Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4038 connectés 

Offres payantes en banque en ligne (Metal, World Elite, Prime, Mona, etc), vous souscrivez?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2345  2346  2347  ..  5225  5226  5227  5228  5229  5230
Auteur Sujet :

[POGNON] Topic Banque

n°47501810
cartemere
Posté le 25-10-2016 à 11:12:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

Velocesuper a écrit :

C'est ta faute ?

"topping qui bave" =  [:stefaninho:1]

mood
Publicité
Posté le 25-10-2016 à 11:12:40  profilanswer

n°47502260
LeNullos
Posté le 25-10-2016 à 11:43:07  profilanswer

:hello: ,
Petite question : est-ce que HelloBank est aussi bon que Boursorama, notamment sur les virements externes ? Ca vaut le coup de changer de l'un vers l'autre '(ergonomie de l'application, virements entre mes diférents comptes...) ?
Je pose la question car Bourso ne veut pas me filer la visa 1er, alors que mon salaire net est supérieur aux 1800€ demandés (même si non domiciliés). Du coup je compte sur l'appat d'un nouveau client pour HelloBank pour qu'ils me refilent leur Visa 1er.

A+
JB

n°47502299
slasher-fu​n
Posté le 25-10-2016 à 11:45:36  profilanswer

Tu veux pas aller chez Fortuneo plutôt ?

n°47502423
captain re​dface
Posté le 25-10-2016 à 11:53:33  profilanswer

LeNullos a écrit :

Petite question : est-ce que HelloBank est aussi bon que Boursorama, notamment sur les virements externes ? Ca vaut le coup de changer de l'un vers l'autre '(ergonomie de l'application, virements entre mes diférents comptes...) ?
Je pose la question car Bourso ne veut pas me filer la visa 1er, alors que mon salaire net est supérieur aux 1800€ demandés (même si non domiciliés). Du coup je compte sur l'appat d'un nouveau client pour HelloBank pour qu'ils me refilent leur Visa 1er.

A+
JB

My 2 cents, Hello Bank leur appli est absolument dégueulasse, les virements sont lents en interne et en externe.
Très déçu et pas comparable à Bourso en ce qui me concerne.

Message cité 1 fois
Message édité par captain redface le 25-10-2016 à 11:54:00
n°47502656
Shaad
Posté le 25-10-2016 à 12:09:53  profilanswer

LeNullos a écrit :

A+
JB

As-tu réellement besoin d'une Visa Premier ?

Si c'est juste pour essayer d'impressioner et emballer la petite caissière de LIDL ou ta coiffeuse, laisse tomber, ça marchait encore il y a 6/7 ans c'est fini maintenant.  :D

Message cité 2 fois
Message édité par Shaad le 25-10-2016 à 12:11:57

---------------
Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/
n°47502688
Ashkaran
Vive la Liberté, bordel !
Posté le 25-10-2016 à 12:13:37  profilanswer

as-tu 3 mois devant toi pour ouvrir le compte HB ? des amis tentent depuis aout et c'est toujours pas fait :D

---------------
Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés
n°47502764
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 25-10-2016 à 12:20:48  profilanswer

Shaad a écrit :

Si c'est juste pour essayer d'impressioner et emballer la petite caissière de LIDL ou ta coiffeuse, laisse tomber, ça marchait encore il y a 6/7 ans c'est fini maintenant.  :D

:sleep:  :sleep:  :sleep:  :sleep:

---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°47502975
cedgone
Posté le 25-10-2016 à 12:39:39  profilanswer

C'est pas impossible qu'en ne prenant qu'une visa classic chez bourso et en domiciliant tes revenus, puis en demandant une montée en gamme (c'est gratuit) quelques mois apres ça passe. Ils sont moins casse couille avec les clients qui ont leur revenu domicilié et ça ne sera pas traité par le même service.
Perso je tenterais comme ça parce que le service Boursorama, hors besoin spécifique, est bien meilleur que HB ou autre je trouve (oui oui je sais que certains préfèrent Fortuneo ici :o).

Message cité 1 fois
Message édité par cedgone le 25-10-2016 à 12:41:39
n°47503011
LeNullos
Posté le 25-10-2016 à 12:43:47  profilanswer

slasher-fun a écrit :

Tu veux pas aller chez Fortuneo plutôt ?

Je compte aussi prendre la mastercard chez Fortuneo (pour avoir une carte de chaque, je vais rendre ma carte payante (mastercard normale) à ma banque en dur. Ce qui me gêne avec Fortuneo c'est de ne pas avoir la possibilité de révoquer aussi facilement les prélèvemnets que chez Bourso (même si je conçois que ce n'est pas un truc qu'on utilise tous les jours).
Par contre j'ai déjà été client chez eux, j'ai fait cloturer mon compte il y a qq années et je ne sais pas s'il accepteront de me reprendre chez eux.

captain redface a écrit :

My 2 cents, Hello Bank leur appli est absolument dégueulasse, les virements sont lents en interne et en externe.  
Très déçu et pas comparable à Bourso en ce qui me concerne.

M'ouais ben la mise à jour de l'appli Bourso et surtout son nouveau site sont bien dégueux aussi (mais les virements internes sont rapides, j'en conviens).

Shaad a écrit :

Ta condescendance tu peux te la mettre où tu penses, mais si tu veux savoir, voyageant pas mal à l'étranger + location de véhicules, la visa 1er est très utile dans ces cas là...

En tout cas merci pour vos réponses, je vais essayer de renégocier de vive voix avec un conseiller Bourso voir s'il peut faire qq chose, je laisse donc tomber Hello...
JB

n°47503012
Shaad
Posté le 25-10-2016 à 12:43:59  profilanswer

Quel pourcentage de personnes gagnant juste assez pour prétendre à une Visa Premier chez Bourso en a réellement l'utilité ?  
Par rapport à une Visa classique j'entends.

---------------
Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/
mood
Publicité
Posté le 25-10-2016 à 12:43:59  profilanswer

n°47503022
LeNullos
Posté le 25-10-2016 à 12:45:25  profilanswer

cedgone a écrit :

C'est pas impossible qu'en ne prenant qu'une visa classic chez bourso et en domiciliant tes revenus, puis en demandant une montée en gamme (c'est gratuit) quelques mois apres ça passe. Ils sont moins casse couille avec les clients qui ont leur revenu domicilié et ça ne sera pas traité par le même service.
Perso je tenterais comme ça parce que le service Boursorama, hors besoin spécifique, est bien meilleur que HB ou autre je trouve (oui oui je sais que certains préfèrent Fortuneo ici :o).

Malheureusement je ne peux pas domicilier mes revenus chez Bourso, ayant un crédit immo au Crédit Agricole j'ai dû y faire domicilier mes revenus...
JB

n°47503066
Shaad
Posté le 25-10-2016 à 12:50:55  profilanswer

LeNullos a écrit :

Ta condescendance tu peux te la mettre où tu penses, mais si tu veux savoir, voyageant pas mal à l'étranger + location de véhicules, la visa 1er est très utile dans ces cas là...

Euh, OK
C'était une boutade hein...  :heink:  

---------------
n°47503146
Velocesupe​r
Posté le 25-10-2016 à 12:59:36  profilanswer

Certains sont tendus sur ce topic :o

[:ezekiel-:2]

n°47503271
slasher-fu​n
Posté le 25-10-2016 à 13:12:54  profilanswer

LeNullos a écrit :

Ce qui me gêne avec Fortuneo c'est de ne pas avoir la possibilité de révoquer aussi facilement les prélèvemnets que chez Bourso (même si je conçois que ce n'est pas un truc qu'on utilise tous les jours).

En face c'est Hello Bank hein. Ils sont pas surnommés Hello Branques pour rien...

n°47503279
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Posté le 25-10-2016 à 13:13:22  profilanswer

Shaad a écrit :

Euh, OK
C'était une boutade hein...  :heink:  

Ca empeche pas de faire une boutade condescendante :o

n°47503634
Kerri
Posté le 25-10-2016 à 13:45:16  profilanswer

Shaad a écrit :

Quel pourcentage de personnes gagnant juste assez pour prétendre à une Visa Premier chez Bourso en a réellement l'utilité ?  

Avec une visa premier tu as des assurances/assistances supérieures à celles que tu as avec la classique. Presque tout le monde voyage de temps en temps à l'étranger, avoir de meilleures assurances santé / juridiques /... Ce n'est pas négligeable

---------------
Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G
n°47503758
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 25-10-2016 à 13:53:53  profilanswer

LeNullos a écrit :

Malheureusement je ne peux pas domicilier mes revenus chez Bourso, ayant un crédit immo au Crédit Agricole j'ai dû y faire domicilier mes revenus...
JB

Ce n'est pas obligatoire de domicilier là où tu as ton crédit.

C'est écrit comment dans ton offre de prêt ?

---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°47504046
aldayo
Qui croit savoir ne sait rien.
Posté le 25-10-2016 à 14:12:49  profilanswer

LeNullos a écrit :

A+
JB

Fous 5000€ chez bourso et ensuite, tu pourra demander la visa premier !

Il y a 3 conditions au choix pour avoir la visa premier : justifier plus de 1800/mois de revenu au moment de l'ouverture OU, si le compte est déjà ouvert, faire transiter 1800/mois pendant 3 mois sur le compte OU avoir 5000€ d'encours !

n°47504119
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 25-10-2016 à 14:17:30  profilanswer

Vous connaissez la meilleure solution pour encaisser un chèque de banque après vente de bagnole?

Compte courant chez ING, compte chez Bourso (prêt immo).

Ouverture d'un compte de dépot à la banque postale (1€/mois de frais de tenue de compte) que je ferme en suivant?

Merci :jap:

n°47504175
mko
Posté le 25-10-2016 à 14:21:10  profilanswer

Tu n'as pas confiance dans la poste  ?  
 :o
Ouvre un compte HB pas de frais
Mais bon 3 mois d'attente.... Au mieux...
La banque postale oui bonne alternative

Message cité 1 fois
Message édité par mko le 25-10-2016 à 14:24:06

---------------
Voyage et pensées photographiques
n°47504433
Shaad
Posté le 25-10-2016 à 14:37:45  profilanswer

Kerri a écrit :

Avec une visa premier tu as des assurances/assistances supérieures à celles que tu as avec la classique. Presque tout le monde voyage de temps en temps à l'étranger, avoir de meilleures assurances santé / juridiques /... Ce n'est pas négligeable

J'ai pratiquement rempli mon précédent passeport de visas, dont un bon paquet de visas exotiques absolument pas touristiques, je sais à peu près tout ça. Il me semble aussi (à confirmer pour le coup) que les assurance/garanties ne s'appliquent qu'à ce qui a été réglé avec la Visa. Exemple : dans le cas d'une mission à l'étranger, dans la très grande majorité des cas c'est l'employeur qui règlera les billets d'avion. Pour les locs de voiture sur place réglées avec CB perso, tout à fait d'accord avec l'intérêt de la Premier par rapport à la classique.  :jap: Mais une fois de plus, les personnes dont les déplacements pro sont fréquents auront généralement une carte fournie par leur boîte (Amex ou autre).

Mon propos était : y'a-t-il vraiment beaucoup de gens tournant à 1800/2000€ /mois qui utilisent réellement ces petits avantages de la Premier ?  :??:  
Et est-ce que ça justifie de changer de banque pour ça ?

Encore une fois, je ne dis pas que c'est pas le cas, je pose la question. Et c'était l'objet de ma question initiale à notre ami qui a vu tout rouge ma blagounette peut-être mal tournée.  :D

Message cité 5 fois
Message édité par Shaad le 25-10-2016 à 14:44:56

---------------
n°47504473
MajoriteSi​lencieuse
iel
Posté le 25-10-2016 à 14:40:27  profilanswer

Shaad a écrit :

J'ai pratiquement rempli mon précédent passeport de visas, dont un bon paquet de visas exotiques absolument pas touristiques, je sais tout ça. Il me semble aussi (à confirmer pour le coup) que les assurance/garanties ne s'appliquent qu'à ce qui a été réglé avec la Visa. Exemple : dans le cas d'une mission à l'étranger, dans la très grande majorité des cas c'est l'employeur qui règlera les billets d'avion. Pour les locs de voiture sur place réglées avec CB perso, tout à fait d'accord avec l'intérêt de la Premier par rapport à la classique.  :jap: Mais une fois de plus, les personnes dont les déplacements pro sont fréquents auront généralement une carte fournie par leur boîte (Amex ou autre).

Mon propos était : y'a-t-il vraiment beaucoup de gens tournant à 1800/2000€ /mois qui utilisent réellement ces petits avantages de la Premier ?  :??:

Encore une fois, je ne dis pas que c'est pas le cas, je pose la question. Et c'était l'objet de ma question initiale à notre ami qui a vu tout rouge ma blagounette peut-être mal tournée.  :D

On parle de déplacements perso, encore heureux que les déplacements pro ainsi que l'assurance soient pris en charge par l'employeur.

Et c'est faux, tu peux bénéficier, ou tes proches, de l'assistance sans condition d'avoir payé.

Message cité 1 fois
Message édité par MajoriteSilencieuse le 25-10-2016 à 14:41:19
n°47504512
slasher-fu​n
Posté le 25-10-2016 à 14:42:59  profilanswer

Shaad a écrit :

Il me semble aussi (à confirmer pour le coup car je n'ai jamais fait jouer la moindre assurance de ma vie...) que les assurance/garanties ne s'appliquent qu'à ce qui a été réglé avec la Visa.

Pour l'assurance, il faut avoir payé avec la carte : décès/invalidité (indemnisation), retard de transport/bagages, perte/vol de bagages, resp. civile à l'étranger, véhicule de location, modif/interruption de voyage, recherche/secours neige et montagne.
Pour l'assistance, il suffit d'être titulaire de la carte : maladie/blessure, décès (frais de rapatriement du corps), retour anticipé, assistance en cas de poursuites judiciaires, aide à la poursuite du voyage en cas de perte/vol des papiers d'identité, acheminement de médicaments/matériel médical.

n°47504598
cedgone
Posté le 25-10-2016 à 14:48:18  profilanswer

etoile64 a écrit :

Vous connaissez la meilleure solution pour encaisser un chèque de banque après vente de bagnole?

Compte courant chez ING, compte chez Bourso (prêt immo).

Ouverture d'un compte de dépot à la banque postale (1€/mois de frais de tenue de compte) que je ferme en suivant?

Merci :jap:

Tu ne veux pas l'encaisser avec envoi en courrier ? Ca s'encaisse comme un chèque normal je crois.
En recommandé au pire si tu as peur que ça se perde ?

Sinon les banques traditionnelles ont des agences en ligne qui appliquent les mêmes tarifs que les agences en dur, mais par ex. à la BP tu as un an gratuit :
http://e-bp2l.net/
Ça te permet de déposer tes chèques dans toutes les BP.

Message cité 1 fois
Message édité par cedgone le 25-10-2016 à 14:48:38
n°47504639
Shaad
Posté le 25-10-2016 à 14:50:22  profilanswer

MajoriteSilencieuse a écrit :

On parle de déplacements perso, encore heureux que les déplacements pro ainsi que l'assurance soient pris en charge par l'employeur.

Et c'est faux, tu peux bénéficier, ou tes proches, de l'assistance sans condition d'avoir payé.

slasher-fun a écrit :

Pour l'assurance, il faut avoir payé avec la carte : décès/invalidité (indemnisation), retard de transport/bagages, perte/vol de bagages, resp. civile à l'étranger, véhicule de location, modif/interruption de voyage, recherche/secours neige et montagne.
Pour l'assistance, il suffit d'être titulaire de la carte : maladie/blessure, décès (frais de rapatriement du corps), retour anticipé, assistance en cas de poursuites judiciaires, aide à la poursuite du voyage en cas de perte/vol des papiers d'identité, acheminement de médicaments/matériel médical.

:jap:  

---------------
n°47504642
CanardLaqu​ay
Posté le 25-10-2016 à 14:50:24  profilanswer

Velocesuper a écrit :

C'est ta faute ?

Ou se connecter depuis le navigateur  [:dje69r:3]

Pas directement en tout cas  [:cosmoschtroumpf]

n°47504726
tanguy12
Posté le 25-10-2016 à 14:54:36  profilanswer

Shaad a écrit :

J'ai pratiquement rempli mon précédent passeport de visas, dont un bon paquet de visas exotiques absolument pas touristiques, je sais à peu près tout ça. Il me semble aussi (à confirmer pour le coup) que les assurance/garanties ne s'appliquent qu'à ce qui a été réglé avec la Visa. Exemple : dans le cas d'une mission à l'étranger, dans la très grande majorité des cas c'est l'employeur qui règlera les billets d'avion. Pour les locs de voiture sur place réglées avec CB perso, tout à fait d'accord avec l'intérêt de la Premier par rapport à la classique.  :jap: Mais une fois de plus, les personnes dont les déplacements pro sont fréquents auront généralement une carte fournie par leur boîte (Amex ou autre).

"beaucoup"... oui il me semble que l'ensemble de mes connaissances à 1800€ mensuels voyagent à l'étranger au moins une fois tous les 2 ans pour leurs loisirs.

n°47505081
Shaad
Posté le 25-10-2016 à 15:15:57  profilanswer

tanguy12 a écrit :

"beaucoup"... oui il me semble que l'ensemble de mes connaissances à 1800€ mensuels voyagent à l'étranger au moins une fois tous les 2 ans pour leurs loisirs.

Et combien d'entre eux ont déjà eu le besoin de faire jouer une assurance ou assistance lors de ces voyages ?  :??:  

---------------
n°47505112
MajoriteSi​lencieuse
iel
Posté le 25-10-2016 à 15:17:35  profilanswer

Shaad a écrit :

Et combien d'entre eux ont déjà eu le besoin de faire jouer une assurance ou assistance lors de ces voyages ?  :??:

Et le jour où t'en as besoin ? Tu le prends pour parer à un risque pas parce que tu sais que tu vas devoir t'en servir. Sinon sur le topic on a déjà eu des retours de personne ayant eu besoin de la faire jouer.

edit : d'ailleurs en terme de design, je préfère ma carte N26 et ça intéresse plus les gens, le doré c'est devenu has been :o

Message édité par MajoriteSilencieuse le 25-10-2016 à 15:18:22
n°47505429
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 25-10-2016 à 15:35:10  profilanswer

mko a écrit :

Tu n'as pas confiance dans la poste  ?  
 :o
Ouvre un compte HB pas de frais
Mais bon 3 mois d'attente.... Au mieux...
La banque postale oui bonne alternative

:jap:  

cedgone a écrit :

Tu ne veux pas l'encaisser avec envoi en courrier ? Ca s'encaisse comme un chèque normal je crois.
En recommandé au pire si tu as peur que ça se perde ?

Sinon les banques traditionnelles ont des agences en ligne qui appliquent les mêmes tarifs que les agences en dur, mais par ex. à la BP tu as un an gratuit :
http://e-bp2l.net/
Ça te permet de déposer tes chèques dans toutes les BP.

Plus de 10k€ par la poste, ça me fait un peu peur, oui. Même en recommandé :/
Je vais regarder ça aussi, merci.

n°47505481
poppov24
Posté le 25-10-2016 à 15:38:17  profilanswer

Shaad a écrit :

Moi je raisonne différemment :o
Le nombre de collègues/amis qui voyagent en avion par exemple et qui n'ont pas de gold => bagage perdu, vol retardé etc. Ca leur aurait bien été utile.
Sans parler de l'assurance quand tu prends un forfait de ski.
Pas besoin de gagner 3k par moi pour prendre l'avion de temps en temps ... surtout avec les lowcost de nos jours.

n°47505501
nico6259
Posté le 25-10-2016 à 15:39:14  profilanswer

poppov24 a écrit :

Moi je raisonne différemment :o
Le nombre de collègues/amis qui voyagent en avion par exemple et qui n'ont pas de gold => bagage perdu, vol retardé etc. Ca leur aurait bien été utile.
Sans parler de l'assurance quand tu prends un forfait de ski.
Pas besoin de gagner 3k par moi pour prendre l'avion de temps en temps ... surtout avec les lowcost de nos jours.

+1.
Et vu que la Visa Premier ne coûte pas plus cher que la Visa de base chez Bourso...

---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°47505537
Kerri
Posté le 25-10-2016 à 15:40:41  profilanswer

Tu peux aller dans un ing café pour déposer ton chèque

Message cité 1 fois
Message édité par Kerri le 25-10-2016 à 15:41:26

---------------
n°47505720
LeNullos
Posté le 25-10-2016 à 15:51:15  profilanswer

nico6259 a écrit :

Ce n'est pas obligatoire de domicilier là où tu as ton crédit.  

C'est écrit comment dans ton offre de prêt ?

Non pas obligatoire, mais c'est plus pratique pour moi d'avoir sa domiciliation là où j'ai mon plus gros poste de dépenses.

Shaad a écrit :

Je pars à l'étranger 3 ou 4 fois par an, en louant une voiture le plus souvent. Dans ce cas une carte "+" apporte bien des avantages, notamment l'économie de l'assurance sur la location.

Je vais donc garder Bourso même s'ils ne me filent pas la 1er, et ouvrir en parallèle un compte chez Fortuneo pour avoir la Gold pour les voyages. Mon intérêt aussi c'est d'avoir une carte de chaque (visa et eurocard) dans les cas où l'une des 2 n'est pas acceptée (cela m'est arrivé souvent au Portugal, selon le commerçant c'est soit la visa soit la mastercard).
JB

n°47505829
nico6259
Posté le 25-10-2016 à 15:56:19  profilanswer

LeNullos a écrit :

Non pas obligatoire, mais c'est plus pratique pour moi d'avoir sa domiciliation là où j'ai mon plus gros poste de dépenses.

Ah OK :jap:
Cest comme tu veux, mais c'est aussi simple de mettre en place un virt automatique mensuel.

Message édité par nico6259 le 25-10-2016 à 15:56:27

---------------
n°47505972
cedgone
Posté le 25-10-2016 à 16:04:23  profilanswer

Kerri a écrit :

Tu peux aller dans un ing café pour déposer ton chèque

il faut approvisionner au moins de 1200€ son compte chaque mois sinon les frais ça douille avec ING. C'est donc une contrainte même si il ne gardera son compte que deux mois.
Et les ING Café il y en a pas bcp (que Lyon et Paris je crois).

D'ailleurs on peut resilier son CC ING dans un ING Café, pour ne pas a avoir à renvoyer le tout en lettre recommandé ?  :o

n°47506680
bleuciel44
Posté le 25-10-2016 à 16:44:25  profilanswer

cedgone a écrit :

D'ailleurs on peut resilier son CC ING dans un ING Café, pour ne pas a avoir à renvoyer le tout en lettre recommandé ?  :o

tu peux résilier en lettre simple  :o  

n°47506925
Kerri
Posté le 25-10-2016 à 17:00:55  profilanswer

cedgone a écrit :

il faut approvisionner au moins de 1200€ son compte chaque mois sinon les frais ça douille avec ING. C'est donc une contrainte même si il ne gardera son compte que deux mois.
Et les ING Café il y en a pas bcp (que Lyon et Paris je crois).

Il a déjà un compte ing en fait

---------------
n°47507204
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 25-10-2016 à 17:25:03  profilanswer

Oui, c'est notre compte principal.
Et effectivement, Paris et Lyon sont un peu loin.

Merci pour vos réponses.

n°47507737
Romf
Posté le 25-10-2016 à 18:15:08  profilanswer

Shaad a écrit :

On s'en fout, non? Si t'es dans la case visa premier, besoin ou pas, c'est gratuit, c'est la banque qui choisit ses conditions d'octroi, tu prends la visa premier.

Shaad a écrit :

Shaad a écrit :

Tu dis quand même pas mal n'importe quoi :/
Déjà comme souligné dans le cas de l'assistance, pas besoin d'avoir ne serait-ce que payé les billets d'avion avec.
Je vois pas trop où tu veux en venir en fait, y'a pas que les déplacements pro dans la vie.

Et déjà le très GROS intérêt d'une premier par rapport à une classique c'est le plafond de l'assistance médicale à l'étranger qui est ridicule sur une visa classic (dans les 15.000euros), et conséquent sur la premier (155.000 euros). Vu que c'est l'assurance que la plupart des gens utilisent lors de voyages occasionnels, ça fait une différence ENORME, il y a de très nombreux pays où les prix des soins n'ont rien à voir avec la France, et si on te met une facture de 30000euros sous le nez pour te prendre en charge tu auras l'air bien con à avoir pris la visa classic "parceque j'ai pas vraiment besoin d'une premier". On parle plus d'une rayure à 200euros sur une voiture là :jap:

Message édité par Romf le 25-10-2016 à 18:16:16
n°47508885
tanguy12
Posté le 25-10-2016 à 20:17:24  profilanswer

Shaad a écrit :

peut être 0, mais en fait apparemment tu n'as pas compris le principe d'une assurance, donc faudrait commencer par là

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2345  2346  2347  ..  5225  5226  5227  5228  5229  5230

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Banque gros probleme angoisseQuoi penser de la banque C.I.C ?
Choisir une bonne antenne interne pour la maisonpret étudiant quelle banque choisir?
Quelle banque choisir?Quelle banque choisir ?
Quelle banque choisir ? 
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)