| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Cestuila De démocratie en démocrassies | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par Cestuila le 23-10-2016 à 10:32:27 --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
Publicité | Posté le 23-10-2016 à 10:28:53 ![]() ![]() |
Cestuila De démocratie en démocrassies |
--------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
Profil supprimé | Posté le 23-10-2016 à 10:38:06 ![]()
|
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
Cestuila De démocratie en démocrassies | J'ai regardé la version Android pour l'instant. --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
gamma way |
|
mko |
Stone_Island Un RSV pour tous les pourrir! |
mko |
Publicité | Posté le 23-10-2016 à 12:17:55 ![]() ![]() |
Velocesuper |
|
DPaSHehe | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par DPaSHehe le 24-10-2016 à 10:26:13 |
Kelchacalcetype |
En général le lundi est une journée très maigre en terme commercial, et ce serait un bordel monstre de faire une ouverture sur 5j et demi par semaine. La raison est simple : en ouvrant du mardi au vendredi + samedi matin, ça représente un peu plus de 35h de travail par semaine, donc une équipe fixe d'employés suffit à tenir l'agence. À toi de me dire si tu préfères avoir un conseiller qui bosse pas le lundi ou avoir un roulement permanent des conseillers (et le bordel que ça implique) juste pour que l'agence soit ouverte le lundi. |
vannhi |
--------------- Mon feedback |
cedgone | Certains ont eu leur compte bloqué pendant la procédure de vérification de l'identité. Ce qui est relou quand tu as deposé du cash. Un autre problème que j'ai eu en voyage à l'etranger : le service client n'est dispo que dans les heures anglaises, impossible de faire une demande asynchrone. Il faut chatter avec une personne du support. Du coup quand t'es de l'autre coté du globe c'est super relou... Mais quand ça marche, ça marche. Du coup c'est un très bon service à avoir en voyage, mais en complément d'une autre CB. Message cité 1 fois Message édité par cedgone le 24-10-2016 à 10:45:23 |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | C’est le risque |
jeffk | Le site bourso ces derniers jours --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
lilith_unique |
|
ObsydianKenobi peloton suicida | Les 2 ne sont pas automatiquement liés. --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
_kal_ | Depuis ce week end je ne parviens pas à recevoir le SMS 3D secure de Boursorama pour mes paiements sur internet. Pareil avec la CB de ma femme. |
cartemere |
|
lilith_unique |
|
DDT Few understand | La réglementation c'est que ça doit être indiqué en toutes lettres sur la carte. Message cité 1 fois Message édité par DDT le 24-10-2016 à 12:07:10 --------------- click clack clunka thunk |
floriann |
|
lilith_unique |
|
Velocesuper |
Velocesuper | Des problèmes ? S'il ne sait pas faire le ménage sur ton smartphone... Message cité 1 fois Message édité par Velocesuper le 24-10-2016 à 13:31:26 |
djioul06 |
|
maxdu85 | Bon point pour Bourso, j'ai fais des paiements hier soir avec ma carte, c'est apparu ce soir même sur le site |
MajoriteSilencieuse iel | Euh, il y a quoi de particulier ? |
maxdu85 | Chez Hello Bank, Crédit mutuel et soon c'est minimum 2 jours... |
CanardLaquay |
|
360no2 I am a free man! |
Non : il te propose de lire avec le doigt --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Djeng0 Hash & Frères |
|
vannhi |
--------------- Mon feedback |
Velocesuper |
Message cité 2 fois Message édité par Velocesuper le 25-10-2016 à 11:06:30 |
cartemere |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |