| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
duck69 | Reprise du message précédent :
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Publicité | Posté le 21-10-2016 à 15:34:00 ![]() ![]() |
Blue Giant Le Géant Bleu |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
floriann |
|
MajoriteSilencieuse iel | T'as pas provisionné le compte ? |
MajoriteSilencieuse iel | Non mais pas ce mois-ci, dans le passé ? |
Velocesuper | Je viens de recevoir ma nouvelle Visa Premium (renouvellement) de la part de HelloBank pour faire suite aux changements de réglementation. Donc il y a écrit "DEBIT" juste au dessus "EXPIRE A FIN". Le numéro de carte est modifié, mais le code confidentiel reste le même. Sinon, la carte est toujours aussi moche, avec sa tranche de couleur bleue.
Message cité 3 fois Message édité par Velocesuper le 21-10-2016 à 18:34:51 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
Publicité | Posté le 21-10-2016 à 18:33:23 ![]() ![]() |
MajoriteSilencieuse iel |
cartemere |
|
cartemere |
|
floriann |
Message édité par floriann le 21-10-2016 à 20:19:13 |
MajoriteSilencieuse iel | J'ai actuellement 2k sur ldd mais j'ai déjà eu moins et c'est tout. Je leur dois plus de 2k pour la fin mois, je commence un prêt immobilier chez eux. |
Profil supprimé | Posté le 21-10-2016 à 21:42:48 ![]() Quelle banque en ligne est la plus souple (et par curiosité la plus pointilleuse) sur les conditions de salaire à l'entrée ? Le dernier et les futurs salaires ne sont pas un problème (+ métier ultra safe) mais les deux derniers mois étaient à genre 200-300 euros car stage et vu que les banques demandent les 3 dernières fiche de paie... Ca m'évitera de faire des dossiers dans le vent! Merci Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 21-10-2016 à 21:44:19 |
nicolasdu83 |
|
Foxus666 |
cartemere |
|
c46 |
C'est peut-être valable que pour les nouvelles cartes. J'ai utilisé ma Premier Bourso (débit différé) à l'étranger cet été, et il y avait bien écrit sur le terminal : VISA DEBIT |
vannhi |
--------------- Mon feedback |
djioul06 | Limite il va falloir avoir une Credit dans une BeL et une debit dans une autre |
c46 | Et ça donne quoi quand on réserve une voiture ou une chambre d'hôtel à l'étranger? La pré-auth est prélevée sur le compte-courant comme avec les cartes de débit "normales"? (Non-françaises) |
|
Kerri |
--------------- Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G |
Djeng0 Hash & Frères | 3- Montrer du POGNON en encours Message édité par Djeng0 le 22-10-2016 à 10:53:11 |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
bogey | La même pour moi mais personne ne m'a répondu. Je vais aller les voir pour connaître les frais de transferts surtout avec la loi visant à faciliter les migrations de banques |
Kerri | Les frais de transferts de quoi ? --------------- Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G |
REDONI | Les démarches de mobilité au compte disponibles à partir de février seront totalement gratuites pour les consommateurs. Message édité par REDONI le 22-10-2016 à 21:21:55 --------------- Feedback Achat Vente |
Poly |
J'ai écrit au support ING hier pour une prime oubliée, c'était versé ce matin.
|
psgman91 |
Il me semble que la réglementation les obligent maintenant à mentionnant cela sur les nouvelles CB, je crois avoir lu ça quelque part. Pour l'histoire de mon débit différé refusé, je pense qu'ils ont compris que je comptais utiliser cela comme un découvert gratuit... Sachant que je réapprovisionne mon compte au compte goûte. Je vais quand même garder la CB à débit immédiat car l'application mobile BforBank fait peur et que je j'aime pas la visualisation des comptes sur leur site BforBank. |
Foxus666 | merci de vos réponse ! Message édité par Foxus666 le 23-10-2016 à 02:21:39 |
Cestuila De démocratie en démocrassies |
Message cité 2 fois Message édité par Cestuila le 23-10-2016 à 10:32:27 --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |