| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-10-2016 à 13:32:23 ![]() ![]() |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
jean_venere Vénère comme l'enfer |
|
rheo |
|
DDT Few understand | Je pose ça là: https://gwillem.gitlab.io/2016/10/1 [...] -skimming/
--------------- click clack clunka thunk |
slasher-fun |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Bon courage --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le 15-10-2016 à 17:56:50 ![]() ![]() |
rheo | Quand bien même, ce serait écrit, tu peux tout de même tenter le coup, ma BED ne m'a jamais fait chier perso alors que c'est écrit noir sur blanc (rachat de prêt qui plus est) |
prbman |
Message édité par prbman le 15-10-2016 à 18:58:01 |
rheo | Ben on oublie, voilà, ça arrive Message édité par rheo le 15-10-2016 à 19:00:21 |
alangarner ✨✨✨TT 2016✨✨✨ |
--------------- "Je ne suis pas quelqu'un d'aseptisé, je dis ce que je pense, et je fais ce que je pense, je dis tout haut ce que les gens pensent tout bas, je ne suis pas Charlie, je suis Trump !" Poète/Philosophe/God Alan Garner 2016 |
MajoriteSilencieuse iel |
|
gamma way |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par kiwai10 le 15-10-2016 à 22:02:05 |
Il y a pas un délai pour ça ? En tout cas, tu dois effectivement recevoir un papier plus de 2 mois avant la fin qui stipule la reconduction. Sachant que ça peut être écrit en tout petit... Message cité 1 fois Message édité par MajoriteSilencieuse le 15-10-2016 à 22:10:30 |
ouioui92612_benchmark | Hello les amoureux du pognon ! Je me tourne vers vous pour 2 questions. Y a un système de parrainage chez eux ou pas ? Si oui, je ne suis pas contre un petit parrain ;-) @+ Edit : en plus du problème de justif d'identité, impossible de faire valider un de mes RIB (PDF provenant direct du site ou scan du RIB chéquier). Leur système automatique remplace le B du début de le l'IBAN (BNP) par un R... Message cité 1 fois Message édité par ouioui92612_benchmark le 15-10-2016 à 22:40:04 |
slasher-fun |
|
ouioui92612_benchmark |
|
slasher-fun |
|
ouioui92612_benchmark |
|
Romf |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | C'est déconseillé depuis quelques mois --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
ouioui92612_benchmark |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Voilà, tu risques d être facturé. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
okz °ọ' |
Message édité par okz le 15-10-2016 à 23:06:16 --------------- La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau. |
|
Romf |
|
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... |
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
bogey |
Currencyfair, tu peux faire ube demande de parrainage sur le topic parrainage. Je peux faire un retour ici si tu veux, jai beaucoup utilisé pour du usd eur et un ami pour du cad. Il y a juste 4€ quelque soit le montant!!! |
bogey |
Tu arrives à le faire transferer sur une banque en ligne? |
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
Roude Leiw Mir wëlle bleiwe wat mir sinn |
--------------- ' OR 1=1;-- |
sam410 | Les livrets de développement durable sont limités a 1/personne ? |
slasher-fun | Oui, un par adulte ayant son domicile fiscal en France. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |