| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
rheo | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-04-2016 à 18:33:05 ![]() ![]() |
vero_b77 |
|
yan487 |
--------------- Last.fm |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | Question sur les banques étrangères... J'ai envoyé 13 000€ par virement à une banque anglaise, ce qui donne au cours actuel un peu plus de 10 400£, à l'arrivée y'en a que 10 160. Aucun frais de la part de la banque émettrice (virement sepa en euros) et seulement 7£ de la part de la banque réceptrice. Seulement y'a 230£ qui sont partis en l'air quand même. J'me dis que la banque réceptrice utilise un taux de conversion peu avantageux mais ça doit être un taux ancien vu la différence.. Nan? --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
Tevildo |
|
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ |
--------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
raph0ux Amateur de PC | La e-agence du CA, ça commence bien...
Message édité par raph0ux le 11-04-2016 à 19:53:18 --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
GuillaumeF | Y'a des personnes qui ont eu des nouvelles suite au PELgate de Boursorama ?
|
rapha-35 |
|
Publicité | Posté le 11-04-2016 à 20:14:18 ![]() ![]() |
REDONI |
--------------- Feedback Achat Vente |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | Pas encore eu de relevé détaillé en ligne, p'têt davantage d'infos sur le relevé postal plus tard. --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Rajoute Valls et Drahi. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
rheo |
Message cité 1 fois Message édité par rheo le 11-04-2016 à 22:39:58 |
mko |
Message cité 3 fois Message édité par mko le 11-04-2016 à 22:40:15 --------------- Voyage et pensées photographiques |
captain redface |
|
Blaq |
|
Joshua74 |
|
360no2 I am a free man! |
S'il a une boitàroues, ton grand garçon va te remercier pour sa super carte à autorisation systématique dès son premier péage autoroutier/parking... --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
crastof | Bonsoir le Topic,
|
Joshua74 | C'est sur liste d'attente maintenant Number26, pas avant quelques semaines... |
Joshua74 | En même temps un parrainage pour 5€ chacun |
Pascal_974 |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
gonan |
|
moua Full wormage |
Message cité 1 fois Message édité par moua le 12-04-2016 à 09:23:49 |
Blaq | XE Trade, j'avais trouvé ça pas mal. |
vannhi |
--------------- Mon feedback |
cedgone |
|
vannhi |
--------------- Mon feedback |
cedgone | Effectivement si il y a des retours négatifs ça craint pour un usage sur de gros montants.
|
Velocesuper |
Message cité 1 fois Message édité par Velocesuper le 12-04-2016 à 13:44:00 |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ |
Message édité par -Sniper-Wolf- le 12-04-2016 à 13:43:52 --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
Velocesuper | Nouveauté HB : Découvrez la Clé Digitale, le nouveau service d’Hello bank! vous permettant de renforcer la sécurité de vos opérations en ligne. Quelqu'un a déjà utilisé ce service ? Un retour ? Message cité 1 fois Message édité par Velocesuper le 12-04-2016 à 13:47:42 |
mko | Je vais essayer cela me permettra de me barrer de cette banque en virant tous mes € plus vite Message cité 2 fois Message édité par mko le 12-04-2016 à 13:59:17 --------------- Voyage et pensées photographiques |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |