le 30-10-2016 à 19:14:57  profilanswer

[:moonbloood:2]

n°47554870
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 30-10-2016 à 19:19:36  profilanswer

[:clooney24]

---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°47555958
Velocesupe​r
Posté le 30-10-2016 à 21:25:14  profilanswer

LeKeiser a écrit :

:hello:
j'ai déjà la SG comme banque principale (mais je songe vraiment à migrer vers Bourso), Bourso et une AV, et Fortunéo avec aussi une AV.
J'hésite entre HelloBank et Monabank pour une autre ouverture d'AV. Entre ces deux dernières, laquelle conseilleriez vous? MonABank et sa CB à €2/mois me rebute un peu, surtout que je n'en ai pas besoin...

Merci de vos retours :)

Aucune des deux.

Hello, j'ai besoin de renseignements sur les banques. J'avais prévu de réfléchir à mon compte CE une fois que j'en saurais plus sur mon prêt immobilier, c'est le cas. J'ai demandé à mon conseiller de me virer les frais bancaires mais sans chercher à négocier outre mesure parce que je m'en fous un peu de son accord, s'il accepte tant mieux sinon je me barre :o

Actuellement :
CE avec salaire et prélèvement
Fortuneo avec toutes mes dépenses carte, prêt immobilier et assurance auto
N26

J'adore fortuneo pour son style épuré et son service client mais le fait de devoir y passer pour résilier un prélèvement ou un compte bancaire associé c'est un peu chiant :o

Donc je souhaite ouvrir dans une autre banque. J'ai viré boursorama vu le nombre de plaintes ici sur des bugs, site inaccessible, etc. Je pensais BforBank parce qu'il parait que le style est sobre également mais en raison du changement de fiche tarifaire de N26, finalement je pense associer N26 avec Hello branques. Vu qu'ils font un max de pub en ce moment, j'espère qu'ils ont blindé le service ouverture de compte :o

Quelques critères importants pour moi :
- possibilité de stopper des prélèvements facilement ?
- ça donne quoi les virements sur les dates valeur ?
- comment est le site et l'application ?
- le service client ?

Du coup je pense passer mon salaire sur fortuneo (prélèvement du prêt 1 à 2 jours après réception) et mettre mes prélèvements sur HB. Pour mes dépenses carte, je scinderais grosso modo en 2 :jap:

Je conseille Boursorama et Fortuneo.
Les autres sont globalement moins bien.

Et puis c'est vrai, on n'est plus vendredi :o

n°47556508
REDONI
Posté le 30-10-2016 à 22:12:57  profilanswer

chimm a écrit :

En Autriche pas de soucis perso, même si une fois en faisant des courses à un Aldi, j'ai voulu payer avec une Visa et la caissière a dit "non c'est que Mastercard"... Ok [:dams86]

Mais pour tout le reste, pour les hôtels, les magasins, les vélib, etc... les cartes passent très bien...

En Allemagne j'y suis moins allé, mais dans les supermarché, les fast food, ça passe (mais le reste je ne sais pas...) :jap:

Dans une pharmacie à Bruxelles tout à l'heure je vois des frais de 0.50 pour tout achat de moins de 10 euros avec Mastercard, et 0.60 pour tout achat de moins de 20 euros avec Visa :o

---------------
Feedback Achat Vente
n°47556563
chimm
Posté le 30-10-2016 à 22:18:40  profilanswer

REDONI a écrit :

Dans une pharmacie à Bruxelles tout à l'heure je vois des frais de 0.50 pour tout achat de moins de 10 euros avec Mastercard, et 0.60 pour tout achat de moins de 20 euros avec Visa :o

Traduction = vaseline non fournie, fuir au plus vite...  [:leve le pied jeannot:4]

Sinon perso je n'ai plus aucune tolérance avec les commerçants qui chipotent pour les paiements par carte (genre ceux qui acceptent pour mini 10/15€), je vais ailleurs... Quand je vois qu'en Europe de l'est tu paies chez les commerçants/en caisse par carte sans problème, même pour des montants dérisoires (genre 0,25€ parfois quand j'ai juste besoin d'une bricole :D ), la situation en France est vraiment risible, surtout quand c'est des supermarchés qui appliquent ce genre de règles alors qu'en vrai ils ne paient pas vraiment plus de frais... :o  :pfff:

Limite je leur souhaite juste de se faire braquer un jour, que ça les aide à mieux apprécier les avantages du paiement par carte... :o :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par chimm le 30-10-2016 à 22:19:46
n°47556939
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 30-10-2016 à 22:52:34  profilanswer

Peut être que te faire bouffer 0.5% de ton CA pour recevoir de l'argent c'est de la merde en barre comme principe ? Se faire sodo par l'État et les banques à la fois c'est peut être un peu trop de leur point de vue. C'est un peu con parce que ça fait fuir les clients, mais par principe ça se comprend (et ça permet de faire du black alors...)

Sinon, chez ING depuis quelques années, je commence à être bien saoulé en ce moment avec une chiée de paiements qui passent pas sur Internet alors que le compte déborde de POGNON et que les plafonds sont pas atteints. Quel est ce fuck ?

---------------
[VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego
n°47556954
kiwai10
Cesse de croire, instruis toi.
Posté le 30-10-2016 à 22:54:54  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°47557130
MajoriteSi​lencieuse
iel
Posté le 30-10-2016 à 23:25:56  profilanswer

Velocesuper a écrit :

Je conseille Boursorama et Fortuneo.  
Les autres sont globalement moins bien.

Et puis c'est vrai, on n'est plus vendredi :o

Ben j'ai déjà fortuneo. J'aurais pu en prendre un bis juste pour les prélèvements avant la revisite de N26 mais je me vois pas ouvrir 2 comptes supplémentaires et jouer le game :/

Du coup ça donne quoi sur les prélèvements, le site internet, toussa ? :o

Les prélèvements c'est vraiment un incontournable pour moi, après la qualité moindre j'ai fortuneo pour y parer.

chimm a écrit :

Traduction = vaseline non fournie, fuir au plus vite...  [:leve le pied jeannot:4]  

Sinon perso je n'ai plus aucune tolérance avec les commerçants qui chipotent pour les paiements par carte (genre ceux qui acceptent pour mini 10/15€), je vais ailleurs... Quand je vois qu'en Europe de l'est tu paies chez les commerçants/en caisse par carte sans problème, même pour des montants dérisoires (genre 0,25€ parfois quand j'ai juste besoin d'une bricole :D ), la situation en France est vraiment risible, surtout quand c'est des supermarchés qui appliquent ce genre de règles alors qu'en vrai ils ne paient pas vraiment plus de frais... :o  :pfff:  

Limite je leur souhaite juste de se faire braquer un jour, que ça les aide à mieux apprécier les avantages du paiement par carte... :o :sweat:

Les grandes surfaces j'ai jamais eu de souci

n°47557205
chimm
Posté le 30-10-2016 à 23:42:56  profilanswer

raph0ux a écrit :

Peut être que te faire bouffer 0.5% de ton CA pour recevoir de l'argent c'est de la merde en barre comme principe ? Se faire sodo par l'État et les banques à la fois c'est peut être un peu trop de leur point de vue. C'est un peu con parce que ça fait fuir les clients, mais par principe ça se comprend (et ça permet de faire du black alors...)

C'est pas faux, mais ça s'applique surtout aux tout petits vendeurs ça, genre le mec sur un marché (et pourtant y'en a qui font l'effort d'avoir des solutions de paiement CB, je parle en connaissance de cause....), mais genre la pharmacie à Bruxelles (qui doit avoir un CA pas dégueu je pense), c'est du vol.... Et pour les supermarchés qui appliquent encore les "seuils" pour les paiements CB, c'est du foutage de gueule... :spamafote:

n°47558315
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 31-10-2016 à 09:15:51  profilanswer

Il fait le plein, il monte dans la caisse et prend la photo :o

17€80, le plein?  [:hahaguy]

---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°47558818
palos_de_l​a_frontera
Posté le 31-10-2016 à 10:31:30  profilanswer

Suite à l'annonce N26, je dois un peu revoir mes plans :/
Je suis en voyage à l'étranger (en Asie actuellement) pour une longue durée, autant dire que N26 m'enlevait une bonne épine du pied... mais plus tant que ça !

Je me servais uniquement de N26 et j'avais Bourso et HSBC en backup en cas de soucis.

Je pense que je vais ouvrir un compte Hello Banque du coup pour bénéficier du réseau Global Alliance (qui me servira en Australie et en AmSud uniquement visiblement).

Et pour N26 je me tâte à prendre N26 black car ça serait toujours "rentable".

Je retire en moyenne 800€ par mois. Donc les 5,9€/mois de cotisation seraient toujours inférieurs aux 800€x1,7% soit 13€ de frais de retrait environ.
Le seul "hic" étant que dans les pays où j'aurai le réseau Global Alliance, je paierai 5,9€ pour rien :/
On peut downgrader/upgrader de N26 black à N26 classique comme on veut ?

Si vous avez d'autres solutions/suggestions qui pourraient être bénéfiques pour mon cas perso, je suis preneur  :jap:

n°47558862
Kalipok
Gniii ?
Posté le 31-10-2016 à 10:38:06  profilanswer

Ma solution/suggestion : arrêter de se prendre le chou pour 8€ par mois alors que l'on voyage à l'autre bout de la planète :o

n°47558873
chimm
Posté le 31-10-2016 à 10:39:07  profilanswer

ObsydianKenobi a écrit :

17€80, le plein?  [:hahaguy]

M'en fallait pas beaucoup :o :D

n°47558880
steboc
Sapere aude
Posté le 31-10-2016 à 10:39:43  profilanswer

palos_de_la_frontera a écrit :

Je suis en voyage à l'étranger (en Asie actuellement) pour une longue durée, autant dire que N26 m'enlevait une bonne épine du pied... mais plus tant que ça !

Je me servais uniquement de N26 et j'avais Bourso et HSBC en backup en cas de soucis.

Je pense que je vais ouvrir un compte Hello Banque du coup pour bénéficier du réseau Global Alliance (qui me servira en Australie et en AmSud uniquement visiblement).

Et pour N26 je me tâte à prendre N26 black car ça serait toujours "rentable".

Je retire en moyenne 800€ par mois. Donc les 5,9€/mois de cotisation seraient toujours inférieurs aux 800€x1,7% soit 13€ de frais de retrait environ.
Le seul "hic" étant que dans les pays où j'aurai le réseau Global Alliance, je paierai 5,9€ pour rien :/
On peut downgrader/upgrader de N26 black à N26 classique comme on veut ?

Si vous avez d'autres solutions/suggestions qui pourraient être bénéfiques pour mon cas perso, je suis preneur  :jap:

D’après mes lectures, la Black ne serait pas dispo tout de suite en France.

Pour l'upgrade/ downgrade , de mémoire  dans la nouvelle grille tarifaire c'est 10 € par changement  ( + changement physique de carte )

n°47558886
cedgone
Posté le 31-10-2016 à 10:40:41  profilanswer

Si c'est pour l'assurance frais médicaux illimités elle n'est valable que pour un voyage inférieur a une certaine durée (3 mois je crois). Ce n'est pas du tout une assurance pour les voyages longues durées.

C'est d'ailleurs vrai aussi pour l'assistance des visa premier / MasterCard gold française.

Pour un voyage longue durée il fallait prendre une assurance / assistance specifique avant ton depart.

Sinon pour les retraits gratuits tu peux cumuler HB avec Revolut. Cette carte a un fair use, mais ça dépanne quand tu n'auras pas accès a un DAB Global Alliance.

Message cité 1 fois
Message édité par cedgone le 31-10-2016 à 11:06:54
n°47558913
chimm
Posté le 31-10-2016 à 10:43:16  profilanswer

Et sur ces 800€, tu ne peux pas en migrer en paiements CB ? Pas de "cashback" (retrait de cash en caisse) dans le pays où tu es ? :/

Sinon oui, la Black ça se tient, rien que pour la couverture des frais médicaux...  :jap:

n°47559288
palos_de_l​a_frontera
Posté le 31-10-2016 à 11:32:10  profilanswer

Kalipok a écrit :

Ma solution/suggestion : arrêter de se prendre le chou pour 8€ par mois alors que l'on voyage à l'autre bout de la planète :o

Wow, merci dude, j'avais pas pensé à cette solution [:cerveau lent]  

steboc a écrit :

Pour l'upgrade/ downgrade , de mémoire  dans la nouvelle grille tarifaire c'est 10 € par changement  ( + changement physique de carte )

Arf ok donc pas top niveau timing :/ Et le downgrade/upgrade même pas envisageable.
Donc ils vont envoyer automatiquement une nouvelle CB N26 classique à tout le monde (en France) je suppose :/

cedgone a écrit :

Si c'est pour l'assurance frais médicaux illimités elle n'est valable que pour un voyage inférieur a une certaine durée (3 mois je crois). Ce n'est pas du tout une assurance pour les voyages longues durées.

C'est d'ailleurs vrai aussi pour l'assistance des visa premier / MasterCard gold française.

Pour un voyage longue durée il fallait prendre une assurance / assistance specifique avant ton depart.

Sinon pour les retraits gratuits tu peux cumuler HB avec Revolut. Cette carte a un fair use, mais ça dépanne quand tu n'auras pas accès a un DAB Global Alliance.

J'ai déjà une assurance voyage donc ça n'est pas ce qui m'intéresse le plus, c'est surtout pour les frais de retraits.

Pour Revolut, en FP je vois ce message :  

Citation :

Suite à plusieurs déconvenues, le topic déconseille Revolut, jusqu'à nouvel ordre.

C'est toujours d'actu ? C'était quelles genres de déconvenues ?

Et sur leur site je ne vois aucun lien pour souscrire :/
Un pote m'a dit que c'était 20€ par an puis 1€ par retrait peu importe le montant c'est bien ça ?

chimm a écrit :

Et sur ces 800€, tu ne peux pas en migrer en paiements CB ? Pas de "cashback" (retrait de cash en caisse) dans le pays où tu es ? :/

Sinon oui, la Black ça se tient, rien que pour la couverture des frais médicaux...  :jap:

Si, j'essaie un max de payer les hôtels en CB (via Agoda ça marche bien, sur booking pas possible).
J'y ai pas pensé, mais tous les passages au 7/11 il faut que je les paie en CB également.

Je vais au Laos dans quelques jours, pas sur que le terminal CB soit trop développé là bas mais pour les pays suivants je ferai ça en effet :jap:
Cashback tu veux dire "je fais un paiement CB et tu me donne le montant en cash" ? Ca se fait ça ? Si c'est le cas ça serait génial  :D  

n°47559310
slasher-fu​n
Posté le 31-10-2016 à 11:35:16  profilanswer

Carte Zéro les gens on vous dit :o

n°47559328
chimm
Posté le 31-10-2016 à 11:37:45  profilanswer

Si, j'essaie un max de payer les hôtels en CB (via Agoda ça marche bien, sur booking pas possible).
J'y ai pas pensé, mais tous les passages au 7/11 il faut que je les paie en CB également.

Je vais au Laos dans quelques jours, pas sur que le terminal CB soit trop développé là bas mais pour les pays suivants je ferai ça en effet :jap:
Cashback tu veux dire "je fais un paiement CB et tu me donne le montant en cash" ? Ca se fait ça ? Si c'est le cas ça serait génial  :D  

Je vois ! :jap:

Ah, à vrai dire c'était une vraie question de ma part, je ne connais pas suffisamment ces pays, mais c'est une piste à creuser... :jap:

slasher-fun a écrit :

Trop obscure, du crédit (cadal empoisonné)... :/

n°47559329
palos_de_l​a_frontera
Posté le 31-10-2016 à 11:37:47  profilanswer

slasher-fun a écrit :

Je m'y intéressais aussi avec que N26 arrive et puis j'avais laissé tomber  :D  
Je ne me souviens plus, on peut l'alimenter en avance pour éviter les frais de découvert ? Ou on doit obligatoirement l'alimenter a postériori ?

n°47559342
palos_de_l​a_frontera
Posté le 31-10-2016 à 11:38:46  profilanswer

chimm a écrit :

Je vois ! :jap:

Ah, à vrai dire c'était une vraie question de ma part, je ne connais pas suffisamment ces pays, mais c'est une piste à creuser... :jap:

Yep, ça serait royal, je vais tenter dans es 7/11  :o

n°47559349
cedgone
Posté le 31-10-2016 à 11:39:35  profilanswer

Nan il n'y a pas de frais avec Revolut.
Il faut passer l'appli mobile, ca fonctionne 100% via l'appli (pour créditer sa CB, consulter le solde, etc.).

Les plaintes Révolut j'ai quand même l'impression que c'est 99% de gens qui n'ont pas vu qu'il fallait faire la procédure de vérification de l'identité pour un usage au dessus d'un certain montant. Ils se retrouvaient avec la procédure de vérification d'identité imposée, et le compte bloqué, ce que je conçois peut être très énervant comme situation ...
Donc : bien faire sa vérification d'identité avant un usage intensif.

Attention dans tous les cas il y a un fair use pour les retraits.

Message cité 1 fois
Message édité par cedgone le 31-10-2016 à 11:44:47
n°47559364
slasher-fu​n
Posté le 31-10-2016 à 11:41:40  profilanswer

Je ne me souviens plus, on peut l'alimenter en avance pour éviter les frais de découvert ? Ou on doit obligatoirement l'alimenter a postériori ?

Y'en a à qui le service clients a dit que tu pouvais pas l'alimenter en avance, mais perso j'ai jamais eu aucun problème pour le faire.
Et quand bien même tu utilises le découvert à cause des retraits, il faut rembourser un peu plus d'un mois plus tard pour que les intérêts du crédit correspondent aux 2% que prennent immédiatement ING/Bourso/Fortuneo.

chimm a écrit :

Trop obscure, du crédit (cadal empoisonné)... :/

Ah, donc t'as pris une carte à autorisation systématique dans ta banque j'imagine ?

n°47559373
chimm
Posté le 31-10-2016 à 11:42:49  profilanswer

slasher-fun a écrit :

Ah, donc t'as pris une carte à autorisation systématique dans ta banque j'imagine ?

C'est comme si, je fais 99,5% de mes paiements CB avec ma carte N26, ma carte Bourso je ne m'en sers pas... :spamafote:

n°47559383
hyggeligt
Posté le 31-10-2016 à 11:44:21  profilanswer

steboc a écrit :

D'après quelle lecture?  
C'est clairement indiqué que ce sera dispo à partir de mi-Novembre en France donc très bientôt. https://n26.com/black/

J'imagine que l'on va avoir la possibilité de choisir entre la carte N26 standard et la black au moment où ils vont envoyer la nouvelle carte.

n°47559386
palos_de_l​a_frontera
Posté le 31-10-2016 à 11:44:27  profilanswer

slasher-fun a écrit :

cedgone a écrit :

Nan il n'y a pas de frais avec Revolut.
Il faut passer l'appli mobile, ca fonctionne 100% via l'appli (pour créditer sa CB, consulter le solde, etc.).

Aucun frais de souscription ni de frais de retrait hors zone euro ?

slasher-fun a écrit :

Y'en a à qui le service clients a dit que tu pouvais pas l'alimenter en avance, mais perso j'ai jamais eu aucun problème pour le faire.
Et quand bien même tu utilises le découvert à cause des retraits, il faut rembourser un peu plus d'un mois plus tard pour que les intérêts du crédit correspondent aux 2% que prennent immédiatement ING/Bourso/Fortuneo.  

Ok :jap:

Par contre je ne comprends pas leur phrase dans les FAQ disant :  

Citation :

Le retrait d’espèces aux distributeurs automatiques donne toujours lieu à un calcul d’intérêts.

?

n°47559444
cedgone
Posté le 31-10-2016 à 11:50:50  profilanswer

Aucun frais de souscription ni de frais de retrait hors zone euro ?

Frais de souscription : walou.
Frais de change lors d'un paiement : walou.
Frais de change lors d'un retrait, en deçà du fair use de 650 euros par mois : walou.
Frais de change lors d'un retrait, au delà du fair use de 650 euros par mois : 2%

Message cité 3 fois
Message édité par cedgone le 31-10-2016 à 11:51:35
n°47559620
Velocesupe​r
Posté le 31-10-2016 à 12:14:34  profilanswer

cedgone a écrit :

Frais de souscription : walou.
Frais de change lors d'un paiement : walou.
Frais de change lors d'un retrait, en deçà du fair use de 650 euros par mois : walou.
Frais de change lors d'un retrait, au delà du fair use de 650 euros par mois : 2%

Je vais sûrement réintégrer Revolut, si c'est si bien que ça...

n°47559703
cedgone
Posté le 31-10-2016 à 12:27:09  profilanswer

Avec la précision de la nécessité de faire vérifier son identité si on compte atteindre un certain solde. Malheureusement je ne sais pas combien c'est et c'est une politique plutôt opaque, il ne l'indique pas sur leur site.

Message cité 2 fois
Message édité par cedgone le 31-10-2016 à 12:30:44
n°47559746
Velocesupe​r
Posté le 31-10-2016 à 12:33:22  profilanswer

Faire vérifier son identité me semble être la base, pour utiliser un moyen de paiement de ce type.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2351  2352  2353  ..  5292  5293  5294  5295  5296  5297

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Banque gros probleme angoisseQuoi penser de la banque C.I.C ?
Choisir une bonne antenne interne pour la maisonpret étudiant quelle banque choisir?
Quelle banque choisir?Quelle banque choisir ?
Quelle banque choisir ? 
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)