| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
alangarner ✨✨✨TT 2016✨✨✨ | Reprise du message précédent :
--------------- "Je ne suis pas quelqu'un d'aseptisé, je dis ce que je pense, et je fais ce que je pense, je dis tout haut ce que les gens pensent tout bas, je ne suis pas Charlie, je suis Trump !" Poète/Philosophe/God Alan Garner 2016 |
Publicité | Posté le 30-10-2016 à 18:28:04 ![]() ![]() |
MajoriteSilencieuse iel |
|
edit : et je viens de regarder la photo, il a pas payé l'autoroute mais le carburant Message cité 2 fois Message édité par MajoriteSilencieuse le 30-10-2016 à 18:33:19 |
alangarner ✨✨✨TT 2016✨✨✨ |
--------------- "Je ne suis pas quelqu'un d'aseptisé, je dis ce que je pense, et je fais ce que je pense, je dis tout haut ce que les gens pensent tout bas, je ne suis pas Charlie, je suis Trump !" Poète/Philosophe/God Alan Garner 2016 |
Joshua74 |
|
|
chimm |
Ouh là, tu vas loin... La seule chose à voir, c'est la notification N26 sur la montre, arrêtez de vous faire des films sur le reste, pas de traces de bronzage, pas de paiement depuis ma caisse, etc... Et sinon non, par exemple à côté d'où je suis, en Serbie, les autoroutes sont aussi à péages sur certaines portions... Message cité 1 fois Message édité par chimm le 30-10-2016 à 18:53:33 |
chimm |
Message cité 1 fois Message édité par chimm le 30-10-2016 à 18:52:58 |
Publicité | Posté le 30-10-2016 à 18:51:59 ![]() ![]() |
chimm | |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Velocesuper |
Et puis c'est vrai, on n'est plus vendredi |
REDONI |
--------------- Feedback Achat Vente |
chimm |
Traduction = vaseline non fournie, fuir au plus vite... Sinon perso je n'ai plus aucune tolérance avec les commerçants qui chipotent pour les paiements par carte (genre ceux qui acceptent pour mini 10/15€), je vais ailleurs... Quand je vois qu'en Europe de l'est tu paies chez les commerçants/en caisse par carte sans problème, même pour des montants dérisoires (genre 0,25€ parfois quand j'ai juste besoin d'une bricole Limite je leur souhaite juste de se faire braquer un jour, que ça les aide à mieux apprécier les avantages du paiement par carte... Message cité 1 fois Message édité par chimm le 30-10-2016 à 22:19:46 |
raph0ux Amateur de PC | Peut être que te faire bouffer 0.5% de ton CA pour recevoir de l'argent c'est de la merde en barre comme principe ? Se faire sodo par l'État et les banques à la fois c'est peut être un peu trop de leur point de vue. C'est un peu con parce que ça fait fuir les clients, mais par principe ça se comprend (et ça permet de faire du black alors...) Sinon, chez ING depuis quelques années, je commence à être bien saoulé en ce moment avec une chiée de paiements qui passent pas sur Internet alors que le compte déborde de POGNON et que les plafonds sont pas atteints. Quel est ce fuck ? --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
|
chimm |
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Kalipok Gniii ? | Ma solution/suggestion : arrêter de se prendre le chou pour 8€ par mois alors que l'on voyage à l'autre bout de la planète |
chimm |
steboc Sapere aude |
|
cedgone | Si c'est pour l'assurance frais médicaux illimités elle n'est valable que pour un voyage inférieur a une certaine durée (3 mois je crois). Ce n'est pas du tout une assurance pour les voyages longues durées. C'est d'ailleurs vrai aussi pour l'assistance des visa premier / MasterCard gold française. Pour un voyage longue durée il fallait prendre une assurance / assistance specifique avant ton depart. Sinon pour les retraits gratuits tu peux cumuler HB avec Revolut. Cette carte a un fair use, mais ça dépanne quand tu n'auras pas accès a un DAB Global Alliance. Message cité 1 fois Message édité par cedgone le 31-10-2016 à 11:06:54 |
chimm |
|
palos_de_la_frontera |
|
slasher-fun |
chimm |
|
palos_de_la_frontera |
|
palos_de_la_frontera |
|
cedgone | Nan il n'y a pas de frais avec Revolut. Les plaintes Révolut j'ai quand même l'impression que c'est 99% de gens qui n'ont pas vu qu'il fallait faire la procédure de vérification de l'identité pour un usage au dessus d'un certain montant. Ils se retrouvaient avec la procédure de vérification d'identité imposée, et le compte bloqué, ce que je conçois peut être très énervant comme situation ... Attention dans tous les cas il y a un fair use pour les retraits. Message cité 1 fois Message édité par cedgone le 31-10-2016 à 11:44:47 |
slasher-fun |
|
chimm |
|
hyggeligt |
|
palos_de_la_frontera |
?
|
cedgone |
Frais de souscription : walou. Message cité 3 fois Message édité par cedgone le 31-10-2016 à 11:51:35 |
Velocesuper |
|
cedgone | Avec la précision de la nécessité de faire vérifier son identité si on compte atteindre un certain solde. Malheureusement je ne sais pas combien c'est et c'est une politique plutôt opaque, il ne l'indique pas sur leur site. Message cité 2 fois Message édité par cedgone le 31-10-2016 à 12:30:44 |
Velocesuper | Faire vérifier son identité me semble être la base, pour utiliser un moyen de paiement de ce type. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |