| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Velocesuper | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-10-2016 à 12:33:22 ![]() ![]() |
slasher-fun |
|
chimm |
Si tu additionne ça à la fiabilité bof de Revolut, y'a aucun intérêt à s'embêter avec eux j'ai l'impression... |
steboc Sapere aude |
Message édité par steboc le 31-10-2016 à 12:47:17 |
cedgone |
Il y a rien de contraignant a devoir faire vérifier son identité on est d'accord. Mais comme Revolut ne l'impose pas, on ne comprend pas forcément qu'on doit le faire a partir d'un certain montant sur son solde. A moins d'avoir lu la page FAQ en entier ... Message cité 1 fois Message édité par cedgone le 31-10-2016 à 12:42:20 |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
chimm |
|
cedgone | Pour rappel pour N26 : D'ailleurs on parle de l'assurance de la N26 black en se basant sur les garanties offertes aux allemands. C'est pas impossible qu'on est des différences. Les irlandais ont un contrat différent, je n'ai pas regardé dans le détail ce qui changent niveau garantie. Par contre, dans le contrat irlandais, c'est marqué que c'est le droit allemand qui s'applique, ce qui peut être problématique en cas de litige avec Allianz (procédure plus casse couille voir plus couteuse si ça finit en procès). Message cité 2 fois Message édité par cedgone le 31-10-2016 à 12:56:55 |
steboc Sapere aude |
|
cedgone | Ça j'en sais rien ! |
Publicité | Posté le 31-10-2016 à 12:57:22 ![]() ![]() |
sernice | bourso vient de m'informer par courrier simple, le refus de l'ouverture de mon compte courant |
ObsydianKenobi peloton suicida | Chez moi ça marche --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
smoove | sous edge, ça a fonctionné --------------- Last i heard i was dead with six to the head. |
chimm |
prbman | Je viens de voir la quenelle pour N26 |
chimm |
Oui enfin Compte Nickel c'est 20€/an et des retraits plafonnés... Sinon il reste toujours les paiements sans frais... Message cité 1 fois Message édité par chimm le 31-10-2016 à 17:59:02 |
prbman |
|
palos_de_la_frontera |
|
slasher-fun |
|
Roude Leiw Mir wëlle bleiwe wat mir sinn | Oui, 1 LDD par personne/part fiscale. --------------- ' OR 1=1;-- |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
cedgone |
Scan du passeport + photo de ta bouille avec le passeport
Je ne comprends pas pourquoi N26 black et pas la N26 normal? Elle a toujours l'avantage d'avoir les paiements sans frais de change et est gratuite. Bon de toute façon j'ai déjà souscrit a tout a cause de ce topic, je suis devenu un geek des banques en ligne / CB prépayé. Message cité 1 fois Message édité par cedgone le 31-10-2016 à 21:20:07 |
MajoriteSilencieuse iel |
|
Djeng0 Hash & Frères | Euuuh j'ai un retrait DAB avec ma carte HB qui est passé dans le relevé différé, c'est courant ça ?
|
steboc Sapere aude |
|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | J'ai regardé vite fait les conditions N26, et soit j'ai mal lu soit vous vous emballez pour rien. |
Je@nb Kindly give dime |
|
jerries | Hello
|
MajoriteSilencieuse iel | Il y avait des frais cachés |
dougray | Bonjour,
|
Kerri | Supprime la ligne de ton fichier de comptes...
--------------- Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par kiwai10 le 01-11-2016 à 12:46:41 |
Shaad | Ou arrête même de faire les comptes.
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Cell Nucleus Dénoyauté | Bonjour,
--------------- Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien. |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Romf |
|
palos_de_la_frontera |
En Asie, c'est à chaque fois "réservez maintenant et payez en arrivant en devises locales".
Si. J'en ai fait gratuitement au Maroc, Sri Lanka, Myanmar et Thaïlande jusque là. Message cité 1 fois Message édité par palos_de_la_frontera le 01-11-2016 à 17:33:24 |
dougray |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |