| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Kelchacalcetype | Reprise du message précédent :
Non, pitié, arrêtez de filer des conseils en bois sur ce topic Vous ne savez pas ce qu'est la loi Hamon ni comment elle s'utilise, et vous faites faire des courriers bidons à des HFRiens, c'est pas ce que j'appelle du conseil Pour info, la loi Hamon sur la partie IARD : Donc Kiwai et JLL, votre conseil est bidon parce que : Bref, ce topic... lire à longueur de pages des critiques sur les BED et la supériorité des conseils de ce topic, et voir toutes les âneries qui sont conseillées ici même sans que personne bronche... Message cité 1 fois Message édité par Kelchacalcetype le 17-10-2016 à 13:15:31 |
Publicité | Posté le 17-10-2016 à 13:14:50 ![]() ![]() |
smoove |
Pour l'envoi de chèques
edit : oui enveloppes sorry Message édité par smoove le 17-10-2016 à 13:28:20 --------------- Last i heard i was dead with six to the head. |
Velocesuper |
|
nicodream |
|
slasher-fun |
NeOs_89 | (je connais pas mon identifiant et je suis au boulot Message édité par NeOs_89 le 17-10-2016 à 14:08:33 |
Solkara |
|
Velocesuper |
Message édité par Velocesuper le 17-10-2016 à 16:10:17 |
Latiole |
|
Publicité | Posté le 17-10-2016 à 17:31:36 ![]() ![]() |
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 | Quelqu'un a essayé de mettre en place le paiement par prélèvement automatique pour Carte Zéro ? But : ne pas avoir à faire un virement chaque mois, ce qui est un peu chiant, et présente surtout un risque d'oubli. Question qui me retient de franchir le cap : dans chaque facture, on voit d'une part le "solde actuel (total dû)" et d'autre part le "montant mimimum à rembourser". Message cité 1 fois Message édité par Prince HFR le 17-10-2016 à 19:31:35 |
SynopsisEurope |
|
el muchacho Comfortably Numb | Salut les gens.
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
el muchacho Comfortably Numb | 80 k€. Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 17-10-2016 à 21:55:06 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
alangarner ✨✨✨TT 2016✨✨✨ |
--------------- "Je ne suis pas quelqu'un d'aseptisé, je dis ce que je pense, et je fais ce que je pense, je dis tout haut ce que les gens pensent tout bas, je ne suis pas Charlie, je suis Trump !" Poète/Philosophe/God Alan Garner 2016 |
el muchacho Comfortably Numb |
Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 17-10-2016 à 22:13:57 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
jeffk | Je pense que le LCL veut "protéger" son client. --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Message édité par el muchacho le 17-10-2016 à 22:20:22 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
slasher-fun |
Message édité par el muchacho le 17-10-2016 à 22:30:33 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Neo_XP Dawa'z addict |
Message cité 1 fois Message édité par Neo_XP le 17-10-2016 à 22:32:37 --------------- Mais ouais |
jeffk | Pas sûr que tu puisses mettre des centimes chez LCL --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
REDONI | Sinon, vous pouvez mettre un mot clé bien choisi, comme des pays soumis à un embargo international dans le descriptif de votre virement également --------------- Feedback Achat Vente |
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
|
Bon j'ai appelé le banquier en question et j'ai la réponse à ma question: le récépissé des impôts leur suffit. Je vais l'envoyer aux deux banques, comme ça il n'y aura pas de lézard. Message édité par el muchacho le 18-10-2016 à 10:34:58 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
360no2 I am a free man! |
Oui : les frais vont passer à 0x2... --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
lilith_unique |
Message édité par lilith_unique le 18-10-2016 à 13:30:45 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
2/ Go topic Épargne, cf FP dans ma signature Message cité 1 fois Message édité par nico6259 le 18-10-2016 à 16:29:09 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
tanguy12 |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Mais j'avais ensuite envoyé au centre financier et là nickel ! --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
mouillotte 0/10 en dictée | Tien, ma conseillère de Banque en dure qui me demande de la rappeler sur un numéro surtaxé ... ca gratte du pognon vraiment partout. |
tanguy12 |
|
tanguy12 | bforbank sans accroc, faut pas déconner comeme
|
CanardLaquay | En l’occurrence c'est le cas : 8 jours entre la souscription et la réception de la carte. |
REDONI | À compter de février, la loi fixe un cadre strict pour favoriser la migration bancaire "Les banquiers le détestent" Message cité 1 fois Message édité par REDONI le 18-10-2016 à 20:20:44 --------------- Feedback Achat Vente |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | oui mais tant que Josiane, service client de ENGIE, dira " JE PEUX RIEN FAIRE SANS LE NUMERO DE CONTRAAAAAAAAAAAAAT" ca ne changera rien --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |