| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
slasher-fun | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-10-2016 à 09:24:30 ![]() ![]() |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
alangarner ✨✨✨TT 2016✨✨✨ |
--------------- "Je ne suis pas quelqu'un d'aseptisé, je dis ce que je pense, et je fais ce que je pense, je dis tout haut ce que les gens pensent tout bas, je ne suis pas Charlie, je suis Trump !" Poète/Philosophe/God Alan Garner 2016 |
bogey |
Velocesuper |
|
Kqpout Dood! | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par Kqpout le 16-10-2016 à 13:31:17 |
jeffk | Boursorama Comte Welcome (1.50€ par mois.) --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
maxdu85 | Hello Bank ? |
Publicité | Posté le 16-10-2016 à 15:12:45 ![]() ![]() |
ortf | Monabanq |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Kerri | Soon, à part l'application, pas de soucis --------------- Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G |
Pas à ma connaissance de CHiang Rai à Phuket j'ai pas connu.... Message cité 1 fois Message édité par alangarner le 16-10-2016 à 19:22:48 --------------- "Je ne suis pas quelqu'un d'aseptisé, je dis ce que je pense, et je fais ce que je pense, je dis tout haut ce que les gens pensent tout bas, je ne suis pas Charlie, je suis Trump !" Poète/Philosophe/God Alan Garner 2016 |
MajoriteSilencieuse iel |
Message édité par MajoriteSilencieuse le 16-10-2016 à 19:28:31 |
palos_de_la_frontera |
|
--------------- "Je ne suis pas quelqu'un d'aseptisé, je dis ce que je pense, et je fais ce que je pense, je dis tout haut ce que les gens pensent tout bas, je ne suis pas Charlie, je suis Trump !" Poète/Philosophe/God Alan Garner 2016 |
palos_de_la_frontera |
|
T'as pas compris, T'as jamais de frais avec N26, c'est qu'au sri lanka on te ponctionne pas de frais, c'est pas au niveau de ta banque, c'est au niveau du GAB Local comme USA Idem, qu'il te prenne les 5$.
Message cité 1 fois Message édité par alangarner le 16-10-2016 à 20:29:30 --------------- "Je ne suis pas quelqu'un d'aseptisé, je dis ce que je pense, et je fais ce que je pense, je dis tout haut ce que les gens pensent tout bas, je ne suis pas Charlie, je suis Trump !" Poète/Philosophe/God Alan Garner 2016 |
palos_de_la_frontera |
|
MajoriteSilencieuse iel |
|
Romf |
|
prbman |
Message édité par prbman le 16-10-2016 à 23:38:40 |
palos_de_la_frontera | Merci pour les infos |
Samourai Mais que se passe-t-il? | Bonjour. --------------- Nihon, gambare ! |
REDONI | Non en revanche ils pourraient très bien mettre des frais pour les comptes inactifs ou qui n'ont pas une activité suffisante. --------------- Feedback Achat Vente |
ouioui92612_benchmark |
|
smoove | j'ai reçu ce matin mon bordereau de remise de chèques fortuneo commandé à peu à près mi-septembre, un peu long mais pas gravve. Ils disent d'indiquer le numéro de son compte au dos des chèques, vous le faites ? Message cité 1 fois Message édité par smoove le 17-10-2016 à 12:07:42 --------------- Last i heard i was dead with six to the head. |
smoove | non ça ne me choque pas non plus, Je le faisais à la CE, je ne le fais pas chez boursorama. Simple question. --------------- Last i heard i was dead with six to the head. |
Latiole |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par kiwai10 le 17-10-2016 à 12:32:41 |
smoove | en tout cas, fortuneo fournit les lettres c'est cool, dommage qu'elles ne soient pas affranchies. --------------- Last i heard i was dead with six to the head. |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
Velocesuper |
Message édité par Velocesuper le 17-10-2016 à 13:14:47 |
testing5555 |
|
Kelchacalcetype |
Non, pitié, arrêtez de filer des conseils en bois sur ce topic Vous ne savez pas ce qu'est la loi Hamon ni comment elle s'utilise, et vous faites faire des courriers bidons à des HFRiens, c'est pas ce que j'appelle du conseil Pour info, la loi Hamon sur la partie IARD : Donc Kiwai et JLL, votre conseil est bidon parce que : Bref, ce topic... lire à longueur de pages des critiques sur les BED et la supériorité des conseils de ce topic, et voir toutes les âneries qui sont conseillées ici même sans que personne bronche... Message cité 1 fois Message édité par Kelchacalcetype le 17-10-2016 à 13:15:31 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |